Forums GAMERGEN
Play’n’Code : 300 codes pour participer à la bêta du jeu qui vous apprend à coder
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis curieux de voir ce jeux par contre, s'il reste une clés je suis partant
Le langage que tu utilise ? si c'est du bas niveau oublie en france y'a pas d'emploi la dedans.
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
Re: Play’n’Code : 300 codes pour participer à la bêta du jeu
Zer01neDev Wrote:LordofKalbut Wrote:Pénurie de développeur ? Et moi qui trouve pas de boulots depuis plus de 2 ans dans la branche :'(
Le langage que tu utilise ? si c'est du bas niveau oublie en france y'a pas d'emploi la dedans.
Je n'ai pas spécialement de language spécifique, j'ai appris l'algorythmie en BTS depuis c'est une gymnastique logique de passer d'un language à l'autres, j'ai travailler avec du Java, du Javascript, du HTML, du CSS, Less, Sass, Php, C#, iOs, Java Android, du cross compiler bref de tout je m'adapte à la demande et j'ai mener à bien mes differentes missions mais dur de trouver un employeur dans ma ville ^^
-
LordofKalbut Gamer Pro
Merci pour le code Magix !
Sous firefox j'ai juste un magnifique bas de page et tout le reste est blanc.
J'ai du lancer , IE pour résoudre le problème...
Sous firefox j'ai juste un magnifique bas de page et tout le reste est blanc.
J'ai du lancer , IE pour résoudre le problème...

-
Minarulother Ancien
LordofKalbut Wrote:Zer01neDev Wrote:LordofKalbut Wrote:Pénurie de développeur ? Et moi qui trouve pas de boulots depuis plus de 2 ans dans la branche :'(
Je n'ai pas spécialement de language spécifique, j'ai appris l'algorythmie en BTS depuis c'est une gymnastique logique de passer d'un language à l'autres, j'ai travailler avec du Java, du Javascript, du HTML, du CSS, Less, Sass, Php, C#, iOs, Java Android, du cross compiler bref de tout je m'adapte à la demande et j'ai mener à bien mes differentes missions mais dur de trouver un employeur dans ma ville ^^
Va sur Linkedin, sa cherche beaucoup de JAVA ou C# la bas.
-
Zer01neDev Gamer Argent
J'y suis ^^ mais voulant rester sur La Rochelle c'est compliqué, même avec Linkedin ... mais bon je suis auto-entrepreneur en attendant ^^
-
LordofKalbut Gamer Pro
Code envoyé à tous ceux l'ayant demandé
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Quelle immense frustration pour mon petit quand on a compris que c'était une démo du jeu ! Il y a moins d'une heure de jeu (à vitesse d'enfant).
Ce jeu est très intéressant, super pédagogique, relativement bien expliqué. L'avantage est que l'aspect jeu-vidéo permet à l'enfant de s'identifier au personnage et donc de s'impliquer dans son aventure afin de l'aider à se sortir de ce mauvais pas.
Je n'avais pas eu autant de succès avec Scratch... Je dois avouer que je suis autant emballer et impatient que mon enfant de faire la suite !!
Je vais envoyer mes bugs directement aux principaux concernés... mais il y a des axes d'amélioration à étudier. Le principal est de mettre en place un système pour communiquer avec les développeurs afin de leur suggérer des choses et leurs soumettre les bugs !
Vivement la sortie officielle !
Ce jeu est très intéressant, super pédagogique, relativement bien expliqué. L'avantage est que l'aspect jeu-vidéo permet à l'enfant de s'identifier au personnage et donc de s'impliquer dans son aventure afin de l'aider à se sortir de ce mauvais pas.
Je n'avais pas eu autant de succès avec Scratch... Je dois avouer que je suis autant emballer et impatient que mon enfant de faire la suite !!
Je vais envoyer mes bugs directement aux principaux concernés... mais il y a des axes d'amélioration à étudier. Le principal est de mettre en place un système pour communiquer avec les développeurs afin de leur suggérer des choses et leurs soumettre les bugs !
Vivement la sortie officielle !
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
Oh coder j’entends beaucoup de chose sur le net sans jamais rien comprendre j'aimerais essayer de découvrir ce monde si il vous reste encore des clé.
Merci pour l'initiative.

Merci pour l'initiative.
-
-Jason- Gamer Hardcore
Bonjours ! je veux bien une clé si il vous en reste 

-
gsix Gamer Débutant
Bonsoir, s'il en reste, je ne serais pas contre recevoir une clé également. Merci beaucoup
.

-
Naoki Gamer Bronze