Forums GAMERGEN
PlayStation 4 (PS4) : à quand un retour à la normale pour l'approvisionnement ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

D'un coté, quand tu vend pas, tu as pas besoin de réapprovisionner hein. Même en fabriquant un peu moins que sony, ils vendent 2 fois moins donc forcément, le stock s'écoulent pas aussi vite et c'est simple a gérer.
ex: d'après vgchartz, sur la semaine du 15février, il y a eu 48 000 xbox one pour 126 000 ps4 soit quasi 3 ps4 pour une one.
D'ailleurs, depuis noël, c'est plutôt préoccupant cette écart ^^
-
popotte13 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PlayStation 4 (PS4) : à quand un retour à la normale pou
Calcidose Wrote:J'en ai vu en stock dans une enseigne "Je console".
Ou tu en as vu ?
-
Beep8eep Gamer Débutant
- Prénom: Jerome
J'en ai vu 2 ce matin à Carrefour (91200)
-
RenTon80 Gamer Débutant
elles sont déjà parties
Quelqu'un a une idées où je pourrais trouver une PS4 svp ?

Quelqu'un a une idées où je pourrais trouver une PS4 svp ?
-
Beep8eep Gamer Débutant
- Prénom: Jerome
Et si c'était seulement une astuce marketing ? La création du désir...
Même si, aux yeux de certains, les stocks peuvent porter préjudice à la firme, cette situation peut avoir un effet très positif.
A voir. Dans tous les cas, nul doute que, compte tenu des rapports de ventes, la nouvelle console de Sony est un succès commercial. Bravo à l'entreprise qui a su tirer des leçons de ses erreurs passées.
Même si, aux yeux de certains, les stocks peuvent porter préjudice à la firme, cette situation peut avoir un effet très positif.
A voir. Dans tous les cas, nul doute que, compte tenu des rapports de ventes, la nouvelle console de Sony est un succès commercial. Bravo à l'entreprise qui a su tirer des leçons de ses erreurs passées.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Non, ce n'est pas une stratégie car quand tu as de la concurrence, les ruptures de stock ne peuvent que nuire. Ils n'ont absolument AUCUN intérêt a faire sa. La création du désir est déjà la depuis l'arrivée tardive de la next gen et par l'effet de mode. Pas besoin d'effet de rareté. Un fan de playstation achètera la ps4 quitte a attendre. Un fan de xbox one achètera la one. Un indécis achètera celle dispo et l'autre ensuite.
-
popotte13 Gamer Bronze
Et être pressé d'avoir une console sans jeu....aucun intérêt immédiat 
Laissons passer cette soit disant surproductivité avec son lot de bugs et machines défectueuses et d'ici la fin d'année avoir des machines plus fiables, moins chères et trouvables partout

Laissons passer cette soit disant surproductivité avec son lot de bugs et machines défectueuses et d'ici la fin d'année avoir des machines plus fiables, moins chères et trouvables partout

-
mistercatapulte Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
plus de 30 jeu dispo a peine 3 mois après le lancement, c'est pas mal sachant que les 30 jeux étaient ceux du lancement et que d'autres sont sortie depuis. De plus, il y a de tout niveau jeu donc si ont veut profiter du ps+ le plus possible, aucune raison d'attendre
-
popotte13 Gamer Bronze
Bon ben on va attendre.. De toutes façon tout sors déjà sur PS3 pour ce qui m'intéresse. Je la prendrais si le prochain AC est exclu Next Ge. Autrement ma patience est sans limite.
Et moi je suis un sale vieux c*n qui n'aime pas cette société de consommation ridicule donc :
Ça ne me concerne pas. Et faudrait pas qu'ils nous pondent une Xbox Two et une PS5 dans 4 ans. Sinon je risque carrément de sauter la Gen PS4 ^^
Et moi je suis un sale vieux c*n qui n'aime pas cette société de consommation ridicule donc :
Mais vous parlez d'un public qui s'est habitué à se mettre à jour régulièrement sur le plan technologique, avec des appareils assez couteux, tels que les smartphones et tablettes. Je pense qu'il y a un confort au niveau de ce besoin de se mettre à jour, et que les fans étaient prêts plus tôt, qu'il y avait une demande refoulée que nous n'avions pas prévue. Ce fut une agréable surprise.
Ça ne me concerne pas. Et faudrait pas qu'ils nous pondent une Xbox Two et une PS5 dans 4 ans. Sinon je risque carrément de sauter la Gen PS4 ^^
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
@Jaiden
La durée de vie des console est de 10 ans ! T'as le temps !
La durée de vie des console est de 10 ans ! T'as le temps !
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Beaucoup de record pour cette console dont celui de la mieux vendu pour son potentiel !!
Parce que en terme de contenu c'est plutôt pauvre ...
Comme certain de mes VDD , je continue tranquillement avec ma ps3 et je vais attendre quelle soit moins chère avec son lot de problème résolu et surtout avec une méga exclu
Parce que en terme de contenu c'est plutôt pauvre ...
Comme certain de mes VDD , je continue tranquillement avec ma ps3 et je vais attendre quelle soit moins chère avec son lot de problème résolu et surtout avec une méga exclu

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Je me souviens de la sortie de l'iPhone 5, je l'avais preco et reçus 1 mois et demi après, croyez vous que apple va donner des clients exprès à Samsung qui sortait son s3 alors qu'ils auraient pu inonder le marché?
C'est ce qui se passe avec la ps4 sauf qu'il y a moins d'unités mais le produit est plus volumineux donc moins transportable et stockable qu'un tel, la logique voudrait donc que la pénurie soit obligatoire au vue du faible rendement
C'est ce qui se passe avec la ps4 sauf qu'il y a moins d'unités mais le produit est plus volumineux donc moins transportable et stockable qu'un tel, la logique voudrait donc que la pénurie soit obligatoire au vue du faible rendement
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3