Forums GAMERGEN
PlayStation 4 (PS4) : les premiers chiffres de ventes au Japon tombent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sans oublier l'Italie, la fameuse Axe dite Berlin / Rome / Tokyo. Je trouve cette période ultra intéressante car elle a eu un énorme impact sur nos vies de tous les jours. Quand on y pense, ça s'est passé il y a à peine une soixantaine d’années de cela. M'enfin, même si le sujet n'a pas vraiment sa place ici, un peu d'histoire et de culture ne font jamais de mal ^^.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation 4 (PS4) : les premiers chiffres de ventes au
bignoze1 Wrote:Kabuto tu la importée ? Si oui fonctionne t'elle sans adaptateur?
depuis la ps3 360 on est passez au alimentation a decoupage donc tu peut la brancher sur du 110 ou 230v sans soucie
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
- Pays: France
Putain qu'est ce que j'ai hate de voir dans 3-4 ans le nombre de vente !!
Ça semble énorme.

Ça semble énorme.
-
Hermes-420 Gamer Pro
C'est toujours sympa d'avoir autant de news sur le Japon, c'est la grande qualité de GamerGen pour moi. Concernant le début de polémique au sujet du drapeau, certains ont répondu avant moi - et bien répondu.
Bon je retourne sur KNACK (et je ne plaisante même pas).
Bon je retourne sur KNACK (et je ne plaisante même pas).
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
kabuto_rider Wrote:...
@ azertyxpp : je dors avec la nuit, je lui fais des câlins et le matin je lui caresse le ventre.![]()
Bienvenu au Club

...
@ ckleader : Strider fini (test en ligne au passage les amis depuis hier ^^), j’enchaîne Yakuza Ishin là
Oh mon dieu

En tout cas il n'y a pas à dire entre Yakuza Ishin et MGS V: GZ vous avez un super line up comparé à l’Europe et les US. Bon GZ arrive dans moins d'un mois on peut le compter comme étant dans le line up Japonais. Ah et tiens j'oubliais Natural Doctrine et Infamous SS sur la même période que GZ au alentour du 20 Mars.

-
azertyxpp Gamer Or
bah c'est pas question de lancer une polemique ou quoi c'est pour informer ^^
apres qu'ils aient decaler le soleil ne change rien... je veux dire... si l'Allemagne utilisait un svatsika sur fond bleu est ce qu'on resterait la sans rien dire.. je ne penses pas..
je tenais juste a le dire c'est tout ^^ fin du debat ^^
@kabuto, je penses passer sur tokyo en avril, j'te mp d'ici la.
apres qu'ils aient decaler le soleil ne change rien... je veux dire... si l'Allemagne utilisait un svatsika sur fond bleu est ce qu'on resterait la sans rien dire.. je ne penses pas..
je tenais juste a le dire c'est tout ^^ fin du debat ^^
@kabuto, je penses passer sur tokyo en avril, j'te mp d'ici la.
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
Avec ce score la PS4 passera devant la wii u au niveau des ventes mondiale (PS4 = 5.8 millions en 3 mois la Wii u = 5.7 millions en 15 mois ^^) et va rester longtemps à la première place 

-
Keninou207 Gamer Averti
- Prénom: mike
Keninou207 je pense que Sony a déjà atteint les 6 millions la parce que la tu additionnes bêtement les chiffres de vgchartz à ces ventes Japon qui soit dit en passant dépassent légèrement les 5.8 millions, seulement ces chiffres sur vgchartz stagnent depuis presque une semaine et n'ont pas été mis à jours à l'évidence il s'est aussi vendu des PS4 en Europe et aux US depuis, donc je pense que Sony a à l'heure actuelle a passé le cap des 6 millions.
Sans parler de la deux fournée de PS4 qui arrive sous peu pour des joueurs Jap qui attendent. Et la sortie mondiale de GZ qui va faire son effet aussi au Japon et ailleurs.
Sans parler de la deux fournée de PS4 qui arrive sous peu pour des joueurs Jap qui attendent. Et la sortie mondiale de GZ qui va faire son effet aussi au Japon et ailleurs.
-
azertyxpp Gamer Or
megaloute Wrote:Pfff et toujours cette spéculation avec des glandus qui achètent plein de machines pour les revendre au prix fort.
C'est vraiment un truc qui me débecte que ce soit pour une PS4 ou autre, ceux qui font ça sont des parasites.
Maintenant va peut-être falloir que Sony accélère la cadence de production aussi pour arrêter cette rupture constante qui les dessert plus qu'autre chose
je suis d'accord sur le fond mais au final si les gens sont pressé au point d'acheter a un prix exhorbitant c'est leur droit... de même que si personne ne lui achetait ses consoles au gars ben il se retrouverait comme un con a devoir les brader et ça serai tan pis pour lui.
pour les ventes ça va c'est pas mal mais bon sony déconne grave il en vendrai bien plus encore s'il fesai ce qu'il faut au niveau stock m'enfin je vais pas les plaindre
-
Archkael Gamer Pro
- Prénom: Amaury
Qui doutait du carton ?

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
@ Pameton
Moi je trouve que le symbole de l'armée impériale japonaise lui va très bien à la PS4 vu le nombre de porte monnaie qu'elle a violé ....
@ Kiori
Si ce sont 30 millions de gens d'ethnie chinoise alors ça va il reste du stock au prorata ça fait moins que les allemand avec les juifs et les russes (sans parler des anglais, français, polonais et autres ...).
@ Kabuto_rider
Période très riche en enseignement qui malheureusement c'est très vite perdu au vue de ce qui se passe dans le monde. Si on regarde comment un certain Adolf a accédé au pouvoir et dans quelles conditions je peux t'assurer que c'est très proche de ce qui se passe dans beaucoup de pays européen actuellement dont le notre. Comme quoi les gens ont la mémoire courte et sont très rapide pour rejeter la faute sur une communauté pour éviter de regarder les vrais problèmes.
Comme vous l'aurez remarqué mes 2 premières remarques étaient surtout des trolls ou de l'humour noir à vous de choisir. Mais je doute que ce forum soit un bon endroit pour débattre de ce sujet (ou du moins cette news). Période certes très intéressante pour en apprendre plus sur l'être humain et sa capacité à être des plus ignoble mais comme dis juste avant je doute qu'il faille en parler ici
Moi je trouve que le symbole de l'armée impériale japonaise lui va très bien à la PS4 vu le nombre de porte monnaie qu'elle a violé ....
@ Kiori
Si ce sont 30 millions de gens d'ethnie chinoise alors ça va il reste du stock au prorata ça fait moins que les allemand avec les juifs et les russes (sans parler des anglais, français, polonais et autres ...).
@ Kabuto_rider
Période très riche en enseignement qui malheureusement c'est très vite perdu au vue de ce qui se passe dans le monde. Si on regarde comment un certain Adolf a accédé au pouvoir et dans quelles conditions je peux t'assurer que c'est très proche de ce qui se passe dans beaucoup de pays européen actuellement dont le notre. Comme quoi les gens ont la mémoire courte et sont très rapide pour rejeter la faute sur une communauté pour éviter de regarder les vrais problèmes.
Comme vous l'aurez remarqué mes 2 premières remarques étaient surtout des trolls ou de l'humour noir à vous de choisir. Mais je doute que ce forum soit un bon endroit pour débattre de ce sujet (ou du moins cette news). Période certes très intéressante pour en apprendre plus sur l'être humain et sa capacité à être des plus ignoble mais comme dis juste avant je doute qu'il faille en parler ici

-
Kainhunter Gamer Bronze
Kainhunter Wrote:Si on regarde comment un certain Adolf a accédé au pouvoir et dans quelles conditions je peux t'assurer que c'est très proche de ce qui se passe dans beaucoup de pays européen actuellement dont le notre.
Oui, mais non... Le personnage de AH était vraiment plus charismatique je trouve (en cela qu'il chavirait les foules).

Sinon, pour revenir à la news, rien à dire, c'était un carton prévu.

-
tollkhyenn Gamer Bronze
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3