Forums GAMERGEN
Playground Games - Forza Horizon 2 : la beauté de la nouvelle génération ne se trouve pas que dans la résolution des textures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Certes, il y a de l'aliasing mais c'est vraiment peu, tu chipote vraiment pour rien
Quand a FH2, je suis entièrement confiant vu le résultat du 1er a tous les niveaux.
Graphiquement ce sera superbe, j'ai aucun doute là dessus, ils ne peuvent pas se plantés, ce sera une tuerie.
Certes, il y a de l'aliasing mais c'est vraiment peu, tu chipote vraiment pour rien

Quand a FH2, je suis entièrement confiant vu le résultat du 1er a tous les niveaux.
Graphiquement ce sera superbe, j'ai aucun doute là dessus, ils ne peuvent pas se plantés, ce sera une tuerie.
-
Marcus27500 Gamer Débutant
- Prénom: Marcus
- Pays: France
Re: Playgroung Games - Forza Horizon 2 : la beauté de la nou
dodogeek Wrote:Kiori
Pour dire ce que tu dit tu ne doit clairement pas être ingé info, qui font du travail dit de sous marin dans les jv.
Et/ou level/game/art designer mais bon y a pas besoin d'avoir ces diplôme pour s'y connaitre un peut
Pas non plus besoin d'être ingé info pour savoir taper des ligne de codes.
Je doute que beaucoup de personnes connaissent suffisamment le langage objet pour programmer un jeu.
Et si je te disais que je suis dans l'informatique et que je tape des lignes de codes à longueur de journée est-ce que ça me rendrait plus crédible à tes yeux ? Non, je ne pense pas.
Ce que je dis c'est qu'il faut arrêter de s'astiquer la nouille pour des pixels, des bits en plus ... Ca ne définit clairement pas la qualité d'un jeu.
Moi, je veux des jeux qui me racontent des histoires, qui me font rêver et qui me divertissent.
Après si ce que je vois à l'écran me plait bah c'est un grand plus. Mais je ne vais pas m'amuser à compter les pixels et vérifier si les philtres AA, AO et j'en passe, sont activé ou non.
La technique je la laisse au bureau et à ceux qui veulent se prendre la tête pour des détails.
-
Kiori Gamer Hardcore
Re: Playground Games - Forza Horizon 2 : la beauté de la nou
de toute manière can on fait par exemple un rendu sur 3d s max ou autre , suivant la methode de rendu utilisé , il sagit d'une simulation de la refraction de photon sur les objet que l'on veux avoir en rendu , du coup un peu comme la vrais vie , sans lumière ben ya rien , c'est un peu poursa que can tu te regarde en vision nocturne sur un miroir tu vois rien !
bref j'ai ptete encore fait de faute d'hortographe mais je trouve ma remarque pertinante .
bref cordialement
++++++
bref j'ai ptete encore fait de faute d'hortographe mais je trouve ma remarque pertinante .
bref cordialement
++++++
-
jmaxthebest Gamer Maitre
l'essentiel c'est que le jeu soit beau , le reste c’est du bla bla . 

-
HeavySonic Gamer Hardcore
Re: Playgroung Games - Forza Horizon 2 : la beauté de la nou
Ichimaru777 Wrote:Lol.
Donc on nous fait miroiter du 1080p méga HD de la mort pour quoi ?
Tout ce que je vois, c'est qu'on est pris pour des poireaux
C'est la manière dont le monde entier réfléchit vers vous la surface d'une flaque d'eau dans une rue pavée.
Très utile dans un jeu de course quand tu roules comme un malade et que t'as pas le temps de regarder.
y a que sony qui fais miroiter sa il ont du mal a l'atteindre qu'ils se la ferme dessus je prefere avoir un jeu a 900p a 60fps
et tout les jeux qui joue sur la lumiere ou alors qui se passe dans la nuit seront toujours plus beau comme les jeux facon dessins animées
-
didiwarior Gamer Hardcore
Mon dieux faut arrêter vos conneries. Tu regardais l'aliasing sur Super Mario 64 à l'époque toi ?
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
VinceSS Wrote:Mon dieux faut arrêter vos conneries. Tu regardais l'aliasing sur Super Mario 64 à l'époque toi ?
Mario 64 est sorti en 2014 ? Ah non ... C'est bien ce qu'il me semblais ...
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
Eh ben, ils auront mis du temps avant de s'en rendre compte, ça fait belle lurette que bon nombre de joueurs/dev' le savent, y a qu'à regarder Vorontsov et son ENB depuis le temps qu'il existe (2007) ou encore les studios de fx pour le cinéma.
Après c'est sûr que si on nous mets des textures en 256/512 (comme des textures de reflets vu qu'il en est question ici), ça fait tâche. Il en va de même si l'on nous sert un jeu aux shaders/middlewares/lightfx (...) de haute facture le tout sur du 720p à l'heure où le 1440p et le 2160p se démocratisent de plus en plus.
Trouver un bon équilibre sur un matériel donné, c'est à mon sens le plus important.
Après c'est sûr que si on nous mets des textures en 256/512 (comme des textures de reflets vu qu'il en est question ici), ça fait tâche. Il en va de même si l'on nous sert un jeu aux shaders/middlewares/lightfx (...) de haute facture le tout sur du 720p à l'heure où le 1440p et le 2160p se démocratisent de plus en plus.
Trouver un bon équilibre sur un matériel donné, c'est à mon sens le plus important.
-
Zexen Gamer Hardcore
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2