Forums GAMERGEN
PlayStation 4 (PS4) : l’évolution des machines de Sony en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sinon j'aime plutot bien l evolution des design avec l air du temps la 4 est pas mal, apres le plus important reste les jeux qu elles font tourner

sinon j'aime plutot bien l evolution des design avec l air du temps la 4 est pas mal, apres le plus important reste les jeux qu elles font tourner
-
shadout Gamer Averti
- Pays: France
Re: PlayStation 4 (PS4) : l’évolution des machines de Sony e
Niveau design de boitier, la PS3 FAT remporte
Vous avez oublier la PSX... Mais oui elle existe!

Vous avez oublier la PSX... Mais oui elle existe!
PC Player
-
GuenosNoLife Gamer Maitre
crasher40 Wrote:tollkhyenn Wrote:4 Playstation, 8 modèles différents![]()
PS1 = 2 modèles,
PS2 = 2 modèles,
PS3 = 3 modèles,
PS4 = 1 modèle (pour le moment)
Ça monte!
Erreurla PS2 compte 3 modèle different.
La dernière version est comme la seconde, la partie basse en moins. Elle est assez speciale a regarder.
Ah? Bah je m'étais arrêté à la PS Two première du nom moi...

-
tollkhyenn Gamer Bronze
moi je prefere la ps1 et la ps2 classique plutot que les version slim
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
crasher40 Wrote:tollkhyenn Wrote:4 Playstation, 8 modèles différents![]()
PS1 = 2 modèles,
PS2 = 2 modèles,
PS3 = 3 modèles,
PS4 = 1 modèle (pour le moment)
Ça monte!
Erreurla PS2 compte 3 modèle different.
La dernière version est comme la seconde, la partie basse en moins. Elle est assez speciale a regarder.
Ha non la ps2 ne cite que deux model bien distincte par contre il a eu plusieurs coloris pour la slim

-
steven6314 Gamer du Dimanche
- Prénom: Steven
Bizarrement j'ai toujours trouvé le 2ème modèle plus sympa. A l'époque la PSOne était simplement mon kiff design et vidéoludique.
La PS2 Slim c'était une PS2 portatif, tellement petite qu'on pouvait l'emmener très facilement chez des potes. Et ça prenait moins de place sur le meuble TV à l'époque occupé par de gros téléviseur cathodique
La PS3 était une sacré bête, mais j'aime la version slim parce qu'elle descend de son côtés trop "luxe" pour redevenir une vrai console très jolie visuellement et sans superflu comme le laqué ou le chrome.
La PS2 Slim c'était une PS2 portatif, tellement petite qu'on pouvait l'emmener très facilement chez des potes. Et ça prenait moins de place sur le meuble TV à l'époque occupé par de gros téléviseur cathodique

La PS3 était une sacré bête, mais j'aime la version slim parce qu'elle descend de son côtés trop "luxe" pour redevenir une vrai console très jolie visuellement et sans superflu comme le laqué ou le chrome.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
-
marouin94 Gamer Maitre
- Prénom: marouin
La PSX était un concept plus qu'un modèle.
(on pourrait presque dire comme la PSP Go
)
D'ailleurs en parlant de la PSP c'est celle qui a pété tout les scores.. 5 modèles !

D'ailleurs en parlant de la PSP c'est celle qui a pété tout les scores.. 5 modèles !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
NachoHume Wrote:ma femme me demande pour quoi je les gardes!!!
La mienne aussi:) simple ce sont nos enfants et des souvenirs inoubliables...
-
MarcoX65X Gamer du Dimanche
- Prénom: Marco
Uhm… si vous avez ouvert votre PS1 (Mk.1), vous remarquerez que l'espace n'était pas optimisé. Y avait beaucoup de vide.
Ils ont principalement réduit la taille de la carte mère et du lecteur CD (je pense).
De mémoire, la PS2 était aussi mal remplie (ne serait-ce que ce gros compartiment HDD ou réseau… qui n'a servi qu'à peu de joueurs au final). Toutefois, le reste était mieux optimisé et la miniaturisation est assez conséquente effectivement.
Sur PS3 FAT, par contre, l'espace est vraiment plein à craquer de mémoire (je l'ai démontée pour un changement de bloc optique). La miniaturisation n'est pas aussi impressionnante que sur les générations précédentes mais elle a probablement été plus difficile.
Cela dit, on reste loin des smartphones et laptops (surtout Apple et Samsung).
Ils ont principalement réduit la taille de la carte mère et du lecteur CD (je pense).
De mémoire, la PS2 était aussi mal remplie (ne serait-ce que ce gros compartiment HDD ou réseau… qui n'a servi qu'à peu de joueurs au final). Toutefois, le reste était mieux optimisé et la miniaturisation est assez conséquente effectivement.
Sur PS3 FAT, par contre, l'espace est vraiment plein à craquer de mémoire (je l'ai démontée pour un changement de bloc optique). La miniaturisation n'est pas aussi impressionnante que sur les générations précédentes mais elle a probablement été plus difficile.
Cela dit, on reste loin des smartphones et laptops (surtout Apple et Samsung).
Ax'
-
Almeti Gamer Averti
- Prénom: Axel
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2