Forums GAMERGEN

PlayStation 4 : des packs très intéressants chez Micromania

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation 4 : des pack très intéressants chez Microman

Message non lupar didiwarior » 23 Aoû 2013, 15:22

Arquion Wrote:
wawatorrent Wrote:lol on voie que le pack a 500e plait et bizzarement c'est le meme prix que la one + fifa + kinec a part que vous aurez une cam moin bonne

et vous dites aussi que sa sert a rien mais vous le reservez vous etes de bon francais sa se voie clairement ...

ne mélange pas tout s'il te plaît :

ici tu as une console + un vrai jeu Next-gen + 2 manettes + la cam

alors la différence entre le pack de la One et celui ci : c'est le Vrai jeu, et surtout la 2eme manette.

EDIT : et l'offre avec Fifa c'est pas un pack mais une édition Day-One.

et ?? sa reste un jeu on s'en tape du dema ou non pour se qu'il reste dans les boitiers et la cam c'est surement de la bonne merde sony ne fais meme pas de pub dessus deja que les composant de la ps4 sont naze

et killzone un jeu next gen je vais marqué cette betise dans mon carnet c'est pas se que peut faire la next gen clairement c'est legerement plus beau que sur ps3 tu m'aurais parlé de destiny ou titanfall la j'aurais etais d'accord
et sony se transforme en un nintendo like avec tous leurs jeu casual qui vont sortir vivement qu'il coule car la mentalité jap sa va un moment quoi

avant sony etais bon sa a commencé a se degrader vers la sortis de la ps3 et non je ne defend pas microsoft mais si tu es pas bornés microsoft a fais mieux sur 360 que sony sur ps3 et sa sera pareil sur ps4 vs xbox one ( je parle pas de vente sa ne veut rien dire sa )
Dernière édition par wawatorrent le 23 Aoû 2013, 15:29, édité 1 fois.
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Arquion » 23 Aoû 2013, 15:28

@wawatorrent :
On le sait que tu es un troll digne de JVC, mais bon, c'est EA qui l'a dit lui même que le Fifa sur Next-Gen sera exactement le même que celui sur Current-Gen mis à part niveau graphisme, qui serait amélioré.

euh tu as joué a KZ pour parler ??
(et je parlais pas de version démat ou boite tout a l'heure)

et ton édition n'est dispo que pour les préco.
Dernière édition par Arquion le 23 Aoû 2013, 15:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar didiwarior » 23 Aoû 2013, 15:32

Arquion Wrote:@wawatorrent :
On le sait que tu es un troll digne de JVC, mais bon, c'est EA qui l'a dit lui même que le Fifa sur Next-Gen sera exactement le même que celui sru Current-Gen mis à part niveau graphisme, qui serait amélioré.

euh tu as jouer a KZ pour parler ??
(et je parlais pas de version démat ou boite tout a l'heure)

et ton édition n'est dispo que pour les préco.

j'ai jouer au 1 qui etais bon mais le 2 et trois etais moisis donc le 4 a part graphique qui devrait etre legerement mieux il sera pas top pour le reste

mon edition sera dispo en preco et si il en reste en commerce et le moteur de fifa next gen est bien meilleur sa se ressentirais de plus microsoft n'a certainement pas tous revelés en terme de pack

et sinon je deteste jv.com je sais se que je voie se que j'entend et j'ai mes sources
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Arquion » 23 Aoû 2013, 15:42

wawatorrent Wrote:j'ai jouer au 1 qui etais bon mais le 2 et trois etais moisis donc le 4 a part graphique qui devrait etre legerement mieux il sera pas top pour le reste

Merci de ne pas faire de ton avis, une vérité générale :)
Gamer Bronze

Re: PlayStation 4 : des packs très intéressants chez Microma

Message non lupar Spidey34 » 23 Aoû 2013, 15:53

C'est que des jeux vidéo les gens... Faut pas s'embrouiller pour ça ^^

Et puis on verra bien assez tôt quelle console fait mieux...
Avatar de l’utilisateur Spidey34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ichimaru777 » 23 Aoû 2013, 16:02

Pas de bundle avec Knack ??

wawatorrent Wrote:et vous dites aussi que sa sert a rien mais vous le reservez vous etes de bon francais sa se voie clairement ...

Et toi, t'es un bon gros ***.
Sérieux, les boss du sites, faites quelque chose pour son cas, ça devient navrant là.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar yogui » 23 Aoû 2013, 16:03

Le pack à 499€ serait dispo en précommande sur le site de la FNAC cet après midi!

Sébastien Czekanski :
Micromania est très réactif et annonce un pack PS4 + Killzone + une deuxième manette + la caméra Eye pour 499€ !
Fnac Gaming :
Le même Pack sera dispo cet après midi sur http://www.fnac.com

Source : FNAC Gaming FB Page
Avatar de l’utilisateur yogui Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar azertyxpp » 23 Aoû 2013, 17:09

wawatorrent Wrote:lol on voie que le pack a 500e plait et bizzarement c'est le meme prix que la one + fifa + kinec a part que vous aurez une cam moin bonne

et vous dites aussi que sa sert a rien mais vous le reservez vous etes de bon francais sa se voie clairement ...

Non mais tu crois vraiment que le pack avec COD sera à 500 euro :? Un pack console avec un jeu coûte toujours plus cher mais moins que de prendre les deux séparément, je pense que ce pack sera surement entre 530 et 540 euro, peut être légèrement plus, aucun prix n'a été annoncé pour ce pack.

Maintenant ces pack PS4 le prix est bien annoncé et c'est 500 euro pour deux manettes, une caméra et un jeu, contre un pack à 530/ 540 euro pour un pack console avec deux jeux (un en démat) et la cam.

Je ne vois pas sur quoi tu te base pour dire que la cam Kinect 2.0 serai mieux, tu es très mal renseigné tu certifie des choses sans savoir, renseigne toi, documente toi et reviens.

wawatorrent Wrote:
Arquion Wrote:

ne mélange pas tout s'il te plaît :

ici tu as une console + un vrai jeu Next-gen + 2 manettes + la cam

alors la différence entre le pack de la One et celui ci : c'est le Vrai jeu, et surtout la 2eme manette.

EDIT : et l'offre avec Fifa c'est pas un pack mais une édition Day-One.

et ?? sa reste un jeu on s'en tape du dema ou non pour se qu'il reste dans les boitiers et la cam c'est surement de la bonne m***e sony ne fais meme pas de pub dessus deja que les composant de la ps4 sont naze

et killzone un jeu next gen je vais marqué cette betise dans mon carnet c'est pas se que peut faire la next gen clairement c'est legerement plus beau que sur ps3 tu m'aurais parlé de destiny ou titanfall la j'aurais etais d'accord
et sony se transforme en un nintendo like avec tous leurs jeu casual qui vont sortir vivement qu'il coule car la mentalité jap sa va un moment quoi

avant sony etais bon sa a commencé a se degrader vers la sortis de la ps3 et non je ne defend pas microsoft mais si tu es pas bornés microsoft a fais mieux sur 360 que sony sur ps3 et sa sera pareil sur ps4 vs xbox one ( je parle pas de vente sa ne veut rien dire sa )

La tu dépasse vraiment les bornes, j'ai beaucoup critiqué MS avec des arguments mais je ne me suis jamais permis de critiquer les goûts du public MS sur ce site, il y a quant même des limites, serais tu aussi hautain et insultant en face de quelqu'un j'en doute un peu facile de ce cacher derrière un clavier.

Et puis Nintendo font de très bons produits aussi ils proposent de très bons jeux dans des genres RPG ou autres, je te signale au passage que sur le forum il y a beaucoup de joueurs du public de MS qui aiment aussi Nintendo pour d'autres genres, pour ma part ce serai plus Sony/ PC/ Nintendo. M'enfin tes arguments te font défaut les composants de la PS4 blabla n'importe quoi elle n'est pas sortie, au passage je t'apprendrai que sur le papier la PS4 est plus puissante que la Xbone sa carte graphique est d'un tiers plus puissante 1.23 TFLOPS contre 1.84 TFLOPS, et sa RAM est de type GDDR5 qui a un rôle propre pour optimiser les performances de la carte graphique contrairement à DDR3 de la Xbone, donc la GDDR5 optimise une carte graphique qui est déjà de base plus puissante d'un tiers. Je pourrai te faire un spetch du même genre pour le PS4Eye mais la flemme sache juste qu'elle dispose de deux caméra pour filmer et mapper en vraie 3D contrairement au Kinect 2.0 qui n'a qu'une caméra, et que les deux caméra multiplient la résolution par deux pour une résolution de 2560x800 contre 1920x1080 pour le Kinect 2.0, la PS4Eye filme aussi avec le double de FPS 60 contre 30...

Bref si je commence la dessus je ne vais plus m’arrêter, mais si tu insiste vraiment la dessus je te quoterai mes anciens posts très complet à ce propos. Toujours est-il que je te trouve très irrespectueux et pas très mature pour refuser d'accepter que d'autres gens n'aient pas les mêmes goûts que toi et du haut de ta culture vidéo-ludique que tu affiche ici je me permet de te dire que c'est vraiment risible. Depuis qu'on te voit ici j'ai cru comprendre que tu es un grand adepte des COD et de leurs multi et que tu jubilerai pour le prochain Fifa, partant de la ta crédibilité en prend un sacré coup en plus de tes arguments complètement débile. Désolé mais je ne trouve rien d'autre que qualifier tes interventions puéril, haineux, sans aucune logique et fond.

Et puis comment qualifier Sony de casual sur la Next Gen alors que MS impose son Kinect 2.0, et sort deux titre casual au line-up de lancement Zumba Fitness World Party, Just Dance 2014 et plus tard Kinect Sport tu as vu ça cher Sony toi ? Et puis tes insultes presque raciste envers et les constructeurs Japonais de jeu vidéo, dépasse tout entendement et montre que tu ne respect rien sans eux le vidéo n'existerai pas aujourd'hui et si tu préfère ce que font les occidentaux tu leur dois tout de même du respect parce que sans eux tu ne jouerai tout simplement pas. Cela m’énerve beaucoup car pour ma part je préfère généralement les soft Japonais bien que je puisse aussi apprécier des productions occidentale comme Skyrim par exemple "toi pas connaitre" je pense, "toi avoir trop la tête" dans les COD pour.
Dernière édition par azertyxpp le 23 Aoû 2013, 17:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Arquion » 23 Aoû 2013, 17:28

et voila pour la fnac :
http://jeux-video.fnac.com/Console-Sony ... 369409/w-4

on applaudit :)
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 23 Aoû 2013, 17:36

Arquion dans ton lien on voit en pub le pack Xbone/ COD qui est affiché à 529 euro à 1 euro près j'y étais presque. Donc j'avais raison, les beaux rêveurs qui croient qu'ils font payer un pack console/ jeu le même prix que le pack console.
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Arquion » 23 Aoû 2013, 17:41

azertyxpp Wrote:Arquion dans ton lien on voit en pub le pack Xbone/ COD qui est affiché à 529 euro à 1 euro près j'y étais presque. Donc j'avais raison, les beaux rêveurs qui croient qu'ils font payer un pack console/ jeu le même prix que le pack console.
:mrgreen:

moi je le savais quand j'ai lu ton post, j'avais déjà vu cette offre :)
et comme ton prix était quasiment bon (vu que tu offrais plus une fourchette de prix) je n'ai pas voulu répondre.
mais à toi les éloges si tu n'avais pas vu le prix avant :)
Gamer Bronze

Message non lupar yogui » 23 Aoû 2013, 17:48

Avatar de l’utilisateur yogui Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen