Forums GAMERGEN
Phil Spencer sur Nintendo : "Ses licences sont un atout incroyable"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
Re: Phil Spencer sur Nintendo :
Sauf qu'apple a révolutionner le monde l'informatique en inventant le personal computer.
Donc y a pas le même palmaresse, ces vrai que j'aime pas la politique apple mais sans eux on aurait pas eux de PC.
Tandis qu'il y a eu des console et des jeux avant nintendo.
Tu compares un peut le plus gros constructeur historique du monde de l'informatique a nintendo, ces exactement que je disait les gens mettent nintendo trop sur un piédestale même si il ne démérite pas pour ce qu'ils ont apporté au JV il n'ont pas était les seul a établir les standard du JV.
Donc y a pas le même palmaresse, ces vrai que j'aime pas la politique apple mais sans eux on aurait pas eux de PC.
Tandis qu'il y a eu des console et des jeux avant nintendo.
Tu compares un peut le plus gros constructeur historique du monde de l'informatique a nintendo, ces exactement que je disait les gens mettent nintendo trop sur un piédestale même si il ne démérite pas pour ce qu'ils ont apporté au JV il n'ont pas était les seul a établir les standard du JV.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Phil Spencer sur Nintendo :
Le problème vient surtout que Nintendo c'est devenu la grand mère du jeu vidéo, là ou les petits jeune font les fous dans la boue Nintendo prépare les biscuits pour le goûter et c'est toujours la même recettes car c'est cette recette que les enfants aiment, si la grand mère change son gâteau ça ne plaira plus.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2