Forums GAMERGEN

PlayerUnknown's Battlegrounds : 400 millions de joueurs, des chiffres fous et une réduction sur Steam

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayerUnknown's Battlegrounds : 400 millions de joueurs, des chiffres fous et une réduction sur Steam

Message non lupar Amaury M. » 19 Juin 2018, 20:36

Pour la première fois depuis son lancement en Early Access, PUBG bénéficie d'une réduction sur Steam !

Accéder à la news : PlayerUnknown's Battlegrounds : 400 millions de joueurs, des chiffres fous et une réduction sur Steam
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25976
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: PlayerUnknown's Battlegrounds : 400 millions de joueurs,

Message non lupar Raezen » 20 Juin 2018, 08:05

Une daube payé 15 euros et je regrette, désinstallé j'en ai trop marre, il est complètement dépassé en trop de points et de plus je ne trouve pas de parties le matin en Europe, obligé d'aller joué avec les USA.
Avatar de l’utilisateur Raezen Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 30 Juil 2012, 10:07
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen