Forums GAMERGEN
PlayStation 4 (PS4) : la mise à jour 1.52 en approche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon, après test il semblerait que la MAJ corrige le problème de "frétillement" de la sortie optique. Je viens de tester ça car ça se produisait à chaque fois dans des conditions bien particulières chez moi et là après 3 essais plus aucun soucis.
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
-
foudupad76 Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Suisse
Re: PlayStation 4 (PS4) : la mise à jour 1.52 en approche
gabitbol23 Wrote:l'erreur c'est CE-34878-0 , elle arrive absolument a tout le monde sur BF4 au moins une fois par jours
Pas à tous on dirait... car pour le moment, je n'ai "subi" ce message d'erreur que 2 fois sur ma console... et pourtant, il m'arrive de jouer 3 à 4h d'affilées sur BF4... je touche du bois dirons-nous

-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
Comme nouveauter j'ai noté l'apparition de GAMEONE dans l'onglet Video , mais l'appli ne marche pas ça me dit que je ne suis pas co a internet ..
-
ogyme Gamer Averti
je viens encore de me la taper a la fin d'une manche! casse couille..
a tout hasard , t'es en wifi ou cable ?
a tout hasard , t'es en wifi ou cable ?
-
gabitbol23 Gamer Maitre
Vouloir jouer en multijoueur en wifi relèverait du suicide...
**je plaisante**
Non bien sûr, voulant être certain d'avoir la meilleure connexion possible, je suis directement câblé à la freebox.
Chose extrêmement bête : as-tu pensé à ré-ouvrir les ports dédiés sur ta Box ? Ça peut éventuellement améliorer les choses si ce n'est pas le cas...
**je plaisante**
Non bien sûr, voulant être certain d'avoir la meilleure connexion possible, je suis directement câblé à la freebox.
Chose extrêmement bête : as-tu pensé à ré-ouvrir les ports dédiés sur ta Box ? Ça peut éventuellement améliorer les choses si ce n'est pas le cas...
-
dark2naruto Gamer Bronze
Mettre la PS4 en DMZ c'est le mieux pour être sûr.
-
BombingBasta Gamer Maitre
ouvrir les ports..moué , pas si sure que ca change grand chose.. je l'avais fait , ca n'avait rien changé.
et si ils sont fermés , c'est pas pour rien.. niveau sécurité ca ouvre les portes grand ouvertes , et ca meme si y'a un bon antivirus!
DMZ , connais pas..
sinon l'app game one marche nickel , avec le live et du replay
et si ils sont fermés , c'est pas pour rien.. niveau sécurité ca ouvre les portes grand ouvertes , et ca meme si y'a un bon antivirus!
DMZ , connais pas..
sinon l'app game one marche nickel , avec le live et du replay
-
gabitbol23 Gamer Maitre
gabitbol23 Wrote:DMZ , connais pas..
DéMilitarised Zone.
C'est un "passage" spécial que tu peux ouvrir dans ton routeur, sur toutes les box des opérateurs donc, vers une unique IP locale fixe, sans faire transiter les données par le parefeu dudit routeur.
C'était l'unique solution pour moi pour faire tourner Bad Company 1 et 2 chez moi sur PS3 (et accessoirement avoir du NAT 2), sans ça j'étais déconnecté au bout de 5 mn de jeu à coup sûr, même ports ouverts (PSN, jeu, chat, tout les ports quoi).
Donc ma PS3 était connectée par la DMZ de ma box.
Tous les équipements autres que celui connecté à la DMZ continuent de passer par le parefeu et les règles habituelles de routage.
-
BombingBasta Gamer Maitre
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3