Forums GAMERGEN

PlayStation 4 : des packs très intéressants chez Micromania

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation 4 : des packs très intéressants chez Microma

Message non lupar ghost94 » 23 Aoû 2013, 18:24

un petit pack avec killzone ou watchdog + 2 manettes et sans caméra je prend si sa tourne dans les 450€ :)
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar tollkhyenn » 23 Aoû 2013, 18:31

Arquion Wrote:je rajoute sur les packs DES consoles actuellement proposé (et qui pourrait être mis a jour régulierement jusqu'a la sortie des consoles).

Oui, ça risque d'évoluer pas mal.
Déjà, on attend toujours la date officielle de MS.
Et vu que pour une fois, c'est Sony qui a pris les devants, je suis curieux de voir la réaction et les packs de la ONE.
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Pieroket » 23 Aoû 2013, 18:32

Je n'aurais pas dit non à un pack avec FIFA 14 ou GTAV :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Pieroket Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar azertyxpp » 23 Aoû 2013, 18:33

Arquion Wrote:EDIT : je rajoute sur les packs DES consoles actuellement proposé (et qui pourrait être mis a jour régulierement jusqu'a la sortie des consoles).

je préfère préciser pour éviter d'être pris pour un con ^^

Ouais fait gaffe il y a l'autre roquet qui va te mordre les mollets avec son pack Xbone imaginaire.
:mrgreen: 8-)
Je précise que je me suis renseigné, le code pour la version numérique de Fifa n'est pas donné pour toute précommande de Xbone mais inclut dans la version basique et pas dans le pack Xbone/ COD, les deux offres ne sont donc pas cumulable. Pour résumer c'est soit 499 euro le pack basique avec un code pour la version numérique de Fifa 14, soit le pack Xbone/ COD version physique pour 529 euro.

Ce sera à titre informatif pour d'autres.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar tollkhyenn » 23 Aoû 2013, 18:39

Je ne suis intéressé par aucun de ces jeux, mais c'est toujours bon à savoir (même si je m'en doutais un peu) ;)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Targaryen » 23 Aoû 2013, 19:58

Le troisième pack et très intéressant
Avatar de l’utilisateur Targaryen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar minek92i » 23 Aoû 2013, 20:57

jadore les sony fan oui la console avec kinect obligatoire a 500e la carotte de Ms ect et la on vous fait la meme chose ps4 + eyes+ jeu + manette au meme prit que la xbox one et la vous disez a oui je fonce la prendre direct vous etes serieux ?

pour microsoft il non pas de 2eme manette mais la possibiliter davoir 2 jeu le pack Call of avec Fifa 14 gratuit ^^
Pc:
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
Avatar de l’utilisateur minek92i Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: dominique

Message non lupar tollkhyenn » 23 Aoû 2013, 21:02

minek92i Wrote:pour microsoft il non pas de 2eme manette mais la possibiliter davoir 2 jeu le pack Call of avec Fifa 14 gratuit ^^

Sauf que dans le pack COD, Fifa n'est pas inclus. ;)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Arquion » 23 Aoû 2013, 21:05

tollkhyenn Wrote:
minek92i Wrote:pour microsoft il non pas de 2eme manette mais la possibiliter davoir 2 jeu le pack Call of avec Fifa 14 gratuit ^^

je confirme avec ceci sur la page FB de Fnac Gaming :

Fnac Gaming Bonjour!
FIFA 14 ne sera offert qu'avec la version DAY ONE. Elle ne sera pas comprise dans les packs (celui avec Ghosts en particulier).
Voila pour la réponse
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: PlayStation 4 : des pack très intéressants chez Microman

Message non lupar Sqweegel » 23 Aoû 2013, 21:42

wawatorrent Wrote:lol on voie que le pack a 500e plait et bizzarement c'est le meme prix que la one + fifa + kinec a part que vous aurez une cam moin bonne

et vous dites aussi que sa sert a rien mais vous le reservez vous etes de bon francais sa se voie clairement ...

J'tai en ligne de mire...je tire ou pas...
Comme d'habitude tu réfléchis pas
Ps4+2 manettes+ Cam HD + KillZone4 ( peut etre le meilleur jeux next gen)+ Drive club+ un autre jeux en téléchargement. 500€
En bref on a 3 jeux pour commencer et 2 manettes sans avoir donné des millions à quelqu'un pour avoir un jeux dans mon pack day one.
Avatar de l’utilisateur Sqweegel Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar olaps3gen » 23 Aoû 2013, 22:32

le pack a 500 euros est de loin le meilleur pour la sortie de la console, une grosse opportunité en soi.
surtout que la différence du prix de la console de base + 1 jeu pour savoir jouer profiter de l'expérience next-gen (en gros 458 euros) par rapport au pack KZ et des accessoires fournit avec est vraiment intéressante.

P.S: azertyxpp, y a pas moyen de se procurer une statue a ton éffigie? je te prierai tous les soirs ^^
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: chris
Pays: belgique

Message non lupar azertyxpp » 23 Aoû 2013, 22:34

tollkhyenn Wrote:

Ouais ouais faudrait lire avant de poster, ça a déjà été dit avant:

azertyxpp Wrote:
Arquion Wrote:EDIT : je rajoute sur les packs DES consoles actuellement proposé (et qui pourrait être mis a jour régulierement jusqu'a la sortie des consoles).

je préfère préciser pour éviter d'être pris pour un con ^^

Ouais fait gaffe il y a l'autre roquet qui va te mordre les mollets avec son pack Xbone imaginaire.
:mrgreen: 8-)
Je précise que je me suis renseigné, le code pour la version numérique de Fifa n'est pas donné pour toute précommande de Xbone mais inclut dans la version basique et pas dans le pack Xbone/ COD, les deux offres ne sont donc pas cumulable. Pour résumer c'est soit 499 euro le pack basique avec un code pour la version numérique de Fifa 14, soit le pack Xbone/ COD version physique pour 529 euro.

Ce sera à titre informatif pour d'autres.

Sinon:

minek92i Wrote:jadore les sony fan oui la console avec kinect obligatoire a 500e la carotte de Ms ect et la on vous fait la meme chose ps4 + eyes+ jeu + manette au meme prit que la xbox one et la vous disez a oui je fonce la prendre direct vous etes serieux ?

Faut pas prendre le fait que certains du public de Sony auraient dit être désintéressé par le Kinect et ai des problèmes avec le fait que ce soit imposé, ça veut pas dire que c'est l'opinion de tous joueurs du public de Sony. C'est vrai que c'est des choses qui reviennent souvent mais bon pour les personnes qui ont dit ici être intéressé par ces pack c'est peut être pas du tout leur opinion.

olaps3gen Wrote:P.S: azertyxpp, y a pas moyen de se procurer une statue a ton éffigie? je te prierai tous les soirs ^^

C'est gentil mais tu sais comme tous le monde je fais pipi et caca :mrgreen: mais bon tu peux déjà prier le même icone que moi, voir mon avatar et son créateur.
8-) :mrgreen:
Très second degré tout ça ^^.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen