Forums GAMERGEN
Playdate : Panic annonce une console portable originale avec une manivelle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Playdate : Panic annonce une console portable originale avec une manivelle
Un nouvel acteur vient proposer une expérience alternative sur le marché des consoles de jeu.
Accéder à la news : Playdate : Panic annonce une console portable originale avec une manivelle
Accéder à la news : Playdate : Panic annonce une console portable originale avec une manivelle
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: Playdate : Panic annonce une console portable originale
Marrant le design, à jouer avec un casque de chantier jaune équipé d'une lampe donc...
Enfin bref, quitte à jouer la carte de nostalgie, autant commencer avec un simili gameboy advance hein, en rétro éclairé parce que là...
Enfin bref, quitte à jouer la carte de nostalgie, autant commencer avec un simili gameboy advance hein, en rétro éclairé parce que là...
-
FarscapeOne99 Gamer Averti
30-50€ ça aurait cartonné (et un écran retro éclairé)
A ce prix là tu as une New 3Ds avec des jeux quoi.
A ce prix là tu as une New 3Ds avec des jeux quoi.
-
never4u Gamer Averti
le tarif étant tout de même de 149 $

-
Antoine75 Gamer Pro
Concept très sympa, bien qu’un peu cher !
(Vu la vidéo de JC dessus hier)…
Je précommanderai quand même la bête pour 149€ je pense, pour soutenir aussi la boîte…
(Vu la vidéo de JC dessus hier)…
Je précommanderai quand même la bête pour 149€ je pense, pour soutenir aussi la boîte…

-
DplanetHD Gamer Argent
La moindre des choses aurait été de rétro éclairer l'écran quand même. Le côté rétro ne doit pas être un prétexte si cela gâche l'expérience de jeu.
Du coup, à ce prix là ils se tirent une balle dans le pied, je trouve même abusé de vendre un simple boîtier imprimé en plastique à 149€. En tout cas ça me donne pas envie de les soutenir.
Du coup, à ce prix là ils se tirent une balle dans le pied, je trouve même abusé de vendre un simple boîtier imprimé en plastique à 149€. En tout cas ça me donne pas envie de les soutenir.
-
VinceSSJ Gamer Bronze
je voie pas l’intérêt si c'est pas a moin de 20e comme les console de tetris ou de même genre
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
7 messages