Forums GAMERGEN
Phil Spencer sur le retard de la Xbox One : "Ce n'est jamais très bon"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

UnKnOwN Wrote:La prochaine fois, avant de répondre en étant largement à coté de la plaque et traiter les gens d'ignorant, essaye d'abord de bien comprendre ce que tu lis. D'accord ? Mais en attendant que tu obtiennes un un niveau de compréhension acceptable, reste dans ton monde et abstient toi. Parce que visiblement, tu n'as rien compris et tu es parti dans un sacré délire là...
Ou alors c'est ton côté troll qui reprend le dessus, et là je vais devoir m'en occuper sérieusement. Mais je te préviens, ça ne risque pas d'être "hahaha très drôle" pour toi.
Alors expliqué moi ce que je n'ai pas compris, plutôt que de me rabaisser puis de me juger.
Pour ma part vos écrits m'ont démontrés une méconnaissance du sujet et cela m'as fait rire point final. Je ne vous ai pas attaqué personnellement ni dénigré comme vous le faites. Le sarcasme vous connaissez ?

Comme dans votre précédent message il n'y a rien pour étayer vos propos juste des attaques infondées ou, et des jugements.
Un administrateur d'un site ayant pour ambition de jouer dans la cour des grands se doit d'être un minimum clair dans ses propos (se relire) , quant à ses implications elles ne doivent pas être une menace de modération, bannissement, ou tout autre forme de censure ou bien du pur dénigrement.
Sachez bien que votre provocation me fait tout autant rigoler que votre incapacité à structurer un texte clair afin d'être compris de toutes et tous, alors ne venez pas me reprocher vos méconnaissances pour ensuite utiliser votre statue d'administrateur comme une bouée de sauvetage.
Cependant, je dois nous concéder une accroche commune, nous ne vivons pas dans le même monde.
Pour finir le sarcasme n'a pas de valeur légal par contre votre dénigrement si.
A bon entendeur !
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Phil Spencer sur le retard de la Xbox One :
jehity Wrote:Bein oe petit
Et fière de kinect bien que toujours perfectible
Et puis jouer a battlefield avec la caméra qui suit le mouvement de ta tête c est quand même bien immersif hein;-)...
Si seulement les gens pouvaient ce foutre dans la caboche que tout le monde n'est pas intéressé par Kinect, plus immersif ou pas

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Peut-être un jour mais ce n'est pas la vision et l'idée immédiat, s'il est un jour, de Microsoft...
C'est une console de jeu multimédia interactive pour le salon dédiée au divertissement. Merci
C'est une console de jeu multimédia interactive pour le salon dédiée au divertissement. Merci
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
@noman
Il aurait été plus judicieux de demander des précisions sur mes propos, plutôt que de venir me traiter direct d'ignorant.
Tu as préféré retranscrire à ta convenance et tu t'étonnes ensuite ?
Voyons voir.
Ok mais qui a prétendu autre chose ici ? Parce que voici ce que moi j'ai écris :
Sous-entendu que Kinect a été pensé et construit bien après la sortie de la console, donc il était impossible de l'inclure dès le départ et donc de "l'imposer" à tout le monde et d'être sûr que tous les joueurs ont la caméra. Alors que pour la Xbox One, ils ont eu cette possibilité dès le départ.
C'est bien, mais je n'ai rien prédis ni affirmer de telle. Mes dires :
"vous" = à tous ceux qui répètent ça.
Qui vous dit que le prix de la console aurait été identique ou proche de celle de la PS4 si Kinect n'était pas inclus ? On n'en sait rien du tout. Microsoft décide du prix et aurait très bien pu ne pas inclure Kinect sans pour autant abaisser le prix de 100€. Dans ce cas là, le prix de la Xbox One serait resté supérieur à celle de la PS4.
Donc au final tu as bel et bien déformer tous mes propos. À cause d'une incompréhension, d'un mauvaise interprétation, d'une envie de troller, et les trois à la fois qui sait... Je confirme tout de même que si c'est juste pour le troll, je m'en occuperai sérieusement. Tu le prends comme tu veux, tu ne seras pas l'unique cas.
Mais tu comprendras bien, que tu es le principal soucis dans cette histoire-ci. Étant donné que tu as déformé mes propos, après avoir déclaré que j'y connaissais rien. D'autant plus que mon message était adressé à une personne, tu as voulu t'en mêler avec des déformations.
_______
J'ai posté ici uniquement pour préciser mon premier message pour les autres l'auraient éventuellement pas très bien compris, et pour mettre fin au hors-sujet.
Mais si tu as à nouveau l'envie de discuter de bouée de sauvetage, de cour, de jugement, de méconnaissance, ou d'autres absurdités du genre, tu m'enverras directement un MP.
Retour au sujet de la news.
Il aurait été plus judicieux de demander des précisions sur mes propos, plutôt que de venir me traiter direct d'ignorant.

Tu as préféré retranscrire à ta convenance et tu t'étonnes ensuite ?
Voyons voir.
noman Wrote:Kinect est un projet d'une société tierce (PrimeSense) racheté en 2008 distribué en 2010.
noman Wrote:Ensuite il existe plein de bundle 360+kinect contrairement à se que tu écrit.
Ok mais qui a prétendu autre chose ici ? Parce que voici ce que moi j'ai écris :
UnKnOwN Wrote:Microsoft a décidé que Kinect fait partie partie de la console c'est leur choix, ils n'ont pas pu le faire pour la Xbox 360
Sous-entendu que Kinect a été pensé et construit bien après la sortie de la console, donc il était impossible de l'inclure dès le départ et donc de "l'imposer" à tout le monde et d'être sûr que tous les joueurs ont la caméra. Alors que pour la Xbox One, ils ont eu cette possibilité dès le départ.
noman Wrote:Sinon je ne pense pas que tu sois capable de prédire le prix de la xbox one sans kinect, ni pouvoir affirmer l'impact qu'aurait la xbox one sans kinect.
C'est bien, mais je n'ai rien prédis ni affirmer de telle. Mes dires :
UnKnOwN Wrote:À un moment faut arrêter avec les "si cette caméra inutile n'était pas intégrée, la console aurait coûtée 100€ de moins", parce qu'en réalité vous n'en savez rien à ce propos. Sans Kinect, la console n'aurait pas forcément hérité du même prix que la PS4.
"vous" = à tous ceux qui répètent ça.
Qui vous dit que le prix de la console aurait été identique ou proche de celle de la PS4 si Kinect n'était pas inclus ? On n'en sait rien du tout. Microsoft décide du prix et aurait très bien pu ne pas inclure Kinect sans pour autant abaisser le prix de 100€. Dans ce cas là, le prix de la Xbox One serait resté supérieur à celle de la PS4.
Donc au final tu as bel et bien déformer tous mes propos. À cause d'une incompréhension, d'un mauvaise interprétation, d'une envie de troller, et les trois à la fois qui sait... Je confirme tout de même que si c'est juste pour le troll, je m'en occuperai sérieusement. Tu le prends comme tu veux, tu ne seras pas l'unique cas.
Mais tu comprendras bien, que tu es le principal soucis dans cette histoire-ci. Étant donné que tu as déformé mes propos, après avoir déclaré que j'y connaissais rien. D'autant plus que mon message était adressé à une personne, tu as voulu t'en mêler avec des déformations.
_______
J'ai posté ici uniquement pour préciser mon premier message pour les autres l'auraient éventuellement pas très bien compris, et pour mettre fin au hors-sujet.
Mais si tu as à nouveau l'envie de discuter de bouée de sauvetage, de cour, de jugement, de méconnaissance, ou d'autres absurdités du genre, tu m'enverras directement un MP.
Retour au sujet de la news.
-
Anon960
.Ichimaru777 Wrote:jehity Wrote:Bein oe petit
Et fière de kinect bien que toujours perfectible
Et puis jouer a battlefield avec la caméra qui suit le mouvement de ta tête c est quand même bien immersif hein;-)...
Si seulement les gens pouvaient ce foutre dans la caboche que tout le monde n'est pas intéressé par Kinect, plus immersif ou pas
T a raison je suis sur que t as été le premier heureux quand Sony a popularisé les vibrations sur les manettes:-/...

Kinect peut te voir bouger,peut ressentir les battements de cœurs et sera compatible illumine room...
C est ce que l on appelle l immersion...et c est ça qui est top avec les techno d aujourd'hui...
-
jehity Gamer Hardcore
D'un côté c'est pas une mauvaise chose Kinect est un très bon périphérique et l'imposer permet de pousser les devs a en faire usage. Sinon rien ne nous empeche de le débrancher et de le mettre sur un PC ou même avec un vidéo projecteur il y a plein de projet autour de Kinect passionant qui ne concerne pas que le Jeuxvidéo ! Kinect se vend aussi chez les professionels !
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
jehity Wrote:T a raison je suis sur que t as été le premier heureux quand Sony a popularisé les vibrations sur les manettes:-/...![]()
Kinect peut te voir bouger,peut ressentir les battements de cœurs et sera compatible illumine room...
C est ce que l on appelle l immersion...et c est ça qui est top avec les techno d aujourd'hui...
Je joue sans les vibration depuis la PS1

Je me fous de Kinect et de ce qu'il est capable de faire.
Le projo je me balance aussi

J'ai pas besoin de tout ça pour jouer et me sentir immergé dans le jeu.
VinceSS Wrote:D'un côté c'est pas une mauvaise chose Kinect est un très bon périphérique et l'imposer permet de pousser les devs a en faire usage. Sinon rien ne nous empeche de le débrancher et de le mettre sur un PC ou même avec un vidéo projecteur il y a plein de projet autour de Kinect passionant qui ne concerne pas que le Jeuxvidéo ! Kinect se vend aussi chez les professionels !
En attendant, les jeux sont pas terrible, le seront-ils à l'avenir ????
Et je vois pas l’intérêt de payer x€ de plus pour un truc qui prendra la poussière ou qui attendra (peut être) pour l’éternité dans le carton des jeu exclusifs à Kinect et qui me donneraient envie d'y jouer.
Mais il parait que MS écoute les joueurs ???
Ba il y en a qui veulent un pack sans Kinect, que ça plaise ou pas au grand défenseurs de la cam.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2