Forums GAMERGEN

Phil Spencer : Xbox est une marque vraiment importante pour Microsoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Phil Spencer : Xbox est une marque vraiment importante p

Message non lupar azertyxpp » 10 Mar 2014, 19:52

@ GamerXone,

Ça serai une bonne chose que tu arrêtes de monter tout le temps sur tes grands chevaux à balancer du fanboy par ci et par la. Je dis ça pour toi tu as tout de même le statut "Elite Xbox" qui devrai te dicter une certaine conduite, qu'à l'évidence tu ne suis pas. Après ano0 c'est vrai que ta dernière phrase tu aurai pu l'éviter.

Bon moi je lis la citation et on y parle surtout d'attachement à la marque Xbox vis à vis des PDG, et à aucun moment de bénéfice, d'actions, de bourses... Alors moi je veux bien mais le mec parle limite d'une entreprise familiale avec une ambiance bonne enfant, et que même en bourse les gens poseraient leurs billes pour rejoindre cette entreprise familiale avec des valeurs. Stop tu y crois franchement ? Ça serai un PDG de Sony qui sortirai ça que je réagirai pareil. J'ai pas pour habitude de croire des Majors qui sont la pour faire des marges qu'ils soient de chez Sony, MS... ou ce que tu veux c'est la même chose faut faire le tri.

Cela ne veut pas dire qu'il ment sur toute la ligne et que ça confirmerai par extension la vente de la branche Xbox, non je n'ai pas été jusque la mais la façon dont il dépeint MS presque une entreprise familiale bonne enfant avec des valeurs, qui ne prend pas en compte les marges, bénéfices... mais la passion et le respect des fans, ça me fait doucement rigoler personnellement surtout dans le monde d'aujourd'hui. Et pour une fois je suis d'accord avec Kiori c'est des marketeux donc partant de la.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re: Phil Spencer : Xbox est une marque vraiment importante p

Message non lupar Kainhunter » 10 Mar 2014, 23:54

En fait à quel moment il dément officiellement la rumeur?
Où est il marqué: Non nous ne revendront pas la branche Xbox et il n'a jamais été question de cela.

Ce n'est que de la communication pour rassurer les consommateurs et les futurs consommateurs. Mais ne vous y trompez pas pas s'ils finissent par être sur que la marque Xbox est un simple gouffre financier, ils la revendront sans état d'âme. Mais ça c'est valable pour tout le monde quel que soit la marque (exemple de Sony avec les PC portable).

S'il suffit de vous faire croire au monde des bisounours pour vous rassurer c'est que vous êtes de fidèle consommateurs ça c'est sur ...
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Mar 2014, 03:36, édité 1 fois.
Raison: Modérez vos propos. Une insulte, même placée subtilement reste une insulte.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen