Forums GAMERGEN
PlayStation 4 : la console démontée et mise à nu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Justement il ne faut pas trop en mettre non plus, il faut juste une très fine couche sinon, sa fait l’effet contraire.
La taille du ventilateur dépend quand même du processeur et ils en font qui chauffes de moins en moins, je pense pas qu'on est besoin s’inquiéter
En effet, c'est un APU de notebook, donc ça risque pas de chauffer très fort. On est loin du Cell ou du Xenon des anciennes consoles.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: PlayStation 4 : la console démontée et mise à nu
Nan mais y'en a ils prennent vraiment Sony pour des cons 

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Joker Wrote:...
Bonjour,
Je suis bien d'accord avec toi.
Il y a des gens qui feraient bien de se taire, à moins bien sûr qu'il soient capables de fabriquer quelque chose de mieux

Sans vouloir troller, je ne pense pas que les composants de la Xbox One seront de moins bonne ou de meilleure qualité que la PS4.
-
panzer Gamer Pro
Apparemment la Xbone a un meilleur système de refroidissement que la PS4 il faut le reconnaître. Mais bon tant qu'elles font bien leur job et qu'il n'y a pas de problème en amont comme sur cette gen de part et d'autre on s'en fout un peu de savoir laquelle des deux a le meilleur système de refroidissement, on achète pas une console pour son système de refroidissement.

-
azertyxpp Gamer Or
En fait c'est une ps3 avec un meilleur système de refroidissement non ? Ha non ? Je me trompe ? merde alors
!
Non en effet, tout est très similaire à la ps3, surtout l'emplacement des blocs (genre alim tout du long à l'arrière, etc...). Quoi que tu va dire, la Xbox One est tout aussi vide que la Xbox 360 donc bon x) !
N'empêche que ça as de la gueule tout de même, j'aime particulièrement le lecteur sans carcasse
.

Non en effet, tout est très similaire à la ps3, surtout l'emplacement des blocs (genre alim tout du long à l'arrière, etc...). Quoi que tu va dire, la Xbox One est tout aussi vide que la Xbox 360 donc bon x) !
N'empêche que ça as de la gueule tout de même, j'aime particulièrement le lecteur sans carcasse

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Merci pour cette info,très,très intéressante,je sais maintenant qui si j'ai besoin de démonter la ps4 un jour,ce sera aussi simple que la ps3.
-
Nox_Ethan Gamer Débutant
Joker Wrote:L'intérieur ressemble énormément à celui de la PS3 Slim
C'eszt exactement ce que je me disais!!!Ca ressemble vachement à la slim c'est du Sony ca...
-
studywes Gamer Maitre
Fini les tutos PS3Gen, place aux tutos Yasuhiro-OotoriGen
Merci pour la vidéo, ceux qui voudront la démonter ne devraient pas rencontrés de soucis, enfin à en voir la vidéo ...

Merci pour la vidéo, ceux qui voudront la démonter ne devraient pas rencontrés de soucis, enfin à en voir la vidéo ...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je suis le seul à avoir remarqué qu'il n'y as pas de nappe de connexion? oO
Tout s’emboîte parfaitement visiblement... On dirais presque que c'est faire exprès de pouvoir la démonté aussi facilement...
Bref le démontage semble plus que simple (visiblement tous se fait avec clip et vis, pas de nappe ultra fragile à détaché soigneusement... )
Tout s’emboîte parfaitement visiblement... On dirais presque que c'est faire exprès de pouvoir la démonté aussi facilement...
Bref le démontage semble plus que simple (visiblement tous se fait avec clip et vis, pas de nappe ultra fragile à détaché soigneusement... )
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
21 messages