Forums GAMERGEN

Phil Spencer : Sony fera un grand E3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Phil Spencer : Sony fera un grand E3

Message non lupar Ben » 04 Juin 2014, 11:00

Toujours fair-play !

Accéder à la news : Phil Spencer : Sony fera un grand E3
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Phil Spencer : Sony fera un grand E3

Message non lupar serve66 » 04 Juin 2014, 11:05

Phil Spencer fait vraiment du bien a Microsoft surtout a la branche Xbox il a l'air vraiment sympa et surtout avoir de bonne idée et j’espère pour lui qu'il réussira a redoré le blason de la one :)
serve66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Darkpimp94 » 04 Juin 2014, 11:12

Trop fort ce mec, il apporte un vrai plus à la division Xbox. Une sorte d’âme... MS ou M$ devient un peu plus humain et vraiment proche des joueurs avec ce type. Espérons que cette bonne dynamique continue longtemps et que ce ne soit pas que tu marketing ou des promesses en l'air. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: HILLEL

Message non lupar Metalix64 » 04 Juin 2014, 11:14

Du pur fair-play du coté de Microsoft au moins. Phil Spencer est la personne qu'il faut. 8-)
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kiori » 04 Juin 2014, 11:17

serve66 Wrote:Phil Spencer fait vraiment du bien a Microsoft surtout a la branche Xbox il a l'air vraiment sympa et surtout avoir de bonne idée et j’espère pour lui qu'il réussira a redoré le blason de la one :)

Je pense en effet qu'il a une très bonne dynamique pour le jeu vidéo en général. Il ne nourrit pas les conflits entres les joueurs, et de nos jours c'est très rare.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 04 Juin 2014, 11:22

Ca change des bobos qu'il y avait eu avant ... peut être parce qu'ils ne sont plus premier qu'ils ont appris ce qu'est l’humilité.
En tout cas bonne réaction de ca part !
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar NeoBattosai » 04 Juin 2014, 11:26

Spencer est vraiment la personne qu'il fallait à la tête de la Branche Xbox, il est clair, sympathique, .....
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar nathrakh » 04 Juin 2014, 11:32

Je le redis, Phil Spencer est certainement ce qui est arrivé de mieux à la branche Xbox depuis des années. Ce mec pourrait me faire changer d'avis au sujet de microsoft si les actes suivent les paroles sur le long terme.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nikita_angel » 04 Juin 2014, 11:48

clair un mec intelligent et lucide.ca fait du bien un peu d'humilité.de plus il est a fond pour le jeu.ca devrait le faire
nikita_angel Gamer Débutant
Prénom: franck

Message non lupar Cquatre02 » 04 Juin 2014, 12:13

Phil Spencer vous avez raison est vraiment la bonne personne pour redonner un nouveau souffle à la One. Il est arrivé à avoir un capital sympathie très élevé chez tous les joueurs, en étant proche des réseaux sociaux et en ne prenant pas de haut la concurrence :)

Maintenant il ne reste plus qu'a voir l'E3, pour voir si cela va aussi ce constater dans (le plus important) les jeux et les annonces :D
Avatar de l’utilisateur Cquatre02 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jmaxthebest » 04 Juin 2014, 13:07

je sais que c'est un peu bète mais je me pose une question sur une future retrocompatibilité qui serai juste enorme !!
ci je veux jouer a forza 4 sur ma one avec mon volant fanatec comme je le fait avec ma 360 ? lol (je crois que c mort lol)
sinon c'est cool pas besoin davoir la 360 alimentée et brancher pour pouvoir jouir des tritre 360 que jaffectionne vivement plus d'info la dessus pour savoir ci sa ce fera finallement ;)
wait and see ;)
Sinon esque vous penssée que c'est mieu de regardé la conferance microsoft sur une xbox ? car moi j'ai toujour regardé via mon pc et c'est moyen ! sa lag unpeu , ducoup ci quelqu'un a degea testé lannée denier qu'il donne des info , bref merci , pour sony aussi dailleur ci c'est mieu sur une consol sony ?
Technicien Système et Réseau

AXIANS
Communication & Systems
http://www.axians.com/en/
jmaxthebest Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar didiwarior » 04 Juin 2014, 15:38

y a un truc qu'on peut pas repprocher a MS c'est d'etre respectueux envers la concurrence un gamer fera que du bien a une boite comme MS

sa serait un vrais plus la retrocompatibilité des jeux
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen