Forums GAMERGEN
PlanetSide 2 : la date de sortie de la version finale sur PS4 dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlanetSide 2 : la date de sortie de la version finale sur PS4 dévoilée
Le MMOFPS de Daybreak Games arrive enfin sur le Vieux Continent.
Accéder à la news : PlanetSide 2 : la date de sortie de la version finale sur PS4 dévoilée
Accéder à la news : PlanetSide 2 : la date de sortie de la version finale sur PS4 dévoilée
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: PlanetSide 2 : la date de sortie de la version finale su
On l'attendait plus...perso, je trouve que c'est en même genre que destiny en moin bien, donc comme pour blacklight rétribution,je vais le tester mais de la à y jouer
Mais un petit free to play faut quand meme plaisir a certain je pense

Mais un petit free to play faut quand meme plaisir a certain je pense

-
tagtang8 Gamer Averti
- Prénom: Tanguy
Surement le meilleur FPS pvp que j'ai fait ces dernières années. Il est terrible ce jeu !
Franchement, tout est super bien pensé.
Le seul défaut, c'est qu'il y a qu'un mode de jeu.
Mais bon, c'est une put'in de conquête !
- Un excellent NetCode
- Les médecins sont des médecins, ce n’est pas comme d'autres jeux où les joueurs prennent médecin pour la M16 + Lance-grenade... (Pareil pour les autres classes)
- Les armes sont super bien équilibrées (les premières armes, tiennent la route)
- Les gadget et classes sont super bien pensés
- Les grosses bases avec des boucliers, des spawn... à désactiver sont ultra fun à prendre
- Les véhicules ont la classe
-
BigSnake1524 Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
BigSnake1524 Wrote:Surement le meilleur FPS pvp que j'ai fait ces dernières années. Il est terrible ce jeu !Un excellent NetCode
Les médecins sont des médecins, ce n’est pas comme d'autres jeux où les joueurs prennent médecin pour la M16 + Lance-grenade... (Pareil pour les autres classes)
Les armes sont super bien équilibrées (les premières armes, tiennent la route)
Les gadget et classes sont super bien pensés
Les grosses bases avec des boucliers, des spawn... à désactiver sont ultra fun à prendre
Les véhicules ont la classe
...
Suis assez d'accord avec toi mais j'ai peur de ce que ça va donner sur ps4
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Archimondice Wrote:Suis assez d'accord avec toi mais j'ai peur de ce que ça va donner sur ps4
C'est mon avis sur PS4.
Après les serveurs de la béta fermée n'étaient pas très pleins, donc reste juste à voir comment ça va tenir le coup une fois chargé.
Les batailles à plus de 200 joueurs (99+ vs 99+) avaient quand même parfois de la peine.
-
BigSnake1524 Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
BigSnake1524 Wrote:Surement le meilleur FPS pvp que j'ai fait ces dernières années. Il est terrible ce jeu !Un excellent NetCode
Les médecins sont des médecins, ce n’est pas comme d'autres jeux où les joueurs prennent médecin pour la M16 + Lance-grenade... (Pareil pour les autres classes)
Les armes sont super bien équilibrées (les premières armes, tiennent la route)
Les gadget et classes sont super bien pensés
Les grosses bases avec des boucliers, des spawn... à désactiver sont ultra fun à prendre
Les véhicules ont la classe
...
Ceux qui joue avec cette classe sur BF ce sont généralement les petits kikou de COD

Bref on a enfin une date de sortie PlanetSide 2 et en plus c'est a la fin du mois.
-
SPEEDFOX91 Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1