Forums GAMERGEN

PlayStation 4 (PS4) : la console de retour dans les rayons japonais ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation 4 (PS4) : la console de retour dans les rayo

Message non lupar snowliver » 30 Mar 2014, 04:03

Hello,
c' est une bonne nouvelle, merci pour l' info.
j' étais motivé pour l' acheter chez Bic Camera hier mais la vendeuse m' a dit que la ps4 était zonée donc que les jeux français ne tourneraient pas dessus.
Comme tous les jeux au Japon sont en japonais appartement, ça m' a un peu découragé.

je pensais qu' elle n' était pas zonée !? :cry:
Avez-vous des infos ?

merci
++
snowliver Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Oli_ » 30 Mar 2014, 10:31

@snowliver. Non, elle n'est pas zonée pour les jeux - enfin c'est ce qui est annoncé, je n'ai pas testé de jeux non japonais pour l'instant, mais je ne vois pas pourquoi tout le monde mentirait. Par contre, la vendeuse parlait peut-être des films sur Blu-ray : car là oui, le lecteur est zoné.

Après pour les jeux en japonais au Japon, c'est vrai mais il y a aussi de l'anglais : sur METAL GEAR les menus peuvent être paramétrés en anglais + sous titres anglais. TOMB RAIDER possède une piste audio en anglais. KILLZONE peut être joué entièrement en anglais. Mais hélas oui, ce n'est pas toujours le cas...
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar snowliver » 21 Avr 2014, 04:35

Merci oli_ , ( ma réponse n'était pas passée je ne sais pourquoi )
J'hésite quand même car les vendeurs m'ont calmé. Je vais essayer de trouver un français qui l'a achetée et qui a testé les jeux français. Je serai rassuré :-)
A bientôt
snowliver Gamer Débutant
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen