Forums GAMERGEN

Phil Spencer : des mises à jour pour Xbox One sont prévues jusqu'en octobre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Phil Spencer : des mises à jour pour Xbox One sont prévues jusqu'en octobre

Message non lupar Ben » 23 Juil 2014, 11:17

La console va encore se bonifier.

Accéder à la news : Phil Spencer : des mises à jour pour Xbox One sont prévues jusqu'en octobre
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Phil Spencer : des mises à jour pour Xbox One sont prévu

Message non lupar Yannis Batistuta » 23 Juil 2014, 11:28

Phil Spencer à vraiment fait un excellent travail, bravo à lui qu'il continue dans cette voie
Image
Avatar de l’utilisateur Yannis Batistuta Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

des mises à jour pour Xbox One sont prévues jusqu'en octobre

Message non lupar revans » 23 Juil 2014, 11:46

Lecture de film depuis DD et plex
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar jmaxthebest » 23 Juil 2014, 11:52

cool , moi persso je rêve toujours de la rétrocompatibilité xbox et xbox360 , un vrai lecteur multimédia qui prend en charge tous les format , le dts hd car il y a quelque moi j'ai tester un blueray et c'est du dts qui sorté en bitstream et pas du dts hs , possibilité de faire les mise a jour même ci la console et pas en veille ( ma ps3 s'allume tous seul a 12h et fait sont boulot hebdomadaire et ce coupe tous seul ) je ne peut même pas mèttre ma xbox one en veille car l'alimentation fait trop de bruit la nuit ( impossible de dormir et c'est pas de la mauvaise foie je suis resté plusieurs jour en veille pour testé ) voila j'ai rien d'autre qui me vient
la rétrocompatibilité comme je lai évoquer serai un gros plus , même ci c'est que la xbox de pris en compte ce serai cool ,, mais avec le nouveau halo qui va sortir je croit que c'est mort .
bref bonne fin de journée a tous
+++++++++
sinon avec la xbox one on peu degea et depuis le début , lire des film mkv , ou autre avec la fonction push to de river media center ( c'est pas le plus simple mais sa fonctionne très bien une fois tous configuré )
Technicien Système et Réseau

AXIANS
Communication & Systems
http://www.axians.com/en/
jmaxthebest Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar babaookikou » 23 Juil 2014, 13:27

Heureusement que les gens on gueuler contre cette console et massivement boycotté. Le plan de relance de Microsoft est bien parti pour en faire une bonne console. Par contre peu de participation sur Xbox Feedback les idées votées qui sortent du lots y en à 3 le reste est peu voté. Reste à voir si ils vont quand même inclure ces options car y à de super idées. Mention spécial à ceux qui désire pouvoir viré la section dédiée à la musique pendant qu'on joue car c'est pas utile et ça prends une partie du screen. Elle reste la plus votée et toujours pas d'info sur sa prise en compte.

http://xbox.uservoice.com/forums/251646 ... xbox-music
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Re: des mises à jour pour Xbox One sont prévues jusqu'en oct

Message non lupar KAOROS » 23 Juil 2014, 15:35

revans Wrote:Lecture de film depuis DD et plex

:evil: Ben ouais bordel de merde! Foutez nous cette possibilité! Ils sont cons ou quoi? On s'en fout de leurs films sur xbox live, on va pas payer un film, nan, rectification, louer un film 5€ alors que notre ordi est juste à coté de notre TV prêt à aller sur T411 et avoir un film en moins de 10mn!
Inutile de faire un sondage pour savoir que la plupart des Terriens téléchargent leurs films!
Ils ne se feront pas d'argent avec leurs VOD de 3 mois de retard!
A quoi bon faire un feedback si la demande de lecture de DD et de clefs USB qui selon ce que j'ai pu voir est l'une des plus adulées n'est pas respectée! Surtout quand l'on dit avoir construit une console MULTIMÉDIA!
En attendant, je suis toujours obligé d'utiliser mon ordi relié à la TV via câble HDMI!
Qu'ils arrêtes de se foutrent de notre gueules avec leur pourrite MAJ de lecture de bluray 3D, j'peux l'faire avec mon ordi et ce, via torrent, donc, gratuit! Là, seulement là, ils pourront dirent
Qu'ils ont fait une console MULTIMÉDIA!!! :twisted:
KAOROS Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Mickael

Retourner vers Commentaires des news GamerGen