Forums GAMERGEN
Phoenix Wright: Ace Attorney – Spirit of Justice - Bande-annonce pour Maya Fey et informations sur trois personnages
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Phoenix Wright: Ace Attorney – Spirit of Justice - Bande-annonce pour Maya Fey et informations sur trois personnages
Capcom précise le retour de deux personnages et en dévoile un troisième, le moine/procureur Nahyuta Sahdmadhi.
Accéder à la news : Phoenix Wright: Ace Attorney – Spirit of Justice - Bande-annonce pour Maya Fey et informations sur trois personnages
Accéder à la news : Phoenix Wright: Ace Attorney – Spirit of Justice - Bande-annonce pour Maya Fey et informations sur trois personnages

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Phoenix Wright: Ace Attorney – Spirit of Justice - Bande
Je vais devoir me le taper en anglais. Bon c'est pas si gênant.
J'ai juste du mal avec la 3D , je préférais les sprites 2D.. c'était beaucoup plus "comique" et dynamique...
Je trouve que les modèles 3D sont mal incrusté et leur animations bizarre...
Et il y a des voix ou c'est juste pour la bande annonce ?
Objection !/Un instant!/Prend ça ! me suffisait amplement...
Pas très enthousiaste... mais au moins il y a Maya ! Pearly elle était dans Dual Destinies je crois.. Qu'il faudrait que je fasse aussi...
J'ai juste du mal avec la 3D , je préférais les sprites 2D.. c'était beaucoup plus "comique" et dynamique...
Je trouve que les modèles 3D sont mal incrusté et leur animations bizarre...

Et il y a des voix ou c'est juste pour la bande annonce ?

Objection !/Un instant!/Prend ça ! me suffisait amplement...
Pas très enthousiaste... mais au moins il y a Maya ! Pearly elle était dans Dual Destinies je crois.. Qu'il faudrait que je fasse aussi...

-
Minarulother Ancien
Tellement dommage que ce soit réserver au machine Nintendo.
J'aurai nourris ma Vita !
J'aurai nourris ma Vita !
-
Zer01neDev Gamer Argent
Uniquement en anglais ? dur ... rien que la bande annonce m'a fait grimacer (j'ai l'impression d'entendre dora l'exploratrice). Prions pour avoir les voix japonaises en DLC (meme si y'a que 0.00023% de chances que ca arrive)
je suis partagé entre la hype et l’appréhension.
je suis partagé entre la hype et l’appréhension.

-
segatasan Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1