Forums GAMERGEN

PlayStation 4 : des problèmes de stock en cette fin d'année ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation 4 : des problèmes de stock en cette fin d'an

Message non lupar Joker » 20 Déc 2014, 01:33

@wawayou

Absolument pas, Microsoft est à la traîne et ça ne changera pas pour les fêtes car la demande est encore à l'avantage de la console de Sony. Concernant Nintendo, la Wii U se vend très mal, donc pour eux ce sera surtout des DS, console qui ne concurrence pas vraiment les PS4 et One...

Ils ne perdent pas d'argent, dès le départ elle était rentable, ils l'ont déjà dit 50 fois. Il y a un paquet d'offres avec des jeux offerts dans les bundle ect.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin
Pays: France

Message non lupar Kainhunter » 20 Déc 2014, 03:46

Laisse le il répète ça à chaque fois qu'il intervient sur ce genre de news, il a toujours pas compris. que sur les consoles de salon y a surement que Sony qui est rentable, Nintendo doivent peut être juste rentrer dans leur frais mais Microsoft eux perdent énormément d'argent avec toutes leurs offres pour tenter de réduire l'écart mais au final ils y arrivent tout juste à passer d'une courte tête aux USA avec toutes ces offres et la sortie de halo ...
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dodogeek » 20 Déc 2014, 06:02

:lol: Ca marchera pas cette fois le coup de la pénurie toute façon les jeux qui sont attendu depuis le lancement de la console sortent en février et certain ce sont même permis de prendre du retard. :roll:
Pas de PS4 pour moi avant KH III ou une baisse de prix genre 300€ nue.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Anonyme 999 » 20 Déc 2014, 12:18

wawayou Wrote:
Kats_XV Wrote:Ah oui Andrew house mais il n'avait pas déjà dit ce genre de choses dans le passé. :?

exact c'est juste pour vendre car ils savent qu'il vont se faire devancer par ms et nintendo pour la fin de l'année donc il tente la meme chose que l'année derniere

car si on regarde bien sony ne fais aucune offre pour booster leurs ventes pourquoi ?? car ils peuvent pas se le permettre il perde de l'argent deja

Apparemment tu comprends pas grand chose à ce qu'est l'économie toi...
MS brade sa console car elle se vend moins que la PS4, Sony ne fait aucun efforr car elle se vend comme des ptits pains.

Je vois que les vacances loin de nous ne t'ont pas rendu moins pro-MS mon cher.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Mr.B » 20 Déc 2014, 13:48

Mouais, j'pense que c'est une course à la "Playstation 4" assez exagéré surtout que les fêtes approchent à grand pas, si certains n'ont pas encore acheté leurs consoles ça craint légèrement, après pour ceux qui n'en trouveraient pas en magasin y'a toujours "Amazon.fr" qui propose une belle offre avec une "Playstation 4" et un jeu parmi un petit catalogue avec "Far Cry 4", "Call of Duty : Advanced Warfare" entre autres, le tout à 399.90 €, l'offre expire demain par contre.
Image
Avatar de l’utilisateur Mr.B Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gallean » 20 Déc 2014, 14:29

kadryck Wrote:Je l'ai tellement attendu longtemps pour me la procurer lors de sa sortie, que aujourd'hui, j'arrive encore a m'en passer ... Comme quoi ...

je me la suis prise recemment...ça manque un peu de multi média par rapport a la ps3 à mon gout...pas de lecture de fichiers divx, pas de lecture de cd audio...un comble quand même, à ce niveau la ps3 faisait mieux.
Mr.B Wrote:Mouais, j'pense que c'est une course à la "Playstation 4" assez exagéré surtout que les fêtes approchent à grand pas, si certains n'ont pas encore acheté leurs consoles ça craint légèrement, après pour ceux qui n'en trouveraient pas en magasin y'a toujours "Amazon.fr" qui propose une belle offre avec une "Playstation 4" et un jeu parmi un petit catalogue avec "Far Cry 4", "Call of Duty : Advanced Warfare" entre autres, le tout à 399.90 €, l'offre expire demain par contre.

micromania fait pareil avec ACU, advanced waarfare et LBP3
Avatar de l’utilisateur gallean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vincent

Message non lupar Helvete » 20 Déc 2014, 15:39

xXKevinxX Wrote:Aie.. Ca va même être très difficile d'en trouver ! Mes pauvres enfants !

Ce matin dans mon Média Markt en Belgique .. :lol:

Image

Dans une autre mesure c'est pareil a Genève donc pénurie de PS4... j'ai un doute !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar Mykkoo » 20 Déc 2014, 15:48

Andrew House ne parle pas de ruptures de stock mais bien de stock mis a rude epreuve en Europe, la PS4 se vendant plus que bien en cette fin d'annee, il n'y a rien d'etonnant.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Mr.B » 20 Déc 2014, 17:19

gallean Wrote:
kadryck Wrote:Je l'ai tellement attendu longtemps pour me la procurer lors de sa sortie, que aujourd'hui, j'arrive encore a m'en passer ... Comme quoi ...

je me la suis prise recemment...ça manque un peu de multi média par rapport a la ps3 à mon gout...pas de lecture de fichiers divx, pas de lecture de cd audio...un comble quand même, à ce niveau la ps3 faisait mieux.
Mr.B Wrote:Mouais, j'pense que c'est une course à la "Playstation 4" assez exagéré surtout que les fêtes approchent à grand pas, si certains n'ont pas encore acheté leurs consoles ça craint légèrement, après pour ceux qui n'en trouveraient pas en magasin y'a toujours "Amazon.fr" qui propose une belle offre avec une "Playstation 4" et un jeu parmi un petit catalogue avec "Far Cry 4", "Call of Duty : Advanced Warfare" entre autres, le tout à 399.90 €, l'offre expire demain par contre.

micromania fait pareil avec ACU, advanced waarfare et LBP3

C'est bien pour cela que j'ai dit "Si certains ne trouveraient pas de console directement en magasin."
Image
Avatar de l’utilisateur Mr.B Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Archimondice » 22 Déc 2014, 05:46

xXKevinxX Wrote:Aie.. Ca va même être très difficile d'en trouver ! Mes pauvres enfants !

Ce matin dans mon Média Markt en Belgique .. :lol:

Image

En période de fête ton petit tas ça peux partir en 10 mn...

Après elle a déjà été bcp vendue donc je crois pas à une réelle difficulté à en trouver
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen