Forums GAMERGEN
PlayStation 4 : les joueurs impatients seront-ils bannis ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les consoles Xbox One se connectant au Xbox Live sont bel et bien bannie, mais seulement temporairement, elles ne le seront plus au lancement de la console. Mais là où y a un problème, c'est que la Xbox One nécessite une mise à jour pour ne serait-ce que jouer à des jeux vidéo, et là, impossible de le faire, ils sont bannis avant même de pouvoir la faire : http://www.youtube.com/watch?v=0P8h3ZJbmeY
Les joueurs PS4 ne peuvent pas se connecter aux serveurs de jeux en ligne comme Killzone ou Call of Duty, mais peuvent quand même jouer aux modes solo.
Sinon j'en ai pas encore vu un se plaindre de problèmes liés à leur réception prématurée, les Français l'ont pas encore reçue
Les joueurs PS4 ne peuvent pas se connecter aux serveurs de jeux en ligne comme Killzone ou Call of Duty, mais peuvent quand même jouer aux modes solo.
Sinon j'en ai pas encore vu un se plaindre de problèmes liés à leur réception prématurée, les Français l'ont pas encore reçue

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: PlayStation 4 : les joueurs impatients seront-ils bannis
Vanou Wrote:Sinon j'en ai pas encore vu un se plaindre de problèmes liés à leur réception prématurée, les Français l'ont pas encore reçue
C'est vrai que moi, ca me ferait quand même sacrément chié de recevoir ma PS4 maintenant

BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
- Pays: France
Vanou c'est vrai se que tu dit il y en a plusieurs qui l'ont reçus et on a eu aucun mauvais retour ni de bon d'ailleurs…. sur l'interface etc etc pourtant les ricains c'est les premiers à se plaindre.
Par contre toujours aucune vidéo de l'interface là je suis deg quand même
-
Nismox Gamer du Dimanche
Nismox Wrote:Vanou c'est vrai se que tu dit il y en a plusieurs qui l'ont reçus et on a eu aucun mauvais retour ni de bon d'ailleurs…. sur l'interface etc etc pourtant les ricains c'est les premiers à se plaindre.
Y à assez de vidéo de l'interface sur le net depuis 1 mois déjà, cherche un peu

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3