Forums GAMERGEN
PlayStation 4 (PS4) : nous avons inséré un CD de musique dans la console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : PlayStation 4 (PS4) : nous avons inséré un CD de musique dans la console
Accéder à la news : PlayStation 4 (PS4) : nous avons inséré un CD de musique dans la console
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: PlayStation 4 (PS4) : nous avons inséré un CD de musique
C'est dingue quand même, ça doit pas être bien compliqué à ajouter à l'OS en plus, mais bon ^^ J'ai pas de CD de musique de toute façon
Mais quand ils disent qu'elle ne lit pas les MP3, c'est juste sur CD ou même en démat ?

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
nous avons inséré un CD de musique dans la console
ça fait peur si ya pas de changement. je kiffais mettre mes ost ou du bon son en arriere plan pendant mes parties (en particulier sur street fighter)

-
Tsukasael Gamer Hardcore
perso je trouve que tout le monde en fait un foin mais au final, osef, les cd ne permettent plus d'avoir la meilleure qualité sonore... pourquoi rester sur un techno a la limite du retro..? je comprends les choix initiaux de sony...
après je comprend aussi que ça embete des utilisateurs, mais il faut relativiser... c'est pas un drame de ne plus avoir de cd / mp3 sur du next-gen
après je comprend aussi que ça embete des utilisateurs, mais il faut relativiser... c'est pas un drame de ne plus avoir de cd / mp3 sur du next-gen
-
Lordspartan Gamer Pro
Lordspartan Wrote:perso je trouve que tout le monde en fait un foin mais au final, osef, les cd ne permettent plus d'avoir la meilleure qualité sonore... pourquoi rester sur un techno a la limite du retro..? je comprends les choix initiaux de sony...
Le MP3 a une qualité horrible, je préfèrerais avoir le support l'AAC ou du FLAC, là on est plus dans des formats qui font honneurs aux morceaux, que du MP3, compressé à mort...
Dans le cas du CD, les vyniles (et ça c'est vieux) permettaient déjà une meilleure qualité de son (que le CD compact). Ceci dit, ça risque pas de revenir xD
(http://www.tomsguide.fr/article/vinyle- ... 270-4.html).
Par curiosité, qu'est ce que tu suggérais comme alternative au CD ? DVD audio ? SACD ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
@Kysshin Le bluray Pure audio ? 
En attendant... le problème de lecture de CD musicaux n'est pas gênant pour tout le monde.

En attendant... le problème de lecture de CD musicaux n'est pas gênant pour tout le monde.
-
herolien Ancien
c est pas temp que c est gênant je trouve surtout que le soucie est dans le basique de la chose... on parle de CD audio... sa na rien de compliqué et c est plus ou moins basique au console CD...
A mon avis 80% des musique démat sont des téléchargement illégaux et je pense que 90% des gens de se site on déjà téléchargé de la musique illégalement mais si vous vouliez acheté toutes les chansons d un artiste se serais démat ou en CD ???
il suffi de voir la réaction suscité a l E3 pour imaginé une bonne parti des avis
donc si on oublie le téléchargement "illégale" qui est comme sont nom l indique " " je suis quasiment certain que la plus part d entre vous achèterais des CD.
autan dire condamné le CD sur des plateforme multi média (car oui la PS4 est comme la xbox one a se niveaux c est une plateforme Multi média) c est quasiment condamné ou du moins incité fortement les gens a la facilité du téléchargement (principalement illégale) mais l égale aussi donc un pas de plus dans le tous déma et quant on vois avec quelle virulence les gens on refusé la dema jeuxvideo proposé par microsoft (je sais que se n est pas exactement pareille) on peux se posé des question pour la musique et les film aussi.
A mon avis 80% des musique démat sont des téléchargement illégaux et je pense que 90% des gens de se site on déjà téléchargé de la musique illégalement mais si vous vouliez acheté toutes les chansons d un artiste se serais démat ou en CD ???
il suffi de voir la réaction suscité a l E3 pour imaginé une bonne parti des avis
donc si on oublie le téléchargement "illégale" qui est comme sont nom l indique " " je suis quasiment certain que la plus part d entre vous achèterais des CD.
autan dire condamné le CD sur des plateforme multi média (car oui la PS4 est comme la xbox one a se niveaux c est une plateforme Multi média) c est quasiment condamné ou du moins incité fortement les gens a la facilité du téléchargement (principalement illégale) mais l égale aussi donc un pas de plus dans le tous déma et quant on vois avec quelle virulence les gens on refusé la dema jeuxvideo proposé par microsoft (je sais que se n est pas exactement pareille) on peux se posé des question pour la musique et les film aussi.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
-
iradier26 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Avant quand j'aimais vraiment un album j'allais l'acheter en CD. Aujourd'hui je l'achète en démat. D'autant que ce que j'écoute est plutôt de l'indé ce qui fait que soit c'est gratuit en ligne mais ça marche avec le système du "donnez ce que vous voulez pour l'acheter" (en général je met 10$), soit c'est des albums qui sont rares en France et qui s'achètent d'occasion à 100/150€ ...
Donc si c'est full démat pour les musiques ça ne me dérange pas, mais pour les films faut absolument le format CD
Donc si c'est full démat pour les musiques ça ne me dérange pas, mais pour les films faut absolument le format CD

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
es que qq'un se souvient qui a inventé le CD ? Le CD fut inventé conjointement par les firmes Philips et Sony Corporation
donc il renie clairement leur propre technologie
c'est un peu comme si on disais ça lis les BRD mais pas les DVD
visiblement ca lit les MP3 mais pas les piste audio
donc il renie clairement leur propre technologie
c'est un peu comme si on disais ça lis les BRD mais pas les DVD
visiblement ca lit les MP3 mais pas les piste audio
-
link689 Gamer Maitre
Support FLAC
Le format MP3 est un son compressé à mort. Rien de plus mauvais pour l'audition.

Le format MP3 est un son compressé à mort. Rien de plus mauvais pour l'audition.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Ouai ,mais le FLAC c'est super lourd
Tu passe souvent d'un album a 200mb a un truc de 600-800mb
Enfin perso c'ets juste que itunes n'aimes pas le FLAC, donc bon je reste sur de l'AAC

Tu passe souvent d'un album a 200mb a un truc de 600-800mb
Enfin perso c'ets juste que itunes n'aimes pas le FLAC, donc bon je reste sur de l'AAC
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Hors le côtés Audio, en vidéo elle supporte le MKV maintenant ou pas ? Ca manquait grave sur PS3.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2