Forums GAMERGEN

Playground Games (Forza Horizon) ouvre un nouveau studio pour développer un jeu open-world

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Playground Games (Forza Horizon) ouvre un nouveau studio pour développer un jeu open-world

Message non lupar Amaury M. » 07 Fév 2017, 17:42

Même si la série des Forza Horizon cartonne, le studio anglais veut se lancer un nouveau défi.

Accéder à la news : Playground Games (Forza Horizon) ouvre un nouveau studio pour développer un jeu open-world
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Playground Games (Forza Horizon) ouvre un nouveau studio

Message non lupar DplanetHD » 08 Fév 2017, 05:23

C'est sûr que ce studio fait des prouesses avec Forza !

J'ai encore joué cet après-midi à FH3, et cela reste pour moi le meilleur jeu de course actuel, et aussi le plus beau…

C'est en grande partie pour ce seul jeu que j'ai une xbox S…

Alors quand Playground se lance dans un nouveau projet comme celui-là on ne peut qu'espérer que cela soit à la hauteur des Forza, et là ce serait vraiment énorme…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen