Forums GAMERGEN

Phoenix Wright: Ace Attorney – Spirit of Justice - Bande-annonce pour Maya Fey et informations sur trois personnages

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Phoenix Wright: Ace Attorney – Spirit of Justice - Bande-annonce pour Maya Fey et informations sur trois personnages

Message non lupar Amaury M. » 03 Juil 2016, 11:09

Capcom précise le retour de deux personnages et en dévoile un troisième, le moine/procureur Nahyuta Sahdmadhi.

Accéder à la news : Phoenix Wright: Ace Attorney – Spirit of Justice - Bande-annonce pour Maya Fey et informations sur trois personnages
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Phoenix Wright: Ace Attorney – Spirit of Justice - Bande

Message non lupar Minarulother » 03 Juil 2016, 11:42

Je vais devoir me le taper en anglais. Bon c'est pas si gênant.
J'ai juste du mal avec la 3D , je préférais les sprites 2D.. c'était beaucoup plus "comique" et dynamique...
Je trouve que les modèles 3D sont mal incrusté et leur animations bizarre... :mrgreen:
Et il y a des voix ou c'est juste pour la bande annonce ? :?

Objection !/Un instant!/Prend ça ! me suffisait amplement...
Pas très enthousiaste... mais au moins il y a Maya ! Pearly elle était dans Dual Destinies je crois.. Qu'il faudrait que je fasse aussi...
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Zer01neDev » 03 Juil 2016, 13:05

Tellement dommage que ce soit réserver au machine Nintendo.
J'aurai nourris ma Vita !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar segatasan » 04 Juil 2016, 20:45

Uniquement en anglais ? dur ... rien que la bande annonce m'a fait grimacer (j'ai l'impression d'entendre dora l'exploratrice). Prions pour avoir les voix japonaises en DLC (meme si y'a que 0.00023% de chances que ca arrive)
je suis partagé entre la hype et l’appréhension. :?
segatasan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen