Forums GAMERGEN
PlayStation 4 : la console aurait pu faire l'impasse sur le disque dur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le coup du 1Milliars c'est une belle connerie, il veulent juste faire le plus de profit sur des machine qui coute 200€ a fabriquer, et d’ailleurs le PDG Sony la dit la PS4 est déjà rentable, donc but principal, faire un max de pognon sur une machine obsolète.
Bref, aucune prise de risque, il veulent faire de bonne machine qu'il automatise directement toute la production via robots au lieu de payer des petit thaïlandais une misère.
1080p 60FPS sur jeux bien dégueulasse face a ce qui ce fait sur PC...
Que d’ailleurs la NextGen ne peut faire tourner inFamous: Second Son ou Kilzone: SF 1080p 60 FPS constant.
Quand je lis le "inFamous Second Son ne pouvait être fait que sur PS4" alors que le 2 sur PS3 n'utilise que 2 voir 3 SPU sur les 6 disponible," arguments bidon.
Effectivement tu as juste des pseudos connaissance en informatique et marketing, va falloir bosser un peu plus le sujet

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: PlayStation 4 : la console aurait pu faire l'impasse sur
Je pense paa que cette décision a été faite 2 jours avant l'annonce. RÉFLÉCHISSEZ.
Les décisions n'ont pas été prises à la légère. Comme d'habitude, Sony nous vend un bonne console
Les décisions n'ont pas été prises à la légère. Comme d'habitude, Sony nous vend un bonne console

-
pickicool Gamer Pro
- Prénom: Picard
- Pays: Canada
Zer01neDev Wrote:1 Milliards pour 4GB de RAM ? 90€ la barrette de 8GB
Oui je trolle mais cette Génération de console me fait rire et me rappelle la génération précédente avec les promesse Graphisme HD 1080p 60FPS.
Faut sur PS3 Sony avait prévu du 120 FPS !

-
Metalix64 Gamer Maitre
Normal ils ont attendu de voir la conférence de Microsoft et les mécontentement des joueurs pour voir que la caméra imposé était une mauvaise idée
Bon ok j'arrête non plus sérieusement la caméra Kinect pour ma One je trouve ça bien. Elle est plutôt pas mal celle de la PS4 beaucoup moins bien en qualité mais mon demi-frère la. Par contre pour la mémoire flash je n'en vois pas l'interêt ...

Bon ok j'arrête non plus sérieusement la caméra Kinect pour ma One je trouve ça bien. Elle est plutôt pas mal celle de la PS4 beaucoup moins bien en qualité mais mon demi-frère la. Par contre pour la mémoire flash je n'en vois pas l'interêt ...
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
- Pays: France
Zer01neDev Wrote:@babaookikou
Le coup du 1Milliars c'est une belle connerie, il veulent juste faire le plus de profit sur des machine qui coute 200€ a fabriquer, et d’ailleurs le PDG Sony la dit la PS4 est déjà rentable, donc but principal, faire un max de pognon sur une machine obsolète.
Bref, aucune prise de risque, il veulent faire de bonne machine qu'il automatise directement toute la production via robots au lieu de payer des petit thaïlandais une misère.
1080p 60FPS sur jeux bien dégueulasse face a ce qui ce fait sur PC...
Que d’ailleurs la NextGen ne peut faire tourner inFamous: Second Son ou Kilzone: SF 1080p 60 FPS constant.
Quand je lis le "inFamous Second Son ne pouvait être fait que sur PS4" alors que le 2 sur PS3 n'utilise que 2 voir 3 SPU sur les 6 disponible," arguments bidon.
Mon dieu mais quand on y connait rien vaut mieux se taire. Ils avaient déjà annoncé que Sony se faisaient 15€ environ je crois de bénéfice par console alors évite d'inventer des prix à la mords-moi-le-nœud. Et sinon oui 1M car ils ont sans doute dû créer des barettes propres à la PS4 et en plus c'est du GDDR5 et non du GDDR3 que tu trouves dans les PC aujourd'hui.
-
Mosko54 Gamer Débutant
VinceSS Wrote:Normal ils ont attendu de voir la conférence de Microsoft et les mécontentement des joueurs pour voir que la caméra imposé était une mauvaise idée![]()
Dis ont que la cam de la ps4 est très bonne pour ce qu'elle est sensée faire c'est a dire pas grand choses

-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
@Mosko54:
Non Sony avait dit que pour chaque console vendue, il perdait 60€ et que la rentabilité serait faite grâce aux jeux et aux abonnement PS+, la console aujourd'hui encore se vend à perte.
Non Sony avait dit que pour chaque console vendue, il perdait 60€ et que la rentabilité serait faite grâce aux jeux et aux abonnement PS+, la console aujourd'hui encore se vend à perte.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Pour mon VDD : http://www.gamergen.com/actualites/kaz- ... y-222672-1
Le tout étant de savoir si, comme la PlayStation 3 en son temps, la PlayStation 4 se vend à perte ou non ?
Kazuo 'Kaz' Hirai, président de Sony Computer Entertainment, a répondu clairement à cette question à des confrères japonais, et la réponse est non, la PlayStation 4 est bel et bien rentable pour Sony. C'est-à-dire que pour chaque console PS4 vendue en magasin, la firme gagne de l'argent.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
SOny a était plus malin que Microsoft ils ont pas fait la caméra obligatoire alors qu'ils avaient pensé a cela on voie le résulta de l'idée de départ de Sony avec Microsoft (Microsoft a du enlevé la caméra dans les packs et deviens un outils que tout le monde s'en fou) Sony a bien réfléchit ils ont eu raison les ventes de la ps4 cartonne dans le monde elle est déjà rentable pour Sony la ou Microsoft avec l'idée rame au point de devoir faire tout pour vendre leur console pour essayer de rattraper l'écart.
Bien joué Sony pour cette gen
Bien joué Sony pour cette gen

-
serve66 Gamer Maitre
Chez Microsoft ils avaient Don Mattrick à l'époque de l'annonce de la Xbox One et lui il ne faisait pas des nuits blanches mais plutôt des bonnes nuits en pensant à toutes ces choses qu'il a penser à l'envers.
Mon matos : 4 PC (2 monté, 2 PC Portables), un Xiaomi mi note 2, une Nintendo 2DS, une Nexus 9, une PS4 et plein de consoles rétro.

-
Troufiniou Ancien
- Prénom: Guillaume
Sony a bien fait son boulot je trouve.
@Zer01neDev: à ton commentaire, il faut réfléchir à cette question:
Est-ce que les jeux PS4 sont dépassés visuellement ?
Sont-ils moche, complétement à la masse ?
la réponse est bien évidemment non.
Lorsqu'a la sortie de la PS4 on voyait tourner dans les boutiques Killzone, on voyait bien que c'était un jeu avce des graphismes encore jamais atteint, "y compris" sur PC.
Alors après, on dit ce que l'on veut sur papier, la vérité, la vraie, c'est qu'il ne s'agit que de foutaises.
Sur PC, tu peux avoir un PC à 3000€, ça t'apportera un confort, mais ça n'apportera rien de plus.
Les jeux sont conçus pour tourner sur des machines bas de gamme et le développeur doit imaginer son jeu pour qu'il soit joué par le plus grand nombre, donc forcément, pour des machines à bas cout.
Alors après, tu as des options graphiques qui vont lisser, qui vont améliorer, qui vont exploiter "certaines" des technologies du matériel à 3.000€, mais tu n'auras "jamais" de jeux conçus uniquement et exclusivement pour un PC haut de gamme.
Watch dog n'a pas été conçu pour être joué sur des PC ultra haut de gamme, y compris avec le pseudo patch.
Il a été conçu pour être joué sur console et PC de même catégories.
Je ne sais pas si je suis bien clair, car je vois arriver les trolls avec des insultes sous le bras.
On peut rouler en ville avec une voiture de course, mais ça n'a strictement aucun intéret puisque en vile, tu es limité à 50.
On ne verra jamais aucune ville (ou jeux) conçu pour être roulé à une vitesse minimale de 130 km/h
Non, les villes, les routes, tout est conçu pour rouler à une vitesse qui ne sera pas forcément adéquat avec un véhicule (PC) haut de gamme. Le Haut de Gamme améliorant le confort, permettra de se garer facilement, de garder ses distances etc... mais c'est tout !
Donc les villes (jeux) sont et seront toujours conçus pour avoir une limite de vitesse (compatibilité) adapté au plus grand nombre de voitures (de PC).
Sur Console, c'est déja plus simple, et une nouvelle génération offre des possibilité uniques.
Mais même là, ce n'est pas non plus si simple puisque désormais, les anciennes consoles ont une vie plus longue.
De dire que la PS4 est une daube dépassée bien dégueulasse comparé çà un PC, c'est un complet non-sens absolu.
Les jeux qui tournent sur une next gen sont la norme la plus absolue, c'est ce qui donne le "La" au monde PC.
Sans la PS4 (ou la One, on s'en fou), tu n'aurais pas de Watch Dog sur PC, mais bien toujours des jeux avec un cran en dessous visuellement. (Watch dog ou autre jeu, on s'en fout)
je sens que mon explication ne sera pas compris ou jugé "stupide", mais le fait est que l'arrivée des nouvelles consoles ont toujours provoqués une nouvelle norme de qualités visuelles dans les jeux PC notamment.
Mais ça, il faudrait être honnête pour le reconnaitre, ce que peu de gens sont
@Zer01neDev: à ton commentaire, il faut réfléchir à cette question:
Est-ce que les jeux PS4 sont dépassés visuellement ?
Sont-ils moche, complétement à la masse ?
la réponse est bien évidemment non.
Lorsqu'a la sortie de la PS4 on voyait tourner dans les boutiques Killzone, on voyait bien que c'était un jeu avce des graphismes encore jamais atteint, "y compris" sur PC.
Alors après, on dit ce que l'on veut sur papier, la vérité, la vraie, c'est qu'il ne s'agit que de foutaises.
Sur PC, tu peux avoir un PC à 3000€, ça t'apportera un confort, mais ça n'apportera rien de plus.
Les jeux sont conçus pour tourner sur des machines bas de gamme et le développeur doit imaginer son jeu pour qu'il soit joué par le plus grand nombre, donc forcément, pour des machines à bas cout.
Alors après, tu as des options graphiques qui vont lisser, qui vont améliorer, qui vont exploiter "certaines" des technologies du matériel à 3.000€, mais tu n'auras "jamais" de jeux conçus uniquement et exclusivement pour un PC haut de gamme.
Watch dog n'a pas été conçu pour être joué sur des PC ultra haut de gamme, y compris avec le pseudo patch.
Il a été conçu pour être joué sur console et PC de même catégories.
Je ne sais pas si je suis bien clair, car je vois arriver les trolls avec des insultes sous le bras.
On peut rouler en ville avec une voiture de course, mais ça n'a strictement aucun intéret puisque en vile, tu es limité à 50.
On ne verra jamais aucune ville (ou jeux) conçu pour être roulé à une vitesse minimale de 130 km/h
Non, les villes, les routes, tout est conçu pour rouler à une vitesse qui ne sera pas forcément adéquat avec un véhicule (PC) haut de gamme. Le Haut de Gamme améliorant le confort, permettra de se garer facilement, de garder ses distances etc... mais c'est tout !
Donc les villes (jeux) sont et seront toujours conçus pour avoir une limite de vitesse (compatibilité) adapté au plus grand nombre de voitures (de PC).
Sur Console, c'est déja plus simple, et une nouvelle génération offre des possibilité uniques.
Mais même là, ce n'est pas non plus si simple puisque désormais, les anciennes consoles ont une vie plus longue.
De dire que la PS4 est une daube dépassée bien dégueulasse comparé çà un PC, c'est un complet non-sens absolu.
Les jeux qui tournent sur une next gen sont la norme la plus absolue, c'est ce qui donne le "La" au monde PC.
Sans la PS4 (ou la One, on s'en fou), tu n'aurais pas de Watch Dog sur PC, mais bien toujours des jeux avec un cran en dessous visuellement. (Watch dog ou autre jeu, on s'en fout)
je sens que mon explication ne sera pas compris ou jugé "stupide", mais le fait est que l'arrivée des nouvelles consoles ont toujours provoqués une nouvelle norme de qualités visuelles dans les jeux PC notamment.
Mais ça, il faudrait être honnête pour le reconnaitre, ce que peu de gens sont
-
Anonyme4
ariakas > Oulala... en gros je vais résumer, les consoles limitent les pc.
"De dire que la PS4 est une daube dépassée bien dégueulasse comparé çà un PC, c'est un complet non-sens absolu." > c'est pas complètement faux non plus.. les consoles ont du mal à faire du 1080p 60fps alors que sur pc, c'est possible depuis un bon moment.
"Watch dog n'a pas été conçu pour être joué sur des PC ultra haut de gamme, y compris avec le pseudo patch.
Il a été conçu pour être joué sur console et PC de même catégories."
> ah ça c'est la faute à ubisoft qui se font pas chier pour la version pc, ils ont limité la version pc pour pas "vexer" les joueurs consoles sur le gouffre graphique entre console et pc. Le pseudo patch comme tu dis (en fait mod) permet de retrouver la qualité graphique du trailer de 2012 sans perte de performances sur pc
donc le pseudo patch ça me fait rire quoi^^ on sent que tu connais pas le milieu des pc parce que les pc ultra haut de gamme comme tu dis, c'est un peu vague. je connais personne qui a mis 3000€ dans un pc (et c'est totalement inutile pour du jeu)
"De dire que la PS4 est une daube dépassée bien dégueulasse comparé çà un PC, c'est un complet non-sens absolu." > c'est pas complètement faux non plus.. les consoles ont du mal à faire du 1080p 60fps alors que sur pc, c'est possible depuis un bon moment.
"Watch dog n'a pas été conçu pour être joué sur des PC ultra haut de gamme, y compris avec le pseudo patch.
Il a été conçu pour être joué sur console et PC de même catégories."
> ah ça c'est la faute à ubisoft qui se font pas chier pour la version pc, ils ont limité la version pc pour pas "vexer" les joueurs consoles sur le gouffre graphique entre console et pc. Le pseudo patch comme tu dis (en fait mod) permet de retrouver la qualité graphique du trailer de 2012 sans perte de performances sur pc

donc le pseudo patch ça me fait rire quoi^^ on sent que tu connais pas le milieu des pc parce que les pc ultra haut de gamme comme tu dis, c'est un peu vague. je connais personne qui a mis 3000€ dans un pc (et c'est totalement inutile pour du jeu)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3