Forums GAMERGEN
PlayStation 4 (PS4) : la console de retour dans les rayons japonais ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : PlayStation 4 (PS4) : la console de retour dans les rayons japonais ?
Accéder à la news : PlayStation 4 (PS4) : la console de retour dans les rayons japonais ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation 4 (PS4) : la console de retour dans les rayo
deja autant d'occasions ?
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
- Pays: France
bah kabuto t'es alle dans un sofmap et ils sont pas connu pour leurs bas prix ca peut expliquer qunils aient du mal a vendre les occaz...
du cote de niigata c'est assez simple de se procurer une console et il y'a tres peu d'occaz.
du cote de niigata c'est assez simple de se procurer une console et il y'a tres peu d'occaz.
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
Autant ? Personnellement je n'en vois que 3. Après je ne sais pas si les boites sont aussi des occasions ou des neuves.
-
demon6996 Gamer Averti
Pourquoi ne pas se tourner vers l'occasion ? Parce que les consoles d'occasion sont plus chères que les neuves...
-
dark-saz Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Ce fut la même chose en France au mois de novembre, face à la rupture les PS4 d'occasion était affichée à plus de 500€

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
L'occasion
j'ai totalement pas confiance en tout ce qui est d'occase 
Rien de pire que d'avoir un jeu d'occasion souiller par les main d'un autre alors une console, alors là je dit non de non
On peut me traiter de pigeon mais l'occasion ces que quant tu n'a d'autre choix pour la disponibilité d'un jeux mais pour une console ces un non catégorique.
Je préfère encore attendre des baisse sur le prix du neuf quitte a attendre longtemps.

Rien de pire que d'avoir un jeu d'occasion souiller par les main d'un autre alors une console, alors là je dit non de non

On peut me traiter de pigeon mais l'occasion ces que quant tu n'a d'autre choix pour la disponibilité d'un jeux mais pour une console ces un non catégorique.
Je préfère encore attendre des baisse sur le prix du neuf quitte a attendre longtemps.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
@pameton
Sofmap, LABI, Yodobashi, petits vendeurs et divers magasins de Tokyo... J'ai du faire une trentaine de boutiques today
Les photos illustrent l'article, rien de plus ^^.
Si tu vas dans un Book Off ou autre, ici (sur Tokyo), les rayons d'occaz sont plutôt bien garnis ^^
Sofmap, LABI, Yodobashi, petits vendeurs et divers magasins de Tokyo... J'ai du faire une trentaine de boutiques today

Les photos illustrent l'article, rien de plus ^^.
Si tu vas dans un Book Off ou autre, ici (sur Tokyo), les rayons d'occaz sont plutôt bien garnis ^^
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
@dodogeek :
Pour les consoles, je comprend parfaitement, une console d'occasion, et en début de gen en plus où les consoles on plus de risques de défauts, faut pas avoir peur :p.
Pour les consoles, je comprend parfaitement, une console d'occasion, et en début de gen en plus où les consoles on plus de risques de défauts, faut pas avoir peur :p.
-
Bedounette Gamer du Dimanche
Perso, j'ai acheté ma PS3 Fat 60 GB actuelle d'occasion sur Priceminister (console + F1 2012 + PES 2008 il était pas marqué dans l'annonce celui-là) + 3 manettes (1 DualShock 3 et 2 Sixaxis)) pour 120 € et elle marche très bien... Alors perso, je dis VIVE L'OCCASION !! 

Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeTemplePlayStation/videos

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G
-
hugoraider Gamer Pro
A ceux qui coincent sur l'occasion, je crois que vous perdez un petit détail de vue : au Japon, le concept est radicalement différent. Les joueurs sont très soigneux, les magasins nettoient de fond en comble... Je tombe souvent sur des jeux de génération CD-ROM en état quasi neuf. Idem pour les vieilles consoles.
Après je peux comprendre que certains soient dégoutés à l'idée de toucher quelque chose qui a appartenu à une autre personne. Mais dans ce cas-là, il ne faut prendre ni le train, ni le métro : niveau hygiène c'est 1000 fois pire.
Après je peux comprendre que certains soient dégoutés à l'idée de toucher quelque chose qui a appartenu à une autre personne. Mais dans ce cas-là, il ne faut prendre ni le train, ni le métro : niveau hygiène c'est 1000 fois pire.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Bizarre, la semaine derniere encore il y avait pas mal de stock au Bic Camera de Yurakuchou. Par contre pour l'okaz, c'est vrai qu'on en trouve en pagaille.
-
kamuel Gamer Pro
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2