Forums GAMERGEN

PlayStation 4 (PS4) : 900 000 PlayStation Camera vendues

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation 4 (PS4) : 900 000 PlayStation Camera vendues

Message non lupar dodogeek » 20 Mar 2014, 17:17

vskarl Wrote:quand on pense qu'il y a dans ces 900 000 tous les acheteurs qui, les premiers jours de la sortie, ne voulant attendre, se sont rabattus sur le pack avec camera alors que celle ci ne les intéressait pas.

Comment ce rabattre :roll: le pack offrais quand même 2 manette plus la caméra et killzone donc il avais d'autre avantage que simplement la caméra :roll: Et d'ailleurs ces les premier pack a avoir était en rupture.(et je pense que ces plus pour le jeux + les 2 manette)

Mais bizarrement des PSCAM j'en voie dans tout les magasin depuis la sortie mais par contre aucune PS4. ( à part quelques fois quand y a une personne qui viens chercher la sienne fraîchement livrer )

Mais ces vrai que pour l'instant elle sert a rien comme les caméra de la VITA avec sony qui annonce des super feature avec ça RA mais qui ne font pas grand chose en jeux ambitieux avec alors que la smart AR ça donné vraiment de quoi faire des truc vachement intéressant, vachement plus que invizimals.
Moi je dit qu'il devrait dédier une partie de leur branche R&D pour montré au dev les concept intéressant de ces truc quitte même a les aider a faire des intégration intelligente, y a que ça pour les rendre indispensable. ( mais aussi il font rire les devs a vouloir être tenus par la main comme des enfants :lol: )

C'est le même scénario que pour le gamepad wiiU les devs n'ont plus aucune imagination ou ils croulent trop sous la pression des ventes à cause de leurs éditeurs, ce qui ne leur laisse pas non plus beaucoup de place pour l'imagination.
Dommage pour eux ils n'ont pas la liberté d'un Quantic dream ou Media molecule.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Re: PlayStation 4 (PS4) : 900 000 PlayStation Camera vendues

Message non lupar cyborg63 » 20 Mar 2014, 19:05

un accessoire qui sert a rien ! on peut même pas se montre au amis etc.....

sert a jouer a playroom céest vraiment triste
Image
cyborg63 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: gaetan
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen