Forums GAMERGEN
Playground Games - Forza Horizon 2 : trois fois plus de distance à parcourir que dans le premier épisode
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Playground Games - Forza Horizon 2 : trois fois plus de distance à parcourir que dans le premier épisode
L'horizon est encore plus grand sur la nouvelle génération.
Accéder à la news : Playground Games - Forza Horizon 2 : trois fois plus de distance à parcourir que dans le premier épisode
Accéder à la news : Playground Games - Forza Horizon 2 : trois fois plus de distance à parcourir que dans le premier épisode
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Playground Games - Forza Horizon 2 : trois fois plus de
J'ai été tellement déçu par forza 5 qu'il faudra vraiment que le trailer de gameplay envoie du lourd à l'e3, pour l'instant je m'oriente plus vers Project Cars qui je pense (si l'adaptation console est soignée) risque de faire beaucoup d'ombre à forza de par la qualité du titre
-
Aymericdu65
Gamer Averti
- Pays: France
Trois fois plus de distance???
C'est tout ce que j'attendais pour me décider!!
Merciiiiii!
C'est tout ce que j'attendais pour me décider!!
Merciiiiii!
-
tollkhyenn
Gamer Bronze
La ça commence à donner sacrément envie, il manque plus qu'à donner un peut de profondeur à tout ça, comme implémenter de vrais action social un peut comme dans " test drive unlimited " comme pouvoir avoir son garage spécifique dans la région de sont choix (pouvoir contempler ses voitures comme dans projet gotham racing ) et que ce tournois "horizon" soit un peut plus profond ça peut être agréable, quitte a y inclure des élément de scénario basique, par contre je suis septique sur ces pièges mécaniques ?! J'espère que c'est limité à un mode ? Il ne faut pas transformer le jeu en need for speed et Pitié pas de nitro, le réel intérêt de forza horizon c'est ce coté simulation en monde ouvert.
-
Defalt
Gamer du Dimanche
- Prénom: Yann
Ça donne envie !
-
Metalix64
Gamer Maitre
Je trouve vraiment "mature" de la part du studio d'utiliser le gain de puissance de la console pour ajouter un max de contenu et pas tout miser sur les graphismes photorealistes en faisant un gameplay vide
Et en plus c'est dans ma région la Provence
Et en plus c'est dans ma région la Provence
-
Cquatre02
Gamer Averti
Re: Playground Games - Forza Horizon 2
[quote="Defalt"] par contre je suis septique sur ces pièges mécaniques ?!quote]
C'est pièces mécaniques... My bad, je demande la correction de ma faute de frappe.
C'est pièces mécaniques... My bad, je demande la correction de ma faute de frappe.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben
Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1