Forums GAMERGEN
Picross S4 : Jupiter dévoile un nouvel épisode de sa licence de casse-tête, petit prix et date de sortie toute proche dans le viseur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Picross S4 : Jupiter dévoile un nouvel épisode de sa licence de casse-tête, petit prix et date de sortie toute proche dans le viseur
Vous pourrez à nouveau faire remuer vos méninges avec des grilles inédites d'ici peu.
Accéder à la news : Picross S4 : Jupiter dévoile un nouvel épisode de sa licence de casse-tête, petit prix et date de sortie toute proche dans le viseur
Accéder à la news : Picross S4 : Jupiter dévoile un nouvel épisode de sa licence de casse-tête, petit prix et date de sortie toute proche dans le viseur
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Picross S4 : Jupiter dévoile un nouvel épisode de sa lic
Je vais certainement me le prendre sur ma petite Switch ce Picross S4, car je viens de retomber dans les Picross avec Picross Touch qui a la particularité d’être gratuit sur Steam (avec énormément de niveaux, plus ceux créés par la communauté)…
Très bon sur Wind10, ce Picross Touch est excellent question ergonomique, réglages écran, et surtout des milliers de niveaux accessibles…
Très bon sur Wind10, ce Picross Touch est excellent question ergonomique, réglages écran, et surtout des milliers de niveaux accessibles…
-
DplanetHD Gamer Argent
Re: Picross S4 : Jupiter dévoile un nouvel épisode de sa lic
Oui, j'y ai joué il y a quelques mois quand j'étais en manque de ce genre de petits puzzles et il est vraiment bien fourni en contenu.
-
Alexandre S. Admin
3 messages
• Page 1 sur 1