Forums GAMERGEN

PlayStation 4 (PS4) : le HTML5 est-il bien supporté ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation 4 (PS4) : le HTML5 est-il bien supporté ?

Message non lupar Arkh » 17 Nov 2013, 14:04

Joker Wrote:Au pire qui utilise sa console pour aller sur internet ? :roll:

Bah écoute quand j'ai du attendre 1 mois quand j'ai renvoyé mon PC au SAV, j'était bien content d'avoir un navigateur internet sur la PS3, alors dire que c'est inutile non, c'est faux, sa évite en plus d'avoir le PC d'allumer quand on allume la console et donc d'économisé sur sa facture EDF, une console c'est fait pour jouer oui, mais le côté multimedia d'une console devient important de nos jours.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan
Pays: France

Message non lupar Dobermann24 » 17 Nov 2013, 20:01

Ce que je vois c'est qu'elle fait presque aussi bien que internet explorer 11 de windows 8. :lol:
Avatar de l’utilisateur Dobermann24 Ancien
Ancien
Prénom: Fabrice

Message non lupar [HG] TJ619 » 17 Nov 2013, 20:11

Bizarre que Chrome reste en tète, c'est devenu un vrai nid a merde ce navigateur
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Joker » 17 Nov 2013, 20:16

Arkh Wrote:
Joker Wrote:Au pire qui utilise sa console pour aller sur internet ? :roll:

Bah écoute quand j'ai du attendre 1 mois quand j'ai renvoyé mon PC au SAV, j'était bien content d'avoir un navigateur internet sur la PS3, alors dire que c'est inutile non, c'est faux, sa évite en plus d'avoir le PC d'allumer quand on allume la console et donc d'économisé sur sa facture EDF, une console c'est fait pour jouer oui, mais le côté multimedia d'une console devient important de nos jours.

Oui mais sur smartphone ou tablette c'est nettement plus efficace, y'a rien de plus chiant que naviguer sur internet avec le navigateur PS3 ... Même si il a sans doutes dépanné beaucoup de gens
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen