Forums GAMERGEN
PlayStation 4 (PS4) : les verdicts du line-up japonais par Famitsu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : PlayStation 4 (PS4) : les verdicts du line-up japonais par Famitsu
Accéder à la news : PlayStation 4 (PS4) : les verdicts du line-up japonais par Famitsu
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation 4 (PS4) : les verdicts du line-up japonais p
Knack il est vraiment pas bon alors ce jeu ?
Les vidéos que j'en avais vu ça me paraissait plutôt pas mal mais la presse n'a pas apprécié apparemment...
Les vidéos que j'en avais vu ça me paraissait plutôt pas mal mais la presse n'a pas apprécié apparemment...
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est quand même bien noté, même pour Knack.
-
LeGTO Gamer Hardcore
36/40 pour Call Of Duty... il était si gros que ça le chèque d'Activision? Car en plus d'être mauvais, ce n'est pas exactement le style de jeu que les japonais apprécient en général. Même le fps d'une grande firme nationale (qu'ils idolâtrent) n'a que 32/40, c'est dire...
28/40 pour Knack... Excepté les graphismes, je le trouve pas mal, moi. Je peux m'asseoir sur l'idée d'une suite donc...
28/40 pour Knack... Excepté les graphismes, je le trouve pas mal, moi. Je peux m'asseoir sur l'idée d'une suite donc...
-
Anonyme_30
Steve, tu auras ptet du mal à le croire mais oui, il y a une assez grande fan base de call of duty au japon, il y en a même parmi les développeurs de chez SE ou Konami par exemple.
-
psvitafan Gamer du Dimanche
Je me suis acheté Knack par curiosité pensant que ce n'est vraiment pas mon style de jeu et franchement ça fait presque un mois que je n'ai pas décroché! C'est un très bon retour aux sources. Ça me rappel beaucoup sonic et crash bandicoot.
Sinon Cod n'était pas si bon, Il y a eu mieux.
Killzone, très bonne surprise. Si je n'ai pas vraiment accroché avec les précédents épisodes, shadow fall est magnifique et le gameplay est solid. Avec de l'infiltration et des sequences de défoulage
cela a été une très bonne experience. Le multilayer et lui aussi interessant.
Sinon Cod n'était pas si bon, Il y a eu mieux.
Killzone, très bonne surprise. Si je n'ai pas vraiment accroché avec les précédents épisodes, shadow fall est magnifique et le gameplay est solid. Avec de l'infiltration et des sequences de défoulage

-
Teddy Thieulen Gamer Maitre
" ce n'est pas exactement le style de jeu que les japonais apprécient en général."
Les mœurs ont changé: Les Japonais sont de plus en plus friands de FPS, et plus particulièrement Call Of...
Je me souviens de Black Ops qui été sorti à l’étranger mais pas dans l'Archipel. Les joueurs faisaient la queue pour une version import' dans les rues d'Akiba. Le titre, dans son édition non nippone, était en rupture en quelques minutes.
Depuis le temps, je te laisse imaginer l'engouement de certains. Bref, Call of quoi...
Les mœurs ont changé: Les Japonais sont de plus en plus friands de FPS, et plus particulièrement Call Of...
Je me souviens de Black Ops qui été sorti à l’étranger mais pas dans l'Archipel. Les joueurs faisaient la queue pour une version import' dans les rues d'Akiba. Le titre, dans son édition non nippone, était en rupture en quelques minutes.
Depuis le temps, je te laisse imaginer l'engouement de certains. Bref, Call of quoi...
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Je suis très surpris... pas de test de BF4 ?
-
dark2naruto Gamer Bronze
Si même les japonais se mettent à kiffer COD, on est mal
Knack est offert aux premiers acheteurs non ?? J'aimerai bien connaitre leurs avis à la sortie.
Perso, je retiendrai qu'un nom dans la line up, Yakuza

Knack est offert aux premiers acheteurs non ?? J'aimerai bien connaitre leurs avis à la sortie.
Perso, je retiendrai qu'un nom dans la line up, Yakuza

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
chaud quand même pour knack qui n'est pas si mauvais que ça d'après les joueur hors presse.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
STEVE301187 Wrote:Même le fps d'une grande firme nationale (qu'ils idolâtrent) n'a que 32/40, c'est dire...
Le 32 de Killzone ? Parce que Guerilla Games est néerlandais.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
screamX Wrote:Knack il est vraiment pas bon alors ce jeu ?
Pour ce qui j'en ai essayé, je l'ai trouvé bon moi. Le seul truc qui me rebute un peu, c'est l'histoire des check point super mega espacé.
Sinon, oui, il aurait pu tourner sur Ps3 facile, c'est loin d'être super beau jeu pour de la Ps4 même au niveau de son line up
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2