Forums GAMERGEN

PLAYBOOK 4 : la PlayStation 4 se transforme en ordinateur portable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PLAYBOOK 4 : la PlayStation 4 se transforme en ordinateu

Message non lupar Diaz13 » 16 Oct 2014, 01:22

THATRUCK Wrote:
Diaz13 Wrote:Je trouve sa moche et inutile perso :|

Certes, cela demeure une incontestable belle pièce colector pour tous GAMERs qui se respecte.

Et puis je trouve ca cool d'un point vu esthetique. Quand à l'utiliité, elle se fera bien sentir si l'on veut êre bien accompagner en pique nique, à la plage en été...

Oui c'est sur que pour tout gamer qui se respecte sa reste une très belle pièce (faite de A a Z par un seul mec en plus) mais par contre SE N'EST PAS PORTABLE !Il faut la brancher en secteur car elle ne possède pas de batterie donc l'utilisation se limite en intèrieur ;)
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent
Pays: France

Message non lupar kornboy82 » 16 Oct 2014, 21:26

THATRUCK Wrote:Oui c'est sur que pour tout gamer qui se respecte sa reste une très belle pièce (faite de A a Z par un seul mec en plus) mais par contre SE N'EST PAS PORTABLE !Il faut la brancher en secteur car elle ne possède pas de batterie donc l'utilisation se limite en intèrieur ;)

Rien ne t'empêche de brancher une rallonge dans la prise extérieure de ta maison pour en profiter dans le fond de ta cour arrière. Mais moi je n'ai pas encore de PS4. Je ne suis pas encore assez intéressé.
Avatar de l’utilisateur kornboy82 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Diaz13 » 16 Oct 2014, 22:22

kornboy82 Wrote:
THATRUCK Wrote:Oui c'est sur que pour tout gamer qui se respecte sa reste une très belle pièce (faite de A a Z par un seul mec en plus) mais par contre SE N'EST PAS PORTABLE !Il faut la brancher en secteur car elle ne possède pas de batterie donc l'utilisation se limite en intèrieur ;)

Rien ne t'empêche de brancher une rallonge dans la prise extérieure de ta maison pour en profiter dans le fond de ta cour arrière. Mais moi je n'ai pas encore de PS4. Je ne suis pas encore assez intéressé.

Oui mais bon de la a prévoir tous sa et le payer 1000€ je préfère m'acheter une Ps4 avec une dizaine de jeux,ou une belle télé (ce n'est que mon avis) :)
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen