Forums GAMERGEN
PlayStation 4 (PS4) : perte de la garantie en cas de remplacement du disque dur ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SSD Samsung 840 EVO 1 To = 530€
SSD Samsung 840 EVO 1 To = 530€
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re: PlayStation 4 (PS4) : perte de la garantie en cas de rem
j'ai vu en effet , que now il y a les SSD, mais quelle est la différence avec un DD ?
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Vitesse de transfert et temps d'accès bien supérieurs lorsqu'un appareil ne le bride pas.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Bon J'ai la PS4 mais niveau changement du HDD il y a quelque difficulté...
J'ai un HDD de 1.5TO à 5400tpm (Travelstar 5K1500)
Premièrement, Faite la mise à jour 1.50 avant de vouloir changer le HDD. Parce que si non ils vont vous demander la version 1.01... mais elle n'est pas sur le net... il y a seulement la version 1.50. Donc faites la mise à jour avant.
Deuxièmement, quand on branche le nouveau HDD, la console passe automatiquement en mode sans échec. Par la suite il demande de mettre sur une cléUSB la mise à jour 1.50 (vue que je suis en 1.50). Donc CléUSB avec Fichier PS4/UPDATE/PS4UPDATE.PUP (fichier téléchargé du site officiel de Sony. Jusque-là tout va bien. Donc ferme la console reboot avec la cléusb brancher et quand on est rendu a l'étape de la reconnaissance du fichier, la console dit que le fichier n'est pas bon !!! WTF....
Bref si il y a des personnes pour qui ça fonctionner faite moi signe

J'ai un HDD de 1.5TO à 5400tpm (Travelstar 5K1500)
Premièrement, Faite la mise à jour 1.50 avant de vouloir changer le HDD. Parce que si non ils vont vous demander la version 1.01... mais elle n'est pas sur le net... il y a seulement la version 1.50. Donc faites la mise à jour avant.
Deuxièmement, quand on branche le nouveau HDD, la console passe automatiquement en mode sans échec. Par la suite il demande de mettre sur une cléUSB la mise à jour 1.50 (vue que je suis en 1.50). Donc CléUSB avec Fichier PS4/UPDATE/PS4UPDATE.PUP (fichier téléchargé du site officiel de Sony. Jusque-là tout va bien. Donc ferme la console reboot avec la cléusb brancher et quand on est rendu a l'étape de la reconnaissance du fichier, la console dit que le fichier n'est pas bon !!! WTF....
Bref si il y a des personnes pour qui ça fonctionner faite moi signe

-
flashqc Gamer Débutant
- Pays: Quebec
Darthreign Wrote:Les tr/min ne joue pas pour la PS4, ce qui veulent mettre un SSD ne devrait pas avoir de soucis, mise à part un soucis de place(quoi que certain SSD commence à avoir plus de Go
)
Donc nous pourrons mettre un 7200tr/min tout comme un 5400tr/mn ?! parce que la ps3 conseiller de rester sur du 5400tr/mn, mais même si ça joue pas sur la ps4, ne doit-elle pas avoir une limite tout de même sur son DD ??
LordGuard Wrote:Vitesse de transfert et temps d'accès bien supérieurs lorsqu'un appareil ne le bride pas.
d'accord, donc sur la ps4, on pourrait y installer un SSD ? seul point négatif, le prix !!!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
flashqc Wrote:...
Même soucis pour moi par contre moi le nouveau DD que je voulais mettre dans la PS4 n'était ni partitionné ni formatté peut-être que le soucis viendrait de là. Je n'ai pas réessayer car l'envie de jouer était trop forte donc j'ai remis le DD d'origine et la console a refonctionné

Je pense me pencher sur le sujet tard dans la soirée lorsque tous mes contacts auront éteint leur PS4

Dans tous les cas j'essaye de te tenir au courant
MAJ : J'ai rééssayer de mettre mon SSHD de 1 giga dans la PS4 et cela a fonctionner. Il faut télécharger la mise à jour qui fait près de 900 mo et non celle qui fait environ 300 mo en espèrant que tu réussisses

-
Kemar_official Gamer du Dimanche
- Prénom: Marc
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2