Forums GAMERGEN
PlayStation 4 : le prix de la console augmente de 50 dollars
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : PlayStation 4 : le prix de la console augmente de 50 dollars
Accéder à la news : PlayStation 4 : le prix de la console augmente de 50 dollars
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: PlayStation 4 : le prix de la console augmente de 50 dol
Tabarnac...
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
Sur l'île de la Réunion on paie entre 440 et 500€ pour une console neuve, seule... Je comprend la frustration que ça fait de voir les prix augmenter comme ça ;_;
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Efthé Wrote:Sur l'île de la Réunion on paie entre 440 et 500€ pour une console neuve, seule... Je comprend la frustration que ça fait de voir les prix augmenter comme ça ;_;
Oté fo out vien metropole dalon ! Lé vré mon ile i manque a moin mé la vie lé pa cher oté ! Mi espèr i va bien su mon ile ^^ vien bat' carré ek moin
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
- Pays: France
jbdu67 Wrote:Efthé Wrote:Sur l'île de la Réunion on paie entre 440 et 500€ pour une console neuve, seule... Je comprend la frustration que ça fait de voir les prix augmenter comme ça ;_;
Oté fo out vien metropole dalon ! Lé vré mon ile i manque a moin mé la vie lé pa cher oté ! Mi espèr i va bien su mon ile ^^ vien bat' carré ek moin
t'a tellement mal écrit que ton troll est trop visible x)
-
goth34 Gamer Maitre
goth34 Wrote:jbdu67 Wrote:Oté fo out vien metropole dalon ! Lé vré mon ile i manque a moin mé la vie lé pa cher oté ! Mi espèr i va bien su mon ile ^^ vien bat' carré ek moin
Ça s'appelle du créole.

Dernière édition par Nomisath le 15 Mar 2014, 20:29, édité 2 fois.
-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
goth34 Wrote:jbdu67 Wrote:Efthé Wrote:Sur l'île de la Réunion on paie entre 440 et 500€ pour une console neuve, seule... Je comprend la frustration que ça fait de voir les prix augmenter comme ça ;_;
mec c'est du créole
-
Dégadégom Gamer Averti
- Prénom: malji
Nomisath Wrote:goth34 Wrote:jbdu67 Wrote:Oté fo out vien metropole dalon ! Lé vré mon ile i manque a moin mé la vie lé pa cher oté ! Mi espèr i va bien su mon ile ^^ vien bat' carré ek moin
Ça s'appelle du créole.
Woush... ça c'est pas du créole même ! ;o
J'suis haitien, so j'sais cque j'dis....
Et perso, j'ai déjà ma PS4.... C'est l'augementation des jeux et des autres trucs qui m'énerve.
L'argent canadien choisi pas son moment pour perdre de sa valeur.... C'est incroyable. Les prix augmentent partout !
-
pickicool Gamer Pro
- Prénom: Picard
Ça s'appelle du créole.
Woush... ça c'est pas du créole même ! ;o
J'suis haitien, so j'sais cque j'dis....
Et perso, j'ai déjà ma PS4.... C'est l'augementation des jeux et des autres trucs qui m'énerve.
L'argent canadien choisi pas son moment pour perdre de sa valeur.... C'est incroyable. Les prix augmentent partout !
Je suis réunionnais et j'affirme que c'est du créole réunionnais et je connais aussi des haitien et votre créole et différent c'est tout ne mélange pas tout viens faire un tour sur notre ile et tu comprendra

bref avis perso c'est cher mais je pense que sa ne les gênera pas d'acheté quand même leur ps4.
viva españa ps3 40GO HS PS3SLIM 320GO ultraslim 12GO

-
lolo97460 Gamer Débutant
Imaginez le kinect quand un wesh wesh kikoolol lui parle. Voila pourquoi la One est as prête de sortit=r la ou y a des accents prononcé 
PS: Ceci est un vrai troll totalement hors sujet mais qui fera peut être rager les petits fanboys M qui viendraient se mêler de ce topic

PS: Ceci est un vrai troll totalement hors sujet mais qui fera peut être rager les petits fanboys M qui viendraient se mêler de ce topic

-
Kainhunter Gamer Bronze
Une raison de plus pour traverser la frontière! Pour les jeux jai trouver un site canadien pour 65$ (Taxe et livraison) on a le jeux version boite.Sinon vous pouvez l'acheter en digital c'est 59,99$ sans taxe sur PSN, si jamais les prix augmentes vous pouvez avec un compte americain acheter la version digital sur amazon.com
Pour les jeux: http://www.videogamesplus.ca
Pour les jeux: http://www.videogamesplus.ca
-
sLyPo Gamer Débutant
Ost* de Tabarn*** de Cali** de Cri** de Simon**** de Sinsib**** de Calv**!!!
-
Vincinet Gagnons-Vignaeu Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2