Forums GAMERGEN
PlayStation 3 : la console fête ses 7 ans en France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: PlayStation 3 : la console fête ses 7 ans en France
Ben joyeux joyeux à la ptite ps3 alors !
Parmi mes meilleurs souvenirs, je cite : Uncharted, Batman, MGS 4 et surtout ce Red Dead Redemption de malade ! Merci à cette console de me les avoir fait découvrir, eux et d'autres jeux merveilleux ! Et c'est pas fini puisque je compte encore l'utiliser un bout de temps au lieu de courir direct sur la ps4
Hommage aussi à ma première ps3 qui m'a lâché voilà bientôt un an ^^
Parmi mes meilleurs souvenirs, je cite : Uncharted, Batman, MGS 4 et surtout ce Red Dead Redemption de malade ! Merci à cette console de me les avoir fait découvrir, eux et d'autres jeux merveilleux ! Et c'est pas fini puisque je compte encore l'utiliser un bout de temps au lieu de courir direct sur la ps4

Hommage aussi à ma première ps3 qui m'a lâché voilà bientôt un an ^^
-
kudakun Gamer Maitre
- Prénom: michel
- Pays: France
Elle aura 6 ans cet été, perso. Achetée avec Stranglehold, elle tient le choc depuis malgré quelques bruits suspects entendus l'an passé. Elle m'a permis de découvrir les joyaux de la PS et PS2, en plus de littéralement voyager avec TLOU et de vivre de belles émotions avec The Walking Dead, Dead Space ou Mass Effect (entre autres). Même si la PS4 est prévue prochainement, elle restera encore active.
Happy Birthday!
Happy Birthday!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Jz3r0m3 Wrote:7ans sa passe vite. 6ans et 4mois pour la mienne.
Dommage qu'il n'y a pas un calcule d'heure ou la console a tourné lol
600euro paque Grand Tourismo , toujours ma déuxième génération de playstation FAT en 40Go que jai passer en 320Go 2mois après.
démonter complètement minimun 5fois jusqu'à la pate tèrmique (toujours peur au YLOD au remontage) mais nikel
Elle aura encore de belle heures devant elle car ce soir
assassin black flag va balancer du boulé de canon![]()
BON ANNIVERSAIRE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(j'èspère ne pas être dessus par ta petite sœur)
EDIT : La 40Go c'est la 2eme génération
la 1er c'est la 60Go avec les 4port USB devant
Ah d'accord merci, par contre pourquoi faire la pâte thermique sur la console...? Je l'ai pas fait un nettoyage ma PS3.
PC Player
-
GuenosNoLife Gamer Maitre
Je me souviens quand même de la sortie de la PS3, trop chère, surtout. Mais le passage à la HD était quand même exceptionnel.
7 ans je trouve ça peut, elle aurait pu encore durée avant la Next Gen. Mais bon, j'espère que la PS4 durera au moins autant, et surtout pas moins.
Au passage, la PS3 Ultra Slim est quand même sacrément moche, la plus belle selon moi est la Slim. J'ai quitter de force ma FAT (YLOD) pour elle et j'en suis largement plus content, même sans retro PS2 (y a quand même PS1, c'est pas si mal
)
7 ans je trouve ça peut, elle aurait pu encore durée avant la Next Gen. Mais bon, j'espère que la PS4 durera au moins autant, et surtout pas moins.
Au passage, la PS3 Ultra Slim est quand même sacrément moche, la plus belle selon moi est la Slim. J'ai quitter de force ma FAT (YLOD) pour elle et j'en suis largement plus content, même sans retro PS2 (y a quand même PS1, c'est pas si mal

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Tellement de milliers d'heure passé sur cette console ..
J'en ai eu 3 ( 2 fat et une slim ) dont 2 toujours opérationnel. Cette console est juste génial, elle restera auprès des mes anciennes consoles que je garde sous ma télé
J'en ai eu 3 ( 2 fat et une slim ) dont 2 toujours opérationnel. Cette console est juste génial, elle restera auprès des mes anciennes consoles que je garde sous ma télé

ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
Et bien elle a beau avoir 7 ans elle reste toujours une console d'actualité, je trouve même que les PS4/One sont inutiles, au vue des graphismes des jeux sortis à ce jour qui sont pas aussi beaux que ce à quoi je m'attendais et ce que les gens voulaient nous faire croire.
-
Tonyo-77 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
moi j'ai eu la mienne en janvier 2009 c'est une CECHL-04 qui fonctionne impeccablement j'ai récupéré une slim CECH-2104A qui avais un soucis d'alimentation il y a un mois je l'ai ouverte j'ai débranché l'alim je l'ai rebranché et elle est reparti et depuis elle fonctionne nickel
-
yves28 Gamer Débutant
@GuenosNoLife :
je le fais toujours au cas ou. lol
mais je t'avous j'ai toujours peur en la rallument.
mais au moins je c'est qu'elle est propre de chez propre
toute neuf 
d'ailleur elle va bientôt y repasser car elle comment sa soufflé fort mèmère
PS3 FOREVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
je le fais toujours au cas ou. lol
mais je t'avous j'ai toujours peur en la rallument.
mais au moins je c'est qu'elle est propre de chez propre

d'ailleur elle va bientôt y repasser car elle comment sa soufflé fort mèmère
PS3 FOREVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
-
JzerOme Poulpe Gamer du Dimanche
- Prénom: jerome
Mon meilleur souvenir? L'achat de ma fat 60gb avec F1 championship en août 2006 pour 350€ neuve au lieu de 600...
Mon pire souvenir? Quand, en septembre dernier, elle m'a fait un magnifique Ylod...
Snif.
Mon pire souvenir? Quand, en septembre dernier, elle m'a fait un magnifique Ylod...
Snif.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2