Sony a bien fait son boulot je trouve.
@Zer01neDev: à ton commentaire, il faut réfléchir à cette question:
Est-ce que les jeux PS4 sont dépassés visuellement ?
Sont-ils moche, complétement à la masse ?
la réponse est bien évidemment non.
Lorsqu'a la sortie de la PS4 on voyait tourner dans les boutiques Killzone, on voyait bien que c'était un jeu avce des graphismes encore jamais atteint, "y compris" sur PC.
Alors après, on dit ce que l'on veut sur papier, la vérité, la vraie, c'est qu'il ne s'agit que de foutaises.
Sur PC, tu peux avoir un PC à 3000€, ça t'apportera un confort, mais ça n'apportera rien de plus.
Les jeux sont conçus pour tourner sur des machines bas de gamme et le développeur doit imaginer son jeu pour qu'il soit joué par le plus grand nombre, donc forcément, pour des machines à bas cout.
Alors après, tu as des options graphiques qui vont lisser, qui vont améliorer, qui vont exploiter "certaines" des technologies du matériel à 3.000€, mais tu n'auras "jamais" de jeux conçus uniquement et exclusivement pour un PC haut de gamme.
Watch dog n'a pas été conçu pour être joué sur des PC ultra haut de gamme, y compris avec le pseudo patch.
Il a été conçu pour être joué sur console et PC de même catégories.
Je ne sais pas si je suis bien clair, car je vois arriver les trolls avec des insultes sous le bras.
On peut rouler en ville avec une voiture de course, mais ça n'a strictement aucun intéret puisque en vile, tu es limité à 50.
On ne verra jamais aucune ville (ou jeux) conçu pour être roulé à une vitesse minimale de 130 km/h
Non, les villes, les routes, tout est conçu pour rouler à une vitesse qui ne sera pas forcément adéquat avec un véhicule (PC) haut de gamme. Le Haut de Gamme améliorant le confort, permettra de se garer facilement, de garder ses distances etc... mais c'est tout !
Donc les villes (jeux) sont et seront toujours conçus pour avoir une limite de vitesse (compatibilité) adapté au plus grand nombre de voitures (de PC).
Sur Console, c'est déja plus simple, et une nouvelle génération offre des possibilité uniques.
Mais même là, ce n'est pas non plus si simple puisque désormais, les anciennes consoles ont une vie plus longue.
De dire que la PS4 est une daube dépassée bien dégueulasse comparé çà un PC, c'est un complet non-sens absolu.
Les jeux qui tournent sur une next gen sont la norme la plus absolue, c'est ce qui donne le "La" au monde PC.
Sans la PS4 (ou la One, on s'en fou), tu n'aurais pas de Watch Dog sur PC, mais bien toujours des jeux avec un cran en dessous visuellement. (Watch dog ou autre jeu, on s'en fout)
je sens que mon explication ne sera pas compris ou jugé "stupide", mais le fait est que l'arrivée des nouvelles consoles ont toujours provoqués une nouvelle norme de qualités visuelles dans les jeux PC notamment.
Mais ça, il faudrait être honnête pour le reconnaitre, ce que peu de gens sont