Forums GAMERGEN
Phil Spencer : le prochain Gears of War prendra du temps pour relancer la franchise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Phil Spencer : le prochain Gears of War prendra du temps pour relancer la franchise
Il va falloir être patient.
Accéder à la news : Phil Spencer : le prochain Gears of War prendra du temps pour relancer la franchise
Accéder à la news : Phil Spencer : le prochain Gears of War prendra du temps pour relancer la franchise
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Phil Spencer : le prochain Gears of War prendra du temps
j'avoue que le dernier sortie etais naze mais du 1 au 3 les gears of wars était géniaux les joueurs playstation rate sa
-
ichiban45 Gamer Pro
- Pays: France
T'en fais pas les joueurs Xbox on raté bien plus d'exclu intéressant que l'inverse 

-
Kainhunter Gamer Bronze
@Kainhunter :
Rien que The Last of Us vaut toutes les exclus Xbox reunies
Rien que The Last of Us vaut toutes les exclus Xbox reunies

-
Azerka Gamer Maitre
Au final, c'est vrai que la Ps3 avait bien plus d'exclu' mais j'ai passé des moments complètement mortels sur les Gears et en particulier le multi' du premier sur lequel, j'ai passé plus d'un an. D'ailleurs, je crois que si le multi' du 2 n'avait pas été si pourri et m'avait pas fait lâcher prise, j'y serais encore.
Le dernier opus est bien en dessous des autres mais il n'est pas si mauvais. C'est un peu comme God of War Ascension, c'est pas un mauvais jeu mais c'est clairement le moins bond e la série
Le dernier opus est bien en dessous des autres mais il n'est pas si mauvais. C'est un peu comme God of War Ascension, c'est pas un mauvais jeu mais c'est clairement le moins bond e la série
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
je le suis éclaté sur le premier. le deux était très bof, et le 3 je l'ai trouvé vraiment naze. Alors la suite... :/
-
nathrakh Gamer Bronze
Kainhunter Wrote:T'en fais pas les joueurs Xbox on raté bien plus d'exclu intéressant que l'inverse
tout depend de ce que tu aime , les jeux comme beyond ou GOW n’intéresse pas tout le monde comme l'inverse avec les exclu Ms
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Kainhunter Wrote:T'en fais pas les joueurs Xbox on raté bien plus d'exclu intéressant que l'inverse
mouai si tu parle d'UC ou de GOW tant mieux qu'il soie resté sur ps3 et the last of us et sympa une fois mais loin d’être le jeu que je retiendrais dans 10ans
Azerka : il faut pas abuser non plus sa reste un jeu couloir avec une histoire sympa mais il manque un petit truc pour qu'il soie le jeu qui t'en fera rappeler dans 10ans
c'est assez kiff kiff les bonne exclus sur chaque console au final et quand tu t'inresse au jeu video tu te dois au moin d'essayer les exclus de chaque console
-
ichiban45 Gamer Pro
gears 1 avec la tronçonneuse en live un bordel
toute les 2 console on des bonne exclu uncharted et pour moi la meilleur apres je prefere un bon spartan 117
toute les 2 console on des bonne exclu uncharted et pour moi la meilleur apres je prefere un bon spartan 117
-
kawazx10r Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
Bah c'était bourrain mais après je trouve plus fun de découper un gars à la tronçonneuse que de le tuer d'un ''bête'' coup de cross
Uncharted, j'aime vraiment bc aussi mais je préfère l'univers de Gears

Uncharted, j'aime vraiment bc aussi mais je préfère l'univers de Gears
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Je me suis éclaté sur cette licence et même ci Dom est mort et que le dernier épisode est moyen le potentiel est la. Alors je ne m'inquiète pas pour le retour au source.
Toujours ce raisonnement fasciste et étriqué, t'en a pas marre ?
Tu vois je suis un pauvre con de joueur playstation, je n'ai pas le bon gout d'aimer la xbox et pourtant je me suis fait les quatre GoW en coop et j'ai kiffé grave.
Lâche prise et arrête de te discréditer, tu inspire plus le mépris qu'autre chose et c'est pas bon.
ichiban45 Wrote:j'avoue que le dernier sortie etais naze mais du 1 au 3 les gears of wars était géniaux les joueurs playstation rate sa
Toujours ce raisonnement fasciste et étriqué, t'en a pas marre ?
Tu vois je suis un pauvre con de joueur playstation, je n'ai pas le bon gout d'aimer la xbox et pourtant je me suis fait les quatre GoW en coop et j'ai kiffé grave.

Lâche prise et arrête de te discréditer, tu inspire plus le mépris qu'autre chose et c'est pas bon.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1