Forums GAMERGEN

PlayStation 4 : les joueurs impatients seront-ils bannis ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation 4 : les joueurs impatients seront-ils bannis

Message non lupar Ichimaru777 » 10 Nov 2013, 19:53

Réponse claire, nette et précise.
Il se fait pas ch*** avec des phrases inutiles le patron :lol:
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : les joueurs impatients seront-ils bannis

Message non lupar 0sasukesharingan0 » 10 Nov 2013, 20:49

Vague de vidéo d'unboxing sur youtube dans 3,2,1... :lol:
Avatar de l’utilisateur 0sasukesharingan0 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 244
Inscription: 21 Jan 2013, 13:30
Prénom: Sasuke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : les joueurs impatients seront-ils bannis

Message non lupar bignoze1 » 10 Nov 2013, 21:20

Sa m'énerve de voir des gens qui ont déjà la play... Limite j'ai envie de les frapper . Zon de la chance
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : les joueurs impatients seront-ils bannis

Message non lupar Jungko45 » 10 Nov 2013, 22:26

Hoho les chanceux qui ont la play4. ça me rappelle ceux qui ont leurs jeux 2 jours avant la sortie officiel. Mais c'est une bonne initiative de la part de sony pour ceux qui veulent tester leurs machines avant les autres et de pouvoir se venter.
Perso, je la prendrais mais pas day one en tout cas. Je souhaite un bon jeu à ceux qui l'auront acheté :D
Jungko45 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 25 Mar 2012, 10:43
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : les joueurs impatients seront-ils bannis

Message non lupar GrandSexeMalade » 10 Nov 2013, 23:10

Sony, toujours aussi compréhensif sur ce sujet et encore heureux !!!
GrandSexeMalade Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 05 Jan 2011, 15:15
Localisation: Orléans, France.
Pays: France

Re: PlayStation 4 : les joueurs impatients seront-ils bannis

Message non lupar Joker » 10 Nov 2013, 23:11

Pff, vaut mieux faire comme Microsoft et couper le réseau jusqu'à la date de lancement plutôt que les laisser faire.

Après ils vont faire chier à dire "Ouais y'a des bugs encore et des coupures" blabla alors qu'ils sont sur une structure sur la quelle les ingé de Sony taff encore probablement d'arrache-pied pour qu'elle soit au poil à la sortie officielle.

Quand tu as une console avant tout le monde tu râles pas parce que tu n'as pas tout ce que tu veut avant la date de sortie officielle, tu la ferme et tu fais avec ce qu'on t'a donné vu que t'es pas censé l'avoir avant.

Bientôt des mecs vont râler parce qu'on leur a filé un prototype de voiture à venir dans 2 ans et qu'elle n'a pas encore le GPS installé dessus.
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : les joueurs impatients seront-ils bannis

Message non lupar Yoshiyes » 10 Nov 2013, 23:12

On achète la console 400 euros et il faut bannir les joueurs ...
Heureusement que non :roll:
Yoshiyes Ancien
Ancien
Messages: 2021
Inscription: 20 Mai 2012, 10:51
Localisation: Loire Atlantique - Nantes (44)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : les joueurs impatients seront-ils bannis

Message non lupar noman » 10 Nov 2013, 23:14

Tain je comprends pas, Gro$oft à envoyé des signaux très fort, faisant "comprendre" que finalement cette société n'a que faire des joueurs.

Dernier acte en date le bannissement de consoles neuves, alors que le coupable est le revendeur :shock:

Et les gens contents vont courir comme de parfait moutons acheter un produit qui finira par les désservir.
Monde de dingues ...

heureusement il reste nintendo et sony ... :roll:
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : les joueurs impatients seront-ils bannis

Message non lupar Near » 10 Nov 2013, 23:38

@Joker :

La "structure réseau" c'est le PSN/SEN qui est déjà en place depuis longtemps avec la PlayStation 3. Il n'y a pas grand chose à changer. Pareil pour les fichiers de mise-à-jour qui sont déjà disponibles sur les serveurs et prêt à l'emploi (comme l'ont démontré certain hackers).

Bref, à ce niveau-là, SONY est prêt, du moins, est aussi prêt que possible pour un tel évènement. Ce n'est pas Rockstar qui s'occupe du réseau PlayStation ( :mrgreen: ).

Un bon point en plus pour SONY, de toute façon on ne les comptait plus depuis l'annonce de la console.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: PlayStation 4 : les joueurs impatients seront-ils bannis

Message non lupar dodogeek » 11 Nov 2013, 00:16

Avec les gens de Gaikai a la fortification du réseau je me fait pas de soucis pour ceux qui ont déjà la PS4.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : les joueurs impatients seront-ils bannis

Message non lupar eSkYcHo » 11 Nov 2013, 00:27

Du côté de chez Microsoft, ce n'est pas une punition mais seulement le blocage des consoles pour l'accès au Xbox Live le temps des interventions sur la sécurité et la stabilité des serveurs.

La restriction sera levée quelques jours avant la sortie officielle quand les derniers réglages seront opérationnels.

Comme le dit si bien Temporylogin, la structure réseau, PSN/SEN est déjà en place avec la PS3. Il n'y avait pas grand chose à changer.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : les joueurs impatients seront-ils bannis

Message non lupar Joker » 11 Nov 2013, 02:21

Temporylogin Wrote:@Joker :

La "structure réseau" c'est le PSN/SEN qui est déjà en place depuis longtemps avec la PlayStation 3. Il n'y a pas grand chose à changer. Pareil pour les fichiers de mise-à-jour qui sont déjà disponibles sur les serveurs et prêt à l'emploi (comme l'ont démontré certain hackers).

Bref, à ce niveau-là, SONY est prêt, du moins, est aussi prêt que possible pour un tel évènement. Ce n'est pas Rockstar qui s'occupe du réseau PlayStation ( :mrgreen: ).

Un bon point en plus pour SONY, de toute façon on ne les comptait plus depuis l'annonce de la console.


Oui mais regarde Microsoft ils sont encore en train d'ajuster le live pour la X1 alors qu'il est aussi sur 360 (j'ai pas trop suivi l'actu mais il me semble que c'est aussi le "même" réseau) donc à part si ils parlent des serveurs pour le cloud bah ça revient au même.

Puis je ne trouve pas ça cool pour ceux qui vont recevoir la console day-one et vont être face à des gens qui ont plusieurs joueurs d'avance sur eux, m'enfin. :P

PS : Si c'est exactement la même chose pour le PSN entre PS3 et PS4 (chose qui semble étrange vu que j'ai pas envie de payer pour un réseau de la qualité du PSN mais plutôt pour un comme celui sur 360), alors oubliez ce que j'ai dis :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen