Forums GAMERGEN
PlayStation 4 (PS4) : de gros stocks arrivent en France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De Novembre 2013 à Mars 2014 la console était purement et simplement introuvable obliger de commander...
De Novembre 2013 à Mars 2014 la console était purement et simplement introuvable obliger de commander...
-
Hakase Admin
- Pays: France
Re: PlayStation 4 (PS4) : de gros stocks arrivent en France
tollkhyenn Wrote:Pas de pénurie au Micromania de Poitiers en tout cas...
A celui de géant oui y en avait 6 quand j'y suis passé vendredi. Par contre celui de auchan sud la y en avait plus. Quand je leur ai pris ils en avaient reçu 15 réservé donc pas en vente libre par contre de son propre avoeux il fait collection des One car personne n'en veut (ce sont ses propres mots).
Mykkoo Wrote:Je ne crois pas que Sony ait intérêt à organiser une pénurie, car finir l'exercice fiscal avec plus de 7 millions de consoles vendues aurait été un plus non négligeable.
Non mais comme l'a dit Ariakas c'est juste qu'ils évitent d'être en surproduction sur le long terme passé le lancement de la console. Bon je pense qu'ils ont pas imaginé que même 6 mois après ils aient une demande toujours supérieur à l'offre mais une usine à faire tourner ça coûte cher donc ça n'aurait peut être pas été rentable de passer un contrat avec une autre usine juste pour un temps limité.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Ca se résorbe doucement. Normalement Juin Juillet comme prévu par Sony quoi, y a plus d'attente pour l'avoir. Sachant que de toutes façon y a rien a faire sur NExt-Gen..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
C'est bizarre que vous n'y croyez pas à cette pénurie, la console était très (trop) régulièrement indisponible chez Amazon, à chaque fois que j'allais voir elle était en rupture.
Pareil à mon Carrefour/Micromania, j'y suis allé toutes les deux semaines depuis la sortie de la console et je n'en avais jamais vue, mais la semaine dernière j'ai repris espoir quand je l'ai vue sur les étagères, grand moment de jouissance
La pénurie au vu du succès me semble pas si contrôlée que ça, quelle idée ils auraient de réduire leurs bénéfices vu la masse de consoles vendues ? A contrario la One j'en voyais à chaque fois que je passais, et par dizaine de packs à chaque fois, sauf à la sortie.
Bref la théorie du complot tout ça, comme d'hab on spécule sur des choses qu'on ne comprend pas et on crie au rapace.
Pareil à mon Carrefour/Micromania, j'y suis allé toutes les deux semaines depuis la sortie de la console et je n'en avais jamais vue, mais la semaine dernière j'ai repris espoir quand je l'ai vue sur les étagères, grand moment de jouissance

La pénurie au vu du succès me semble pas si contrôlée que ça, quelle idée ils auraient de réduire leurs bénéfices vu la masse de consoles vendues ? A contrario la One j'en voyais à chaque fois que je passais, et par dizaine de packs à chaque fois, sauf à la sortie.
Bref la théorie du complot tout ça, comme d'hab on spécule sur des choses qu'on ne comprend pas et on crie au rapace.
-
FaceTween Gamer Hardcore
Jaiden Wrote:Ca se résorbe doucement. Normalement Juin Juillet comme prévu par Sony quoi, y a plus d'attente pour l'avoir. Sachant que de toutes façon y a rien a faire sur NExt-Gen..
Elle est trouvable presque partout maintenant dans mon coin
Aujourd'hui j'en ai vu 6 (pack simple sans jeu) à Auchan.
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
De mon côté idem plein de Xbox one et pour la ps4 idem . Pour carrefour ville de 21000 habitants . Moi j'ai la one et la ps4 dommage pas BCP de jeux . Pour la Xbox one a part titanfall en nouveauté rien de plus
-
cannabeach13 Gamer Averti
La génération est tellement axée sur le Web que personne n'a remarqué que les grandes surfaces dégueulaient de PS4...

-
Jboost Gamer du Dimanche
OroChiMaRu33 Wrote:Jaiden Wrote:Ca se résorbe doucement. Normalement Juin Juillet comme prévu par Sony quoi, y a plus d'attente pour l'avoir. Sachant que de toutes façon y a rien a faire sur NExt-Gen..
Elle est trouvable presque partout maintenant dans mon coin
Aujourd'hui j'en ai vu 6 (pack simple sans jeu) à Auchan.
Je parle Juin-Juillet, pour en voir les stocks remplient en permanence. Les Xbox One, c'est bon c'est toujours over blindé. Les PS4, y a quelques jours de carence.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2