Forums GAMERGEN

PlayStation 4 (PS4) : perte de la garantie en cas de remplacement du disque dur ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation 4 (PS4) : perte de la garantie en cas de rem

Message non lupar eSkYcHo » 13 Nov 2013, 23:26

SSD Samsung 840 EVO 500 Go = 300€
SSD Samsung 840 EVO 1 To = 530€
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan
Pays: France

Message non lupar ano0 » 14 Nov 2013, 15:20

j'ai vu en effet , que now il y a les SSD, mais quelle est la différence avec un DD ?
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar eSkYcHo » 14 Nov 2013, 19:20

Vitesse de transfert et temps d'accès bien supérieurs lorsqu'un appareil ne le bride pas.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar flashqc » 15 Nov 2013, 09:21

Bon J'ai la PS4 mais niveau changement du HDD il y a quelque difficulté... :x

J'ai un HDD de 1.5TO à 5400tpm (Travelstar 5K1500)

Premièrement, Faite la mise à jour 1.50 avant de vouloir changer le HDD. Parce que si non ils vont vous demander la version 1.01... mais elle n'est pas sur le net... il y a seulement la version 1.50. Donc faites la mise à jour avant.

Deuxièmement, quand on branche le nouveau HDD, la console passe automatiquement en mode sans échec. Par la suite il demande de mettre sur une cléUSB la mise à jour 1.50 (vue que je suis en 1.50). Donc CléUSB avec Fichier PS4/UPDATE/PS4UPDATE.PUP (fichier téléchargé du site officiel de Sony. Jusque-là tout va bien. Donc ferme la console reboot avec la cléusb brancher et quand on est rendu a l'étape de la reconnaissance du fichier, la console dit que le fichier n'est pas bon !!! WTF....

Bref si il y a des personnes pour qui ça fonctionner faite moi signe :D
flashqc Gamer Débutant
Pays: Quebec

Message non lupar ano0 » 15 Nov 2013, 10:28

Darthreign Wrote:Les tr/min ne joue pas pour la PS4, ce qui veulent mettre un SSD ne devrait pas avoir de soucis, mise à part un soucis de place :P (quoi que certain SSD commence à avoir plus de Go :) )

Donc nous pourrons mettre un 7200tr/min tout comme un 5400tr/mn ?! parce que la ps3 conseiller de rester sur du 5400tr/mn, mais même si ça joue pas sur la ps4, ne doit-elle pas avoir une limite tout de même sur son DD ??

LordGuard Wrote:Vitesse de transfert et temps d'accès bien supérieurs lorsqu'un appareil ne le bride pas.

d'accord, donc sur la ps4, on pourrait y installer un SSD ? seul point négatif, le prix !!!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kemar_official » 29 Nov 2013, 15:38

flashqc Wrote:...

Même soucis pour moi par contre moi le nouveau DD que je voulais mettre dans la PS4 n'était ni partitionné ni formatté peut-être que le soucis viendrait de là. Je n'ai pas réessayer car l'envie de jouer était trop forte donc j'ai remis le DD d'origine et la console a refonctionné ;)
Je pense me pencher sur le sujet tard dans la soirée lorsque tous mes contacts auront éteint leur PS4 ;) looool
Dans tous les cas j'essaye de te tenir au courant

MAJ : J'ai rééssayer de mettre mon SSHD de 1 giga dans la PS4 et cela a fonctionner. Il faut télécharger la mise à jour qui fait près de 900 mo et non celle qui fait environ 300 mo en espèrant que tu réussisses ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Kemar_official Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Marc

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen