Forums GAMERGEN

PlayStation 4 (PS4) : les verdicts du line-up japonais par Famitsu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation 4 (PS4) : les verdicts du line-up japonais p

Message non lupar Anonyme_30 » 13 Fév 2014, 05:30

dodogeek Wrote:chaud quand même pour knack qui n'est pas si mauvais que ça d'après les joueur hors presse.

C'est drôle quand même, tu veux bien nous croire pour Knack mais pas pour Ryse. C'est quoi la différence principale entre les deux jeux, encore ? :)
Jonyjack Wrote:Le 32 de Killzone ? Parce que Guerilla Games est néerlandais.

Oui mais son éditeur est le grand vénéré Sony... et même ce jeu (dont je ne doute pas du fait qu'il soit meilleur que CoD) n'a "que" 32.
kabuto_rider Wrote:Je me souviens de Black Ops qui été sorti à l’étranger mais pas dans l'Archipel. Les joueurs faisaient la queue pour une version import' dans les rues d'Akiba.

Preuve s'il en faut qu'il n'y a rien de plus universel que la connerie et le mauvais goût ^^

Des notes plutôt bonnes ou mauvaises ?

Niponnes ni mauvaises :lol: Ok, je sors ==> []
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen