Forums GAMERGEN
PlayStation 4 (PS4) : logiciels pré-installés et aperçu des différentes catégories de l'interface (menu)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quelques trucs qui me laisse perplexe quant à l'ergonomie du menu. On verra bien manette en main.
J'ai quelques questions en vrac si tu veux bien :
- J'ai pas vu un menu pour les fichiers audio et video, 'a pu ?
- Plus de wallpaper, on le sait désormais, mais est-ce qu'on retrouve le changement de couleur en fonction de l'heure et du mois comme sur la PS3, et est-ce que la version vague "scintillante" est toujours présente ?
- Est-ce qu'on peut toujours regrouper les jeux par dossiers ? A un moment, faire défiler les jeux sera vite lourdingue (PS+ powaa
). A défaut, est-ce qu'on peut changer l'affichage, pour avoir une mosaïque au lieu d'une barre défilante ?
-Tu confirmes la faible autonomie de la DS4 ? Pas saoulant la lumière en reflet sur la TV, dans l'obscurité ou lors de passages sombres ?
Voilà, c'est tout pour moi.
Merci d'avance
Quelques trucs qui me laisse perplexe quant à l'ergonomie du menu. On verra bien manette en main.
J'ai quelques questions en vrac si tu veux bien :
- J'ai pas vu un menu pour les fichiers audio et video, 'a pu ?
- Plus de wallpaper, on le sait désormais, mais est-ce qu'on retrouve le changement de couleur en fonction de l'heure et du mois comme sur la PS3, et est-ce que la version vague "scintillante" est toujours présente ?
- Est-ce qu'on peut toujours regrouper les jeux par dossiers ? A un moment, faire défiler les jeux sera vite lourdingue (PS+ powaa

-Tu confirmes la faible autonomie de la DS4 ? Pas saoulant la lumière en reflet sur la TV, dans l'obscurité ou lors de passages sombres ?
Voilà, c'est tout pour moi.
Merci d'avance

-
saranghae Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PlayStation 4 (PS4) : logiciels pré-installés et aperçu
La barre lumineuse, je n'y ai jamais prêté attention de tout le week-end pendant que j'ai joué, faut dire je joue souvent la manette pointée vers le bas, et les jeux auxquels je joue sont très lumineux, mais franchement, ça ne m'a jamais dérangé.
-Photo/vidéo/musique : a pu du tout
-Plus de wallpaper, aucune personnalisation de l'interface, elle ne peut être présentée différemment, pas d'autres couleurs, rien. Impossible de classer les icônes, de les déplacer... Impossible de regrouper par dossier, à savoir que les appli téléchargées sur le store sont dans le répertoire bibliothèque, ou dans le répertoire service vidéo si c est une appli vidéo comme Netflix ou Crunchyroll
-Hum, faible autonomie, la manette a tenu la charge durant 3 jours, j appelle pas ça une faible autonomie...
-Seulement possible de changer le son ou la vibration, mais rien ne concernant la barre lumineuse.
Désolé ^^
-Photo/vidéo/musique : a pu du tout
-Plus de wallpaper, aucune personnalisation de l'interface, elle ne peut être présentée différemment, pas d'autres couleurs, rien. Impossible de classer les icônes, de les déplacer... Impossible de regrouper par dossier, à savoir que les appli téléchargées sur le store sont dans le répertoire bibliothèque, ou dans le répertoire service vidéo si c est une appli vidéo comme Netflix ou Crunchyroll
-Hum, faible autonomie, la manette a tenu la charge durant 3 jours, j appelle pas ça une faible autonomie...
-Seulement possible de changer le son ou la vibration, mais rien ne concernant la barre lumineuse.
Désolé ^^
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Ah ouais
'tain ils abusent vraiment ! J'vais envoyer quelques messages au Yoshida espérer une réponse parce que là.. Heureusement que je la veux pas day one, ni year one même 
Pour la faible autonomie, j'ai lu ça ici je crois.

Pour la faible autonomie, j'ai lu ça ici je crois.
-
saranghae Gamer Bronze
Vanou Wrote:-Plus de wallpaper, aucune personnalisation de l'interface, elle ne peut être présentée différemment, pas d'autres couleurs, rien.
J'avais trouvé cela aberrant à lire... mais à vivre, ce sera pire... moi qui suis un accro de la "personnalisation"...
Vanou Wrote:Hum, faible autonomie, la manette a tenu la charge durant 3 jours, j appelle pas ça une faible autonomie...
Aaaah... donc nous sommes loin des 7h annoncées dans le quid de cette news... Il m'avait bien semblé lire dans la FAQ officielle SONY que l'autonomie serait similaire à celle de la DS3 ^^
-
dark2naruto Gamer Bronze
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2