@ pameton : sur le fond, je suis d'accord avec toi. Seulement voila, et comme le signale Mykkoo, il ne s'agit pas du même symbole, et donc, en l’occurrence, de la même signification. Le « drapeau impérialiste » avec le soleil décalé sur le côté gauche est toujours en vigueur (du moins à ma connaissance lol). J'avais justement eu un long débat avec une connaissance autrefois (6 / 7 ans en arrière déjà) sur le sujet car j’étais choqué de voir ce « type » de drapeau dans l'Archipel. Après explication, on comprend mieux.

C'est un peu comme le symbole bouddhiste et la croix gammée, l'un est l'inverse de l'autre, elle se ressemble, mais n'ont pas du tout la même signification. Quoi qu'il en soit l'ami, si tu passes un de ces quatre sur Tokyo, fais moi signe. Ça me ferait grave plaisir d'aller boire un coup avec toi.
@ azertyxpp : je dors avec la nuit, je lui fais des câlins et le matin je lui caresse le ventre.
@ bignoze1 : aucune idée, je vis sur Tokyo. Mais si c'est comme la PS3, il n'y a aucun problème, une prise secteur adéquate devrait suffire. Un ami a importé une console FR, elle fonctionne dans l'Archipel sans transformateur - il a simplement changé la prise. L'inverse est donc probablement possible ^^
@ ckleader : Strider fini (test en ligne au passage les amis depuis hier ^^), j’enchaîne Yakuza Ishin là