Forums GAMERGEN
Phoenix Wright Ace Attorney Trilogy commence sa plaidoirie en images et en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Phoenix Wright Ace Attorney Trilogy commence sa plaidoirie en images et en vidéo
Vous n'y voyez aucune objection ?
Accéder à la news : Phoenix Wright Ace Attorney Trilogy commence sa plaidoirie en images et en vidéo
Accéder à la news : Phoenix Wright Ace Attorney Trilogy commence sa plaidoirie en images et en vidéo
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Phoenix Wright Ace Attorney Trilogy commence sa plaidoir
La compilation sera en Français comme les opus DS ou bien en Anglais comme sur les portages smartphone ?
-
Kiméra Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
Plus qu'à attendre un an que le jeu passe par la case solde.
-
Hakase Admin
Kiméra Wrote:La compilation sera en Français comme les opus DS ou bien en Anglais comme sur les portages smartphone ?
Sur les fofo jvc tout le monde ce plaind qu`il soit qu`en anglais en tout cas..

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Une rage immense...
J'ai fait ces 3 jeux. Je les ai retourné en long en large et en travers et cet abruti de Capcom n'est pas capable de nous filer une version FR ou même une version boite ? ..
Je prends énormément de plaisir a jouer a PW. d'ailleurs je m'en lasse jamais. Je peux refaire le jeu plusieurs fois et avoir les frissons de ma première partie.
Je m'éloigne...
J'ai fait ces 3 jeux. Je les ai retourné en long en large et en travers et cet abruti de Capcom n'est pas capable de nous filer une version FR ou même une version boite ? ..
Je prends énormément de plaisir a jouer a PW. d'ailleurs je m'en lasse jamais. Je peux refaire le jeu plusieurs fois et avoir les frissons de ma première partie.
Je m'éloigne...

-
Minarulother Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1