Forums GAMERGEN

PlayerUnknown's Battlegrounds : le jeu phénomène regroupe plus de joueurs que CS:GO le temps d'une nuit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayerUnknown's Battlegrounds : le jeu phénomène regroupe plus de joueurs que CS:GO le temps d'une nuit

Message non lupar Amaury M. » 09 Juil 2017, 18:52

Si jamais vous doutiez encore du succès de PlayerUnknown's Battlegrounds, voilà le gros chiffre qui met tout le monde d'accord.

Accéder à la news : PlayerUnknown's Battlegrounds : le jeu phénomène regroupe plus de joueurs que CS:GO le temps d'une nuit
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: PlayerUnknown's Battlegrounds : le jeu phénomène regroup

Message non lupar Nujiksis » 09 Juil 2017, 20:07

Le jeu a fait un carton, et il est fait en carton ... c'est franchement chiant d'y jouer. Trop de lags, de drop serveurs, rollbacks ... peut-être que ça a changer depuis, mais j'attends la version finale du jeu pour m'y mettre vraiment.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien

Message non lupar utada_hikaru_fr » 10 Juil 2017, 00:59

Ce qu'il faut surtout noter c'est que c'est pic d'activité continue d'augmenter.
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar legamerdu69 » 10 Juil 2017, 09:38

J'espère qu'il finira par sortir sur PS4 aussi.
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: kevin

Message non lupar steven999 » 10 Juil 2017, 10:42

Nujiksis Wrote:Le jeu a fait un carton, et il est fait en carton ... c'est franchement chiant d'y jouer. Trop de lags, de drop serveurs, rollbacks ... peut-être que ça a changer depuis, mais j'attends la version finale du jeu pour m'y mettre vraiment.

J'ai acheté le jeu deux semaines après sa sortie et justement si je trouve un point fort à ce jeu c'est les serveurs. Je n'ai jamais eu aucun de tes problèmes en jeu hormis dans le lobby. Après il reste du gameplay à changer mais les MAJ apportent pas mal.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven

Retourner vers Commentaires des news GamerGen