Forums GAMERGEN

PlayStation 3 : les jaquettes des jeux vidéo PS3 changent à nouveau de style

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation 3 : les jaquettes des jeux vidéo PS3 changen

Message non lupar revans » 09 Mar 2014, 01:50

ouais enfin c'est comme quand les editeurs de livre ou manga change la couleur des numeros sa fais tache dans une collection , sa ma deja assez fait chier pour kingdom heart 1.5 qui n'a pas la meme taille que mes autres boites de jeu ps3
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 3 : les jaquettes des jeux vidéo PS3 changen

Message non lupar chronoss » 09 Mar 2014, 02:00

Je ne vois pas l’intérêt a part qu'elle ressemble maintenant avec ceux de la Vita :(
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2520
Inscription: 20 Fév 2008, 12:52
Localisation: Pointe - Noire / CONGO
Prénom: Bertaux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 3 : les jaquettes des jeux vidéo PS3 changen

Message non lupar Hakase » 09 Mar 2014, 20:00

@Ryu-Sama:
Je te rejoins totalement surtout avec les éditions day one, collector et plein d'autres, c'est aberrant de vouloir une ludothèque uniforme...
J'ai hâte de montrer une jaquette de ce genre à mon frère pour lui faire croire que j'ai une PS4. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: PlayStation 3 : les jaquettes des jeux vidéo PS3 changen

Message non lupar Kurapika-Shinji » 14 Mar 2014, 13:56

Omega Law Wrote:
Sephis Wrote:Je préfère la nouvelle version, même si on sent déjà les catastrophes que ça va faire pour les cadeaux de noel :mrgreen:


Si les gens sont trop idiots pour faire la différence entre PS3 et PS4 (c'est écrit assez gros sur la jaquette quand même) c'est leur problème et ce sera bien fait pour eux.



les gens font pas la différence entre DS et 3DS (alors que le logo et nom de la console est marqué de l'autre coté de la jaquette volontairement) et entre wii et wii U (de blanc a bleu, avec le "U" en plus), alors les jaquettes de jeux ps3/4, avec strictement la même couleur, police d'écriture, uniquement le chiffre qui change...

bah effectivement, faut pas demander de jeu multisupport en cadeau !
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen