Forums GAMERGEN

PlayStation 4 (PS4) : à quand un retour à la normale pour l'approvisionnement ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation 4 (PS4) : à quand un retour à la normale pour l'approvisionnement ?

Message non lupar Pierre Wilmart » 21 Fév 2014, 17:47

Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Re: PlayStation 4 (PS4) : à quand un retour à la normale pou

Message non lupar Archkael » 21 Fév 2014, 17:52

Ça va finir par leur porter préjudice...

Ils aurait pu en vendre encore quelques centaines de milliers de plus s'ils avaient mieux préparé leur coup
Archkael Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Amaury

Message non lupar Metalix64 » 21 Fév 2014, 17:53

Dur à trouver ?

Je pense que la distribution des consoles et très mal gérer par Sony car dans certains magasins ont peut en trouver une dizaine en rayon et dans d'autres aucune. Je pense surtout que la "pénurie" et voulu.
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hermes-420 » 21 Fév 2014, 18:07

Prejudice ? Parce que si t'as pas ta ps4 dans la seconde tu vas donc forcement rien prendre quelques mois plus tard ?..

Non, les gens la veulent et attendront ou la chercheront ailleurs. ( a la mimite ton argu marche pour la xone qui n'est pas dispo du tout dans certain pays avant 1 an .. La ils peuvent eventuellement se lasser et prendre une ps4. )
Hermes-420 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Calcidose » 21 Fév 2014, 18:25

J'en ai vu en stock dans une enseigne "Je console".
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar kajjun » 21 Fév 2014, 18:32

Plus de rupture donc retour à la normal ,c'est normal vu que Sony pourra lancer sa Ps4 dans quelques heures au Japon.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar popotte13 » 21 Fév 2014, 18:38

Archkael Wrote:Ça va finir par leur porter préjudice...

Ils aurait pu en vendre encore quelques centaines de milliers de plus s'ils avaient mieux préparé leur coup

En appellant un magicien pour faire pop des consoles? Ses consoles se fabriquent et a l'heure actuelle, les usines tournent déjà a font et sony a déjà rajouter des usines japonaise supplémentaire depuis juillet-aout. Ils peuvent pas inventé des machines. Aux gens d'être patient un peu.
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mykkoo » 21 Fév 2014, 18:39

Metalix64 Wrote:Dur à trouver ?

Je pense que la distribution des consoles et très mal gérer par Sony car dans certains magasins ont peut en trouver une dizaine en rayon et dans d'autres aucune. Je pense surtout que la "pénurie" et voulu.

Alors la je vois pas comment on peut vouloir une pénurie et laisser certains magasins avec quelques consoles :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Darkpimp94 » 21 Fév 2014, 18:39

Pénurie = rareté donc aujourd'hui c'est cool d'avoir une PS4... :?
Tant que la concurrence ne sort pas du lourds ça tiens, le DK tropocal ou le mario Kart 8 pour la WiiU ou le Titan Fall de la Xbox One vont peut etre mettre la pression sur SONY pour approvisionner les rayons, avec la sortie de Infamous qui approche le timing est bon pour le mois d'Avril. Quoi qu'on en pense SONY maitrise l'art de la guerre (des consoles). :mrgreen:
PEACE.
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: HILLEL

Message non lupar ichiban45 » 21 Fév 2014, 18:42

sony et le réapprovisionnement c'est jamais leurs fort contrairement a microsoft
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar babaookikou » 21 Fév 2014, 19:04

Metalix64 Wrote:Dur à trouver ?

Vous le sortez d'ou vôtre pénurie voulue ? ça n'existe pas en Marketing c'est une légende urbaine. La pénurie à un impact sur vôtre image de marque et influe le marché en mal. Aucune entreprise mise dessus. Le problème vient des usines. Chaque usines passent un contract avec des fournisseurs sur une durée définie. Le rendement dépends des Usines, et ils ne peuvent pas dépassé la capacité de production. Rajoute à ceci le temps d'acheminé les consoles dans le pays cible, les validations douanières et les nouveaux pays à fournir et tu as comme à chaque sortie de produit populaire une production dépassée par la demande.

Croire que c'est orchestré c'est vivre dans un monde sans en savoir le fonctionnement.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar demon6996 » 21 Fév 2014, 19:39

ichiban45 Wrote:sony et le réapprovisionnement c'est jamais leurs fort contrairement a microsoft

C'est surtout que sony fait beaucoup plus de vente.
Avatar de l’utilisateur demon6996 Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen