Forums GAMERGEN
Play Arts : Tetsuya Nomura s'est occupé du design de Catwoman
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cela dit Alien pour Lucien, c'est inspiré du chat et évidement transformé, mais il me semble vraiment vraiment qu'ils se sont inspiré du chat à la base. Je me trompe peut être car je n'arrive pas à retrouver un site qui décrit de quoi un Alien est conçu à la base mais je crois bien m'en souvenir que c'était d'un chat. (s'entend, à partir de quoi ils ont imaginé un Alien)
Donc il n'est pas étonnant d'y trouver une similitude
Alien à été créer par Giger un artiste Suisse obsédé par les machines, la sexualité, le viol. Alien s'inspire des tableau de giger, une simple recherche sur google suffira. L'alien représente la frustration sexuelle et le viol d'autrui. C'est assez loin du chat

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Re: Play Arts : Tetsuya Nomura s'est occupé du design de Ca
pas compliqué, en effet, ça n'a rien à voir avec le viol :
http://www.scifi-universe.com/dossiers/ ... production
Mais je maintiens malgré tout mon propos, je suis convaincu d'avoir vu dans un des reportages des films que l'Alien avait une inspiration du chat.
Après d'accord/pas d'accord, ça sera à moi d'aller regarder un jour. Là, je n'ai en effet pas trouver d'autres infos que celle-ci.
néanmoins, si une simple recherche google suffit, tu aurais pu en donner les références.
Alors je me doute, tu as autre chose à faire, mais moi aussi et pourtant je fais l'effort !
les miennes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hans_Ruedi_Giger
http://www.saga-alien-galaxie.com/giger.php
et enfin
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 236578.php
Des créatures cohérentes et crédibles
Sans reprendre le design de l'artiste suisse H.R. Giger (créateur du fameux Xénomorphe de la saga Alien), Neal Scanlan et Conor O'Sullivan, les superviseurs de la création des prothèses et du maquillage de Prometheus, avouent que l'ADN esthétique du premier film est présente. Les deux créateurs ont voulu donner une cohérence et une crédibilité à leurs créatures [...] Pour cela, ils se sont inspiré des plantes, des créatures marines et d'autres animaux.
Je ne pousserais pas plus loin la recherche car j'ai déja donné suffisament d'éléments pour affirmer que d'une part, l'oeuvre originale n'est pas basée sur le viol à défaut d'une démonstration et que d'autre part, il est un peu simple d'affirmer: "une simple recherche google permettra de savoir".
C'est 99 fois sur 100 faux. Google ne répond pas à toutes les questions que l'on se pose et dont la réponse existe bel et bien. D'autre part, une recherche en appelle une autre, un simple lien unique ne répond bien souvent pas à toutes les caractéristiques d'une réponse correcte.
Je viens de fournir 4 liens différents parmis une bonne quantité déja exploitées qui fournissent chacunes des informations importantes et complémentaires les unes des autres.
Et les reportages inclus dans les Coffrets existants permettent d'en savoir plus sur la réalisation et la conception d'un Alien.
Après je peux tout à fait me tromper, je n'ai pas dit le contraire, mais j'ai la nette impréssion que non.
Mais de toute façon, si je revois les reportages, ça prendre un temps importants sans pouvoir le démontrer puisqu'ils ne sont pas tous dispo sur "google" et beaucoup de temps de perdus pour quelque chose dont il me semble bien me souvenir.
Mais libre à toi de donner ta théorie sur le sujet en exploitant toi aussi ce célébre moteur de recherche Google et en donnant le résultat de tes recherches.
ça permet de s'instruire mutuellement et c'est plus intéressant à mon sens qu'un "non c'est faux, c'est ça et si tu ne me crois pas, une recherche simple sur google suffira"
Si je te dis que personne au monde n'a jamais prétendue que la terre est plate, on peut dire "non, c'est pas vrai", ou se renseigner et voir que le sujet n'est pas si simple et là, d'en discuter éventuellement.
Mais je maintiens malgré tout mon propos, je suis convaincu d'avoir vu dans un des reportages des films que l'Alien avait une inspiration du chat.
Après d'accord/pas d'accord, ça sera à moi d'aller regarder un jour. Là, je n'ai en effet pas trouver d'autres infos que celle-ci.
néanmoins, si une simple recherche google suffit, tu aurais pu en donner les références.
Alors je me doute, tu as autre chose à faire, mais moi aussi et pourtant je fais l'effort !
les miennes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hans_Ruedi_Giger
http://www.saga-alien-galaxie.com/giger.php
et enfin
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 236578.php
Des créatures cohérentes et crédibles
Sans reprendre le design de l'artiste suisse H.R. Giger (créateur du fameux Xénomorphe de la saga Alien), Neal Scanlan et Conor O'Sullivan, les superviseurs de la création des prothèses et du maquillage de Prometheus, avouent que l'ADN esthétique du premier film est présente. Les deux créateurs ont voulu donner une cohérence et une crédibilité à leurs créatures [...] Pour cela, ils se sont inspiré des plantes, des créatures marines et d'autres animaux.
Je ne pousserais pas plus loin la recherche car j'ai déja donné suffisament d'éléments pour affirmer que d'une part, l'oeuvre originale n'est pas basée sur le viol à défaut d'une démonstration et que d'autre part, il est un peu simple d'affirmer: "une simple recherche google permettra de savoir".
C'est 99 fois sur 100 faux. Google ne répond pas à toutes les questions que l'on se pose et dont la réponse existe bel et bien. D'autre part, une recherche en appelle une autre, un simple lien unique ne répond bien souvent pas à toutes les caractéristiques d'une réponse correcte.
Je viens de fournir 4 liens différents parmis une bonne quantité déja exploitées qui fournissent chacunes des informations importantes et complémentaires les unes des autres.
Et les reportages inclus dans les Coffrets existants permettent d'en savoir plus sur la réalisation et la conception d'un Alien.
Après je peux tout à fait me tromper, je n'ai pas dit le contraire, mais j'ai la nette impréssion que non.
Mais de toute façon, si je revois les reportages, ça prendre un temps importants sans pouvoir le démontrer puisqu'ils ne sont pas tous dispo sur "google" et beaucoup de temps de perdus pour quelque chose dont il me semble bien me souvenir.
Mais libre à toi de donner ta théorie sur le sujet en exploitant toi aussi ce célébre moteur de recherche Google et en donnant le résultat de tes recherches.
ça permet de s'instruire mutuellement et c'est plus intéressant à mon sens qu'un "non c'est faux, c'est ça et si tu ne me crois pas, une recherche simple sur google suffira"
Si je te dis que personne au monde n'a jamais prétendue que la terre est plate, on peut dire "non, c'est pas vrai", ou se renseigner et voir que le sujet n'est pas si simple et là, d'en discuter éventuellement.
-
Anonyme4
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Rooooh ce vomis... Comment c'est degeulasse XD
La figurine en elle même est cool. Mais en tant que Catwoman, vomis de l'espace.
La figurine en elle même est cool. Mais en tant que Catwoman, vomis de l'espace.

-
PhenixWhite Gamer Bronze
- Pays: France
honetement, catwoman ou pas, rien a carré, je trouve que le perso est ultra stylé.
C'est totalement le genre de perso que j'aime faire. ^^
C'est totalement le genre de perso que j'aime faire. ^^
-
Trallor Gamer Maitre
ariakas Wrote:...
Ariakas c'est Giger lui même qui à expliquer que l'alien faisait référence au Viol et à la frustration sexuelle. Il a été imaginer justement que la naissance des aliens ce ferait via un viol buccal. D'ailleurs dans le premier Alien dans les scènes supprimée il y à une scene où Lambert se fait violée par l'Alien.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Lunean Wrote:Ca n'a de Catwoman que le nom. Et ça n'a absolument rien de félin.
Euh... La queue, les oreilles et les griffes.
Dans ce type de production il ne s'agit pas de reproduire le design que l'on connait mais plutit d'y mettre sa touche.
On a ici une catwoman qui a et bien un coté felin mais aussi le look cyborg
-
Loonis Gamer Hardcore
babaookikou Wrote:D'ailleurs dans le premier Alien dans les scènes supprimée il y à une scene où Lambert se fait violée par l'Alien.
Heu non ... Dans les scène coupé il n'y a aucun viole tout simplement car seul le Face-Hugger leur implante quelque chose. Les autres aliens ne font que capturer et emprisonner les humains pour ainsi implanter un oeuf grâce au Face-Hugger. Sinon à la rigueur ils tuent mais ils ne violent pas ils n'ont pas de quoi le faire d'ailleurs. Donc merci d'éviter de dire ce genre de chose quand d'une tu peux pas le prouver et qu'en plus c'est douteux ...
PS: pour une véritable vision horrifique de Catwoman il reste ceci. Mais âme sensible abstient toi c'est vraiment atroce ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
Ça ne m'aurait pas dérangé si:
Sinon ça n'est pas trop mal pour le reste.
OK il y a mis sa pâte mais c'est pas une question de logique mais de goût et moi je trouve que certains détails sont moches (alors que d'autres passent). Nous avons simplement donné notre avis.
- Le casque n'avait pas été si moche
- Les griffes n'avaient pas été si horribles. On dirait une sorcière.
- La queue n'était pas si hors sujet. Sérieusement. Le chat c'est un félin : un aminal plein de grâce et de douceur et là la queue donne vraiment pas cette impression de grâce et de douceur. Ça colle pas du tout.
Sinon ça n'est pas trop mal pour le reste.
KingKaede Wrote:Ca s'appelle donner son style a un personnage fictif connu, c'est comme si on demandais a Eishiro Oda de dessiné Naruto à ça façon... C'est comme pour la Hatsune Miku façon Final Fantasy, paye la logique des gens...
OK il y a mis sa pâte mais c'est pas une question de logique mais de goût et moi je trouve que certains détails sont moches (alors que d'autres passent). Nous avons simplement donné notre avis.
-
EminoMeneko Gamer du Dimanche
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2