Forums GAMERGEN
Phil Spencer sur le retard de la Xbox One : "Ce n'est jamais très bon"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Phil Spencer sur le retard de la Xbox One : "Ce n'est jamais très bon"
Accéder à la news : Phil Spencer sur le retard de la Xbox One : "Ce n'est jamais très bon"
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Phil Spencer sur le retard de la Xbox One :
Mouais en gros ils étaient à la bourre et pouvais pas préparer les autres langues pour Kinect ... Ce kinect ... il rends la console plus couteuse, coute plus à développer que la console elle même, il empêche la distribution de la console dans 8 pays et à fait polémique.
Et certains trouvent encore que c'est le gros plus de cette console :/
Et certains trouvent encore que c'est le gros plus de cette console :/

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Bein oe petit
Et fière de kinect bien que toujours perfectible
Et puis jouer a battlefield avec la caméra qui suit le mouvement de ta tête c est quand même bien immersif hein;-)...
C est sur que la ps4 avec une manette ps1 avec un ecran tactile whaouu l innovation depuis 15 ans!!
C est bon j ai fini mon mini troll
Faut arrêter de cracher sur ce qu on connaît pas...
Sur ce je retourne sur okami hd
Et fière de kinect bien que toujours perfectible
Et puis jouer a battlefield avec la caméra qui suit le mouvement de ta tête c est quand même bien immersif hein;-)...
C est sur que la ps4 avec une manette ps1 avec un ecran tactile whaouu l innovation depuis 15 ans!!
C est bon j ai fini mon mini troll

Faut arrêter de cracher sur ce qu on connaît pas...
Sur ce je retourne sur okami hd

-
jehity Gamer Hardcore
Phil Spencer... Ce mec est le sauveur de la One, s'il s’était occupé de la com de la One depuis le lancement et seulement lui, je suis sûr qu'elle aurait depassé les ventes de la ps4. son franc parlé, son attitude etc en font un mec dans le ton de la One. J'espere vraiment pour la One qu'on entendra que lui en parler chez Crosoft parceque les autres sont vraiment des tocards...
-
nathrakh Gamer Bronze
@baba
Microsoft a décidé que Kinect fait partie partie de la console c'est leur choix, ils n'ont pas pu le faire pour la Xbox 360 alors ils rattrapent le coup sur la One, et certains comme toi n'avez pas l'air de comprendre ça. En fait ce sont surtout les joueurs PlayStation qui râlent.
Vous n'êtes même pas obligé d'acheter la console, et vous n'êtes pas non plus obligé de brancher et utiliser la caméra. À un moment faut arrêter avec les "si cette caméra inutile n'était pas intégrée, la console aurait coûtée 100€ de moins", parce qu'en réalité vous n'en savez rien à ce propos. Sans Kinect, la console n'aurait pas forcément eu le même prix que la PS4.
Microsoft a décidé que Kinect fait partie partie de la console c'est leur choix, ils n'ont pas pu le faire pour la Xbox 360 alors ils rattrapent le coup sur la One, et certains comme toi n'avez pas l'air de comprendre ça. En fait ce sont surtout les joueurs PlayStation qui râlent.
Vous n'êtes même pas obligé d'acheter la console, et vous n'êtes pas non plus obligé de brancher et utiliser la caméra. À un moment faut arrêter avec les "si cette caméra inutile n'était pas intégrée, la console aurait coûtée 100€ de moins", parce qu'en réalité vous n'en savez rien à ce propos. Sans Kinect, la console n'aurait pas forcément eu le même prix que la PS4.
-
Anon960
lolz.... J'ai hâte de voir les chiffres officiels, car plus tôt, sur Gamergen, J'ai vu que la Xbox ONe est encore à 2.5 millions.
Soit ils parlent des consoles distribué, soit il ment pour faire croire que la Xone est à 3 millions....ou sinon, ils arrondis grossièrement ces chiffres.
Sinon...bah, c'est bien.
Soit ils parlent des consoles distribué, soit il ment pour faire croire que la Xone est à 3 millions....ou sinon, ils arrondis grossièrement ces chiffres.
Sinon...bah, c'est bien.
-
pickicool Gamer Pro
- Prénom: Picard
- Pays: Canada
UnKnOwN Wrote:@baba
Surtout qu en réfléchissant bien le périphérique est plus économique que le combo ps move plus caméra...si on compte le nombre de joueur car chaque joueur doit s acheter le manche lumineux pour jouer alors que kinect reconnaît 6joueurs sans aucun ustensile...
Après oui microsoft veut vendre son dispositif ce qui est logique vu le matos embarque...par contre Sony fait quoi pour son move soit disant révolutionnaire?...rien
-
jehity Gamer Hardcore
pickicool Wrote:lolz.... J'ai hâte de voir les chiffres officiels, car plus tôt, sur Gamergen, J'ai vu que la Xbox ONe est encore à 2.5 millions.
Sinon...bah, c'est bien.
Bah c'est bien connu seul la concurrence est honnète par rapport a microsoft.
Va faire un tour sur d'autres sites tu auras les chiffres,3 millions de consoles vendu et non distribuées.
Si tu veux un constructeur qui calcul en distribué tu peux aller voir sony.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
@UnKnOwN
ha ha ha tu est très drôle, enfin surtout ta méconnaissance du sujet...
Gro$oft n'a pus intégrer kinect à la 360 car kinect n'existait pas lors du lancement.
Kinect est un projet d'une société tierce (PrimeSense) racheté en 2008 distribué en 2010.
Ensuite il existe plein de bundle 360+kinect contrairement à se que tu écrit.
Donc normal que les gens que tu incriminent ne puissent pas comprendre tu écrit n'importe quoi.
Sinon je ne pense pas que tu sois capable de prédire le prix de la xbox one sans kinect, ni pouvoir affirmer l'impact qu'aurait la xbox one sans kinect.
Alors de la à dire que les joueurs p$x sont les principaux râleurs démontre bien ta méconnaissance globale de tout cela.
Que ce soit kinect la xbox one et les utilisateurs de p$1 p$2 p$3 p$4.
ha ha ha tu est très drôle, enfin surtout ta méconnaissance du sujet...
Gro$oft n'a pus intégrer kinect à la 360 car kinect n'existait pas lors du lancement.
Kinect est un projet d'une société tierce (PrimeSense) racheté en 2008 distribué en 2010.
Ensuite il existe plein de bundle 360+kinect contrairement à se que tu écrit.
Donc normal que les gens que tu incriminent ne puissent pas comprendre tu écrit n'importe quoi.
Sinon je ne pense pas que tu sois capable de prédire le prix de la xbox one sans kinect, ni pouvoir affirmer l'impact qu'aurait la xbox one sans kinect.
Alors de la à dire que les joueurs p$x sont les principaux râleurs démontre bien ta méconnaissance globale de tout cela.
Que ce soit kinect la xbox one et les utilisateurs de p$1 p$2 p$3 p$4.

Dernière édition par noman le 07 Jan 2014, 14:38, édité 1 fois.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
La prochaine fois, avant de répondre en étant largement à coté de la plaque et traiter les gens d'ignorant, essaye d'abord de bien comprendre ce que tu lis. D'accord ? Mais en attendant que tu obtiennes un niveau de compréhension acceptable, reste dans ton monde et abstient toi. Parce que visiblement, tu n'as rien compris et tu es parti dans un sacré délire là...
Ou alors c'est ton côté troll qui reprend le dessus, et là je vais devoir m'en occuper sérieusement. Mais je te préviens, ça ne risque pas d'être "hahaha très drôle" pour toi.
Ou alors c'est ton côté troll qui reprend le dessus, et là je vais devoir m'en occuper sérieusement. Mais je te préviens, ça ne risque pas d'être "hahaha très drôle" pour toi.
-
Anon960
Kinect 1 embarquait une puce à ses debuts, ce qui le rendait très cher, la puce a éte remplacé par un firmware dans la version finale. Le prix du premier Kinect venait aussi du fait que fallait amortir les coûts de R&D ainsi que le rachat du capteur à Primesense (qui maintenant fait partie d'Apple)
Pour Kinect 2, MS l'a développé en interne et celui-ci est essentiellement une amélioration du premier (il se base dessus). Je doute que le prix soit tellement élévé que cela.
Je serai surpris si celui-ci coutait 100 euros en realité...
Pour Kinect 2, MS l'a développé en interne et celui-ci est essentiellement une amélioration du premier (il se base dessus). Je doute que le prix soit tellement élévé que cela.
Je serai surpris si celui-ci coutait 100 euros en realité...
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
On ne connaitra jamais le prix réel de tout cela séparément vu qu'il n'y auras pas de packs séparés (et c'est tant mieux).
Par contre je rejoins UnKnowN sur un point,les trolls qui crachent sur ce sujet sont surtout des fans de la concurrence.
Par contre je rejoins UnKnowN sur un point,les trolls qui crachent sur ce sujet sont surtout des fans de la concurrence.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2