Forums GAMERGEN

Picross S4 : Jupiter dévoile un nouvel épisode de sa licence de casse-tête, petit prix et date de sortie toute proche dans le viseur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Picross S4 : Jupiter dévoile un nouvel épisode de sa licence de casse-tête, petit prix et date de sortie toute proche dans le viseur

Message non lupar Alexandre S. » 16 Avr 2020, 07:43

Vous pourrez à nouveau faire remuer vos méninges avec des grilles inédites d'ici peu.

Accéder à la news : Picross S4 : Jupiter dévoile un nouvel épisode de sa licence de casse-tête, petit prix et date de sortie toute proche dans le viseur
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Picross S4 : Jupiter dévoile un nouvel épisode de sa lic

Message non lupar DplanetHD » 16 Avr 2020, 12:07

Je vais certainement me le prendre sur ma petite Switch ce Picross S4, car je viens de retomber dans les Picross avec Picross Touch qui a la particularité d’être gratuit sur Steam (avec énormément de niveaux, plus ceux créés par la communauté)…

Très bon sur Wind10, ce Picross Touch est excellent question ergonomique, réglages écran, et surtout des milliers de niveaux accessibles…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Picross S4 : Jupiter dévoile un nouvel épisode de sa lic

Message non lupar Alexandre S. » 16 Avr 2020, 12:31

Oui, j'y ai joué il y a quelques mois quand j'étais en manque de ce genre de petits puzzles et il est vraiment bien fourni en contenu.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen