Forums GAMERGEN
Phil Spencer : "Les gens achèteront Kinect"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

T'aurais pas oublié ceux qui ont des gosses et les gamins s'éclatent avec kinect?? faut pas croire que les joueurs sur ONE ne sont que des ados qui joue a des jeux AAA,j'ai 35ans avec des jumeaux,mon meilleur potes a 2 enfants aussi et les enfants joue aussi à la ONE....donc il serait peut être temps de penser que la clientèle de la one ne sont pas que des ados no life ,mais qu'un certains % des joueurs sur ONE sont des familles ,idem pour la pS4
Excuse moi, mais le but d'un constructeur c'est bien de ... faire du bénéfice ou réaliser des pertes? Non mais ca dépend des finalités de l'entreprise, perso je connais aucune entreprise qui aime réaliser des pertes, sauf si elle est suicidaire.
Pour les goss y'a la wii. Faut y areter avec ces conneries de PS MOVE et Kinect, d'ailleur Sony l'a compris et l'a vite oublié ! Mais microsoft persiste et signe à nous forcer de l'avoir et à en bouffer (tout comme leur Windobe 8).
Tu connais beaucoup de jeu, kinect pour enfant, qui réalise des superbes ventes? Les goss ont la wii et beaucoup de jeu qui sont fait pour eux. A croire un parent va acheter une One à son goss pour qu'il joue avec kinect.
Franchement, j'aimerais bien qu'il y ai un sondage pour savoir combien de possesseur de la One veulent du kinect dans leur jeux etc.
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Phil Spencer :
Mouais faudrait déjà dans un premier temps que MS présente un jeu Kinect digne des démo technique qu'ils ont présenté à l'ancien E3 quant aux possibilités de cet outil, ah je paris tout le monde a oublié, capte le rythme cardiaque du joueur, identifie les émotions sur les visages... Aucuns jeux Kinect n'a la prétention de ces démo technique et pourtant au deuxième E3 ou on à en fer de lance la One chez MS.
On parle beaucoup de downgrade dans les jeux Next Gen en ce moment, mais le Kinect c'est quoi ? Au vu des démo technique présentés, elles sont ou les possibilités du Kinect mise en avant ? Alors la c'est pire que du downgrade, on vous présente un outil révolutionnaire capable de chose très impressionnante dans les démo technique et au final le résultat sur les jeux et même pour l'utilisation de la console on peut qualifier ça de gadget. Alors moi j'dis ça comme ça mais à cet E3 ils ont présenté des jeux jusqu'à 2015 et il faut en conclure juste du point de vu Kinect, Kinect c'est toujours pas ce qu'on vous a promis dans les démo technique, en 2016 peut être mouais, le Cloud aussi en 2017 peut être.
De mon point de vu MS communique trop sur des choses inutile, le mieux pour eux sur le sujet c'est de faire profil bas, surtout au vu du fait que Kinect n'est plus imposé en pack et surtout aussi quant ils ne présentent rien en accord avec ce qu'ils ont présentés quant aux possibilités du Kinect. J'veux dire la WiiU par exemple elle a sa technologie propre beaucoup moins performante que le Kinect, mais dans les faits c'est utilisé beaucoup plus judicieusement et exploiter dans des gameplay de façon vraiment ludique contrairement au Kinect.
On parle beaucoup de downgrade dans les jeux Next Gen en ce moment, mais le Kinect c'est quoi ? Au vu des démo technique présentés, elles sont ou les possibilités du Kinect mise en avant ? Alors la c'est pire que du downgrade, on vous présente un outil révolutionnaire capable de chose très impressionnante dans les démo technique et au final le résultat sur les jeux et même pour l'utilisation de la console on peut qualifier ça de gadget. Alors moi j'dis ça comme ça mais à cet E3 ils ont présenté des jeux jusqu'à 2015 et il faut en conclure juste du point de vu Kinect, Kinect c'est toujours pas ce qu'on vous a promis dans les démo technique, en 2016 peut être mouais, le Cloud aussi en 2017 peut être.
De mon point de vu MS communique trop sur des choses inutile, le mieux pour eux sur le sujet c'est de faire profil bas, surtout au vu du fait que Kinect n'est plus imposé en pack et surtout aussi quant ils ne présentent rien en accord avec ce qu'ils ont présentés quant aux possibilités du Kinect. J'veux dire la WiiU par exemple elle a sa technologie propre beaucoup moins performante que le Kinect, mais dans les faits c'est utilisé beaucoup plus judicieusement et exploiter dans des gameplay de façon vraiment ludique contrairement au Kinect.
-
azertyxpp Gamer Or
b**se-moi_je_suis_infâme Wrote:
[Blablablablablabla...] "concentrez vous sur les attentes des joueurs au lieu des accessoires inutiles."
Et si moi je veux qu'ils continuent à supporter Kinect pour l'améliorer afin que ma console ai déjà une partie de ce que le "futur proche" nous réserve car j'aime cette avenir là, comment on fait ? (D’ailleurs si tu ne souhaite pas avoir d’accessoires/périphériques qui utilisent une commande vocale, je pense qu'il vas falloir que tu retourne dans le passé, car là; tu es vraiment mal barré)
J'ai surtout l’impression que tu crois que tout le monde, du moins une grande majorité, pense comme toi, mais il ne faut pas oublier que ce qui "râlent" (Et qui n'ont pour la plupart du temps pas testé //du tout/plus d'une heure/ou FanBoy de la marque adverse tout simplement) sont ceux que l'ont entend le plus car ils trouverons toujours quelque choses à redire. Alors qu'a l'inverse, ceux qui sont satisfait, ont les voient beaucoup moins, ceux qui toute somme plutôt logique. Preuve en est, la console c'est encore mieux vendue que la Xbox 360 à sont lancement, et même ce après une communication désastreuse etc... Certes, moins que la PS4, mais c'est loin d'être un échec surtout vue sont prix supérieur de 100€ tout de même !
Bref, pour faire "court", je pense qu'il faut arrêter de penser à ce tu es sûr de ce que les autres pensent alors qu'ils ne pensent pas tous à ce que toi tu pense ^^
Cordialement, M. Whisky Coke.
Dernière édition par JuckeBoxe le 24 Juin 2014, 04:45, édité 1 fois.
- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
illegal type-r Wrote:je comprends pas les gens qui boudent kinect! sincèrement je l'utilise tous les jours,que ce soit pour naviguer dans le menu,skype etc...et pour ceux qui disent que sa ne sert à rien dans les jeux,bhein faudrait déjà leurs laisser le temps de sortir les jeux adéquats et par expérience ,on l'a vu avec la 1 er annonce de la one,tout le monde a râler du coup M$ a fait machine arrière ,continuer à râler que kinect ne sert à rien et M$ ne mettra pas kinect en avant! la morale ,continuer à râler et on aura que dalle avec kinect et je trouverais sa dommage!
1) Perso, quand j'allume ma console, c'est pour jouer. Le temps passé dans les menus est inférieur a 5 min et encore, c'est quand jvois les soldes ou autre .
2) On est pas a la première version de kinect et entre kinect 1 et kinect 2, on ne peux pas dire que d'un point de vue jeux, il y ai eu une révolution alors que depuis le temps, ils auraient du progressé, surtout pour un studio comme rare qui a le matos depuis un moment déjà
-
popotte13 Gamer Bronze
illegal type-r Wrote:f**k_me_im_inFamous Wrote:"La confiance règne à Redmond."
La confiance règne, les chevilles enflent, bref faut redescendre du nuage. A part pour skype, y'a aucun réel jeu AAA qui l'utilise, abandonner cette m***e. Les gens rentrent du taf ils sont crever c'est pas encore pour faire le guignol devant la TV, concentrez vous sur les attentes des joueurs au lieu des accessoires inutiles.
T'aurais pas oublié ceux qui ont des gosses et les gamins s'éclatent avec kinect?? faut pas croire que les joueurs sur ONE ne sont que des ados qui joue a des jeux AAA,j'ai 35ans avec des jumeaux,mon meilleur potes a 2 enfants aussi et les enfants joue aussi à la ONE....donc il serait peut être temps de penser que la clientèle de la one ne sont pas que des ados no life ,mais qu'un certains % des joueurs sur ONE sont des familles ,idem pour la pS4
Ben moi j'en ai 33 j'ai pas de gamins mais si j'en avais je miserai bien plus sur la wiiU pour eux... Je veux bien que kinect soit marrant pour un gamin mais je ne pense pas que ça égale une plateforme Nintendo. En tout cas ça ne sera probablement pas pour cette gen de console.
Pour tes gamins tu as sûrement misé sur le mauvais canasson

Mais si tu as pris la one pour contenter un maximum de gens de la famille je pense que c'est le bon choix.
Sinon pour ceux qui on les moyens ça serait plutôt
_1 PC qui possède de bonnes exclus et certaines soit disant exclu one
_1 ps4 pour les exclus de cette dernière
_1 wiiU pour les gamins
La one a mon humble avis est pour le moment plus une solution mix familiale/gamer a moindre coût ... Mais ça peux évoluer.
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Je n'ai pas pour habitude de commenter les sujets sources de débats " sterils" ( j'entends par la : qui n'aboutissent jamais a rien ) mais personnellement j'utilise le kinect tout les jours.
Alors effectivement est ce que je l'utilise parce qu'il étais avec la console , est ce que je l'aurais acheté si j'avais eu le choix? Je ne sais pas.
Ce que je sais en revanche c'est que je crois au potentiel de cet appareil , depuis la dernière maj de juin , contrôler entièrement l'ensemble de mes appareils à la voix est très utile.
Je rentre du boulot. J'allume ma console + mon décodeur + ma barre de son + ma Tv simplement d'une commande vocale tout en faisant autre chose , je trouve vraiment ça plaisant. De plus le faite de changer de chaîne à distance en ayant les mains libres , c'est super.
Mais ! Parcequ'il y a un gros mais , pour les jeux il n'y a aucune révolution , les jeux dédié à kinect sont pour le moment inexistant pour ne pas dire mauvais.
Bon a ma rigueur je ne m'attendais pas au contraire.
Pour moi , ce kinect est fait pour les fonctionnalités , et pour cela il marche bien .
j'espère que Microsoft ne se contenteras pas de discours marketing pour le vendre , et qu'ils feront en sorte de fournir aux développeurs des facilités pour developper des fonctionnalités pour les jeux.
Pas des contrôles vocales , techniquement j'ai plus vite fait d'appuyer sur "y" que de dire "changer d'arme ".
J'espère voir des jeux avec scripts évolutifs qui différent selon le ressentis du joueur... Il est passé ou le capteur cardiaque. Ça pourrait être super d'avoir des sursauts parcequ'un monstre apparaît lorsque le joueur est un peu trop confiant et détendu.
Enfin bref , tout ça pour dire , l'accessoire a du potentiel , qu'ils en fassent quelque chose d'incontournables au lieu de simplement en parler lors de discours marketing.
Alors effectivement est ce que je l'utilise parce qu'il étais avec la console , est ce que je l'aurais acheté si j'avais eu le choix? Je ne sais pas.
Ce que je sais en revanche c'est que je crois au potentiel de cet appareil , depuis la dernière maj de juin , contrôler entièrement l'ensemble de mes appareils à la voix est très utile.
Je rentre du boulot. J'allume ma console + mon décodeur + ma barre de son + ma Tv simplement d'une commande vocale tout en faisant autre chose , je trouve vraiment ça plaisant. De plus le faite de changer de chaîne à distance en ayant les mains libres , c'est super.
Mais ! Parcequ'il y a un gros mais , pour les jeux il n'y a aucune révolution , les jeux dédié à kinect sont pour le moment inexistant pour ne pas dire mauvais.
Bon a ma rigueur je ne m'attendais pas au contraire.
Pour moi , ce kinect est fait pour les fonctionnalités , et pour cela il marche bien .
j'espère que Microsoft ne se contenteras pas de discours marketing pour le vendre , et qu'ils feront en sorte de fournir aux développeurs des facilités pour developper des fonctionnalités pour les jeux.
Pas des contrôles vocales , techniquement j'ai plus vite fait d'appuyer sur "y" que de dire "changer d'arme ".
J'espère voir des jeux avec scripts évolutifs qui différent selon le ressentis du joueur... Il est passé ou le capteur cardiaque. Ça pourrait être super d'avoir des sursauts parcequ'un monstre apparaît lorsque le joueur est un peu trop confiant et détendu.
Enfin bref , tout ça pour dire , l'accessoire a du potentiel , qu'ils en fassent quelque chose d'incontournables au lieu de simplement en parler lors de discours marketing.

-
Thibault Koko Gamer Pro
Je sais pas ce qu'ils fument chez Crosoft
Depuis qu'ils ont annoncé le pack sans kinect , ils ont pu dire adieux aux personnes fidèles.
J'utilise kinect tout les jours mais le catalogue de jeux pauvre plus le fait qu'on peut vite s'en passer ne justifie pas son achat.

Depuis qu'ils ont annoncé le pack sans kinect , ils ont pu dire adieux aux personnes fidèles.
J'utilise kinect tout les jours mais le catalogue de jeux pauvre plus le fait qu'on peut vite s'en passer ne justifie pas son achat.

-
Minarulother Ancien
Pour la Xbox One, hors pack Kinect inclu, ce sera une Kinect sur cinq qui sera achetée un jour ou l'autre.
Par contre, la Kinect PC dopera les ventes de celle-ci afin de s'aligner voir dépasser les ventes prévues pour console.
Par contre, la Kinect PC dopera les ventes de celle-ci afin de s'aligner voir dépasser les ventes prévues pour console.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Pour l'acheter il faudrai vraiment qu'il est un énorme utilité qui me ferrai bavé.
-
Metalix64 Gamer Maitre
Reveillez vous amis gamers ce sont des applications ludiques et ergonomiques qui plaisent aux gens, à chaque fois que quelqu'un passe chez moi et que je leurs fait découvrir l'experience Kinect 2.0 ils sont très enthousiastes (parfois on ce moque de moi quand la commande passe pas mais ca reste très rare et un bon moment entre amis).
J'ai la ONE dans mon salon, la box TV branchée dessus et pas de jeux dématérialisé donc lancer un jeux, changer de chaine, baissé le volume, basculer sur tel ou tel application, faire des recherche sur le marché tout ça devient ludique et fait sortir le gamer de ça bulle, "only for the player" et les casques de réalité augmenté c'est bien sympa mais s'amuser avec de vrais gens et pas forcément des gamers c'est aussi très bien.
MS devrait communiquer d'avantage sur ces aspects, au moins au près des revendeurs qui sont pour la plupart très mal informé sur les fonctions et applications du Kinect 2.0.
J'ai la ONE dans mon salon, la box TV branchée dessus et pas de jeux dématérialisé donc lancer un jeux, changer de chaine, baissé le volume, basculer sur tel ou tel application, faire des recherche sur le marché tout ça devient ludique et fait sortir le gamer de ça bulle, "only for the player" et les casques de réalité augmenté c'est bien sympa mais s'amuser avec de vrais gens et pas forcément des gamers c'est aussi très bien.
MS devrait communiquer d'avantage sur ces aspects, au moins au près des revendeurs qui sont pour la plupart très mal informé sur les fonctions et applications du Kinect 2.0.
-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
Je pense pas que la bonne solution pour sauver Kinect soit de le défendre. Je pense que la bonne solution c'est de mettre en avant ses défauts pour que Microsoft les corriges. Dire que vous êtes contents car Kinect répond à la voix c'est pas ça qui va faire vendre le produit et faire que Kinect ne soit pas abandonné. Microsoft à complètement revu sa com et maintenant il parle plus de l'aspect multimédia de la console mais bien d'une console de jeux vidéos et une console de jeux vidéos doit avoir des jeux.
Il n'y à pas de jeux bien qui justifient les fonctionnalités, le prix de Kinect. 100 euros pour un gadjet qui fonctionne à la voix pour allumer la télé c'est cher, très cher ... surtout quand une puce domotique coutent dans les 30 euros et fera mieux que Kinect, la personnalisation en plus.
Il faut que Microsoft réalise que leurs produit ils le vendent pas à ceux qui ont déjà un Kinect et son satisfait mais à ceux qui n'en veulent pas. Pour les convaincre c'est pas avec de beaux discours et on disant "ça se vendra no souçis" que les gens comme moi qui sont équipé en domotique ou les gamers qui attendaient ces fonctions cardiaques ou autres, vont passé à l'achat.
Concernant le Kinect PC je ne sais pas si il aura le même succès que Kinect premier du nom. L'avantage du premier Kinect était le SDK gratuit, le prix et le fait que les caméra de reconnaissance faciale et tracking était peu développée. Hors maintenant le marché est saturé, les prix on baissé et la qualité à évolué. Restera à savoir si le SDK sera gratuit ou non.
Il n'y à pas de jeux bien qui justifient les fonctionnalités, le prix de Kinect. 100 euros pour un gadjet qui fonctionne à la voix pour allumer la télé c'est cher, très cher ... surtout quand une puce domotique coutent dans les 30 euros et fera mieux que Kinect, la personnalisation en plus.
Il faut que Microsoft réalise que leurs produit ils le vendent pas à ceux qui ont déjà un Kinect et son satisfait mais à ceux qui n'en veulent pas. Pour les convaincre c'est pas avec de beaux discours et on disant "ça se vendra no souçis" que les gens comme moi qui sont équipé en domotique ou les gamers qui attendaient ces fonctions cardiaques ou autres, vont passé à l'achat.
Concernant le Kinect PC je ne sais pas si il aura le même succès que Kinect premier du nom. L'avantage du premier Kinect était le SDK gratuit, le prix et le fait que les caméra de reconnaissance faciale et tracking était peu développée. Hors maintenant le marché est saturé, les prix on baissé et la qualité à évolué. Restera à savoir si le SDK sera gratuit ou non.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Darkpimp94 Wrote:..."only for the player" et les casques de réalité augmenté c'est bien sympa mais s'amuser avec de vrais gens et pas forcément des gamers c'est aussi très bien.
Comme je l'ai dit la WiiU avec une technologie beaucoup moins évoluée le fait beaucoup mieux et pour moins cher sur ce terrain. Il y a Mario Kart 8, Mario Party 10, Super Mario 3D World, Nintendo Land... et j'en passe, ça c'est bien le domaine de Nintendo et ils sont imbattable la dessus quoi qu'on en dise, proposer des jeux multijoueur divertissant pour la famille ou avec des potes.
Microsoft sur ce terrain est carrément à la rue faut dire ce qui est. Et encore une fois pour ce qu'on a présenté dans des démo technique pour ce Kinect 2.0 quant à ces possibilités on en est très très loin même avec cet E3 et un catalogue annoncé jusqu'en 2015, pour sur la WiiU fait mieux avec une technologie moins évoluée et la je ne parles pas forcément de Party Game mais bien de gameplay qui tire parti du gamepad et de ces possibilités pour proposer des choses assez innovante et divertissante, on peut déjà citer ZombiU, et tous les Party Game sous d'autres aspects que le coté multijoueur famille/amis mais pour le coté innovation.
-
azertyxpp Gamer Or
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3