Forums GAMERGEN

PlayStation 4 (PS4) : 900 000 PlayStation Camera vendues

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation 4 (PS4) : 900 000 PlayStation Camera vendues

Message non lupar Martial Duchemin » 20 Mar 2014, 12:48

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PlayStation 4 (PS4) : 900 000 PlayStation Camera vendues

Message non lupar larson91 » 20 Mar 2014, 13:03

Pour ma part, l'ayant reçu comme cadeau je ne vais pas m'en plaindre ,mais l'utilisation est vraiment limitée. Ne possédant pas de jeu utilisant l'accessoire (je crois qu'il n'y a que le jeu de danse de disponible ),l’utilité de ce dernier est vraiment réduit au commande vocales (quand elle veulent bien marché ) et la démo technique The Playroom qui est sympa les 30 premières minutes ou pour montrer a ses amis les capactites de la PS4. En espérant que l'utilisation et que des jeux utilisant la camera se développeront dans le futur (pour éviter l'effet eyetoy ,ps2-ps3 qui n'ont servit que pour quelques jeux)
Avatar de l’utilisateur larson91 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jooo6016 » 20 Mar 2014, 13:09

J' attend un jeux qui soit à la hauteur.
Jooo6016 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jordan
Pays: France

Message non lupar vskarl » 20 Mar 2014, 13:10

quand on pense qu'il y a dans ces 900 000 tous les acheteurs qui, les premiers jours de la sortie, ne voulant attendre, se sont rabattus sur le pack avec camera alors que celle ci ne les intéressait pas.
Avatar de l’utilisateur vskarl Gamer Débutant
Prénom: Karl

Message non lupar Darkpimp94 » 20 Mar 2014, 13:23

Je fais partie des rares qui ont misé sur le PSMove un investissement conséquent pour l'avoir utilisé sur 2 jeux, ce qui m'a franchement dégoutté des accessoires de SONY. Cependant c'est un outil sympa (PS camera) pour montrer ça femme nue sur Twitch (anecdote amusante peu de temps après le lancement) :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: HILLEL

Message non lupar nathrakh » 20 Mar 2014, 13:47

tant que la cam sera filaire, se sera sans moi.
ceci dit je comprends pas comment un accessoire comme ça peut se vendre. pour se vendre il faut des jeux, pour faire des jeux pour un studio, il faut qu'il y ait assez de camera vendu pour espérer vendre le jeux. bref le serpent qui se mort la queue.
ce qui explique aussi pourquoi kinect est de base avec la console, pour inciter les dev à faire des jeux dessus.
mais malgré ça, je trouve que ca reste un gadget, il n'y a pas de gros jeux kinect, ce qui prouve (à mon sens) que c'est un accessoire qui reste gadget. bilan du coté de chez sony, ça ne décollera jamais vraiment, et chez microsoft, ça alourdit simplement le prix de la console...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rhadamanthes » 20 Mar 2014, 13:56

larson91 Wrote:Pour ma part, l'ayant reçu comme cadeau je ne vais pas m'en plaindre ,mais l'utilisation est vraiment limitée. Ne possédant pas de jeu utilisant l'accessoire (je crois qu'il n'y a que le jeu de danse de disponible ),l’utilité de ce dernier est vraiment réduit au commande vocales (quand elle veulent bien marché ) et la démo technique The Playroom qui est sympa les 30 premières minutes ou pour montrer a ses amis les capactites de la PS4. En espérant que l'utilisation et que des jeux utilisant la camera se développeront dans le futur (pour éviter l'effet eyetoy ,ps2-ps3 qui n'ont servit que pour quelques jeux)

Si si, il y a Just Dance 2014 et... C'est tout. Je l'ai eu avec le pack Killzone à 500€ et je ressens exactement ce que tu dis. Playroom c'est sympa à essayer et à faire essayer, et les commandes vocales sont vraiment limitées.

Bon on peut toujours se dire qu'étant donné que le Project Morpheus aura besoin de la caméra, c'est toujours un avantage de l'avoir.
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar Da Costa Alexandre » 20 Mar 2014, 13:57

Je trouve ca enorme pour 900k ventes sur 6M de PS4 écoulé ca fait quand meme 1 personne sur 6 quasiment. Sachant que c'est juste un "accessoire" qui n'apporte pas des masses de fonctions pour l'instant.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar Mykkoo » 20 Mar 2014, 14:08

Je l'acheterais quand il y aura un jeux qui utilisera pleinement ses capacités, ou avec le projet Morpheus :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Tsukasael » 20 Mar 2014, 14:29

personnellement c'est pas que je suis pas interrressé, c'est juste que partout les responsables et comunication de sony tapaient du poing pour dire que le prix a la sortie de la amera etait de 49€ et pas 59€ comme annoncé, et en fait les vendeurs en ont rien cirer et la vendent a 59€, ajouter a ça que de toute facon c'etait en rupture partout aussi et meme sur amazon alors...
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar luffy73 » 20 Mar 2014, 14:39

Perso je l'ai reçu avec le pack killzone

je l'avais mise en vente sur la toile et a ma grande surprise j'ai eu plein d'appel car un moment donné elle etait en rupture de stock du coup j'ai pu m'en séparer a très bon prix pour moi!!
Avatar de l’utilisateur luffy73 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Archkael » 20 Mar 2014, 16:04

Pour l'instant cette cam n'a qu'un intérêt : la commande vocale et ... Elle est a chier la commande vocale la reconnaissance de la voix est très mauvaise. Je n'ai pas essayé kinect de la one mais je suis persuadé que la qualité de kinect est de loin supérieure

Ceci dit que ce soit la cam ou kinect... Ce n'est qu'un gadget
Archkael Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Amaury

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen