Forums GAMERGEN
PlayStation 4 (PS4) : perte de la garantie en cas de remplacement du disque dur ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : PlayStation 4 (PS4) : perte de la garantie en cas de remplacement du disque dur ?
Accéder à la news : PlayStation 4 (PS4) : perte de la garantie en cas de remplacement du disque dur ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation 4 (PS4) : perte de la garantie en cas de rem
Encore heureux,je voyais mal Sony dire aux gens,ok le disque est amovible,mais il faut attendre la fin de garantie pour le changer,un peu de logique quand même.
-
Nox_Ethan Gamer Débutant
vous pensez que dans le futur il sera possible de brancher un dd externe ? si une maj sort bien sur
et le débit d'un dd branché en usb est il le même que si on mettait directement le dd dans la console ?
et le débit d'un dd branché en usb est il le même que si on mettait directement le dd dans la console ?
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
Non bignoze ca m'etonnerai, aucun interet ca ralentirait le systeme, et un disque dur interne coute moins cher.
Et au niveau du debit, c'est a peu près deux fois moins rapide.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Une bonne chose
je dis

-
alexmxnextgen Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
Et c'est quoi les caractéristique complète comme DD que l'on peut mettre dans cette ps4, pour éviter les problèmes de tr/min surtout ??
mercii
mercii
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Final-Echo Wrote:Non bignoze ca m'etonnerai, aucun interet ca ralentirait le systeme, et un disque dur interne coute moins cher.
Oublie pas que les ports sont en USB 3.0 (fini l''USB 2.0)....
USB 3.0 : 5 Gb/s (et si le DD dedans est un SATA II, le débit est bridé à 3.2 gb/s)
SATA II : 3.0 Gb/s
On reste donc dans les mêmes débits, plus ou moins. Après, effectivement, un DD interne coute moins cher mais question vitesse, c'est kif-kif.
@ano6
C'est un DD 2.5'', 9,5 mn, 5400 t/min
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ano0 Wrote:Et c'est quoi les caractéristique complète comme DD que l'on peut mettre dans cette ps4, pour éviter les problèmes de tr/min surtout ??
mercii
D'après la FAQ de Sony sur le Playstation blog : http://blog.fr.playstation.com/2013/11/ ... n-franais/
Pourra-t-on changer le disque dur de la PS4 de 500 Go ? Quelles sont les tailles de disque prises en charge ?
Les utilisateurs seront en mesure de remplacer le disque dur standard du système PS4. Le disque dur de la PS4 est utilisé pour stocker les jeux téléchargés et le contenu vidéo, les fichiers de sauvegarde de jeux, les films de gameplay et des images, et plus encore.
Quel type de disque dur utilise le système PS4 ?
Le système PS4 est équipé d’un disque dur de 5400 RPM SATA II. Les utilisateurs peuvent choisir d’installer un nouveau disque dur tant qu’il est conforme à ces normes, n’est pas plus épais que 9,5 mm, et est supérieure à 160 Go.
Les utilisateurs seront-ils en mesure de connecter un disque dur externe pour étendre le stockage sur le système PS4 ?
Non, cette fonctionnalité n’est pas supportée sur PS4.
-
LeGTO Gamer Hardcore
Un bon point pour la Ps4.
-
Calcidose Gamer Or
Un peu normal je trouve et sa a était dit tant de fois 

-
0sasukesharingan0 Gamer Pro
- Prénom: Sasuke
Quelle est la capacité maximale en (Go et/ou To) de la PS4 ?
Perso j'ai lue que c'était 1,5To mais reste a vérifier ...
Au plaisir,
Perso j'ai lue que c'était 1,5To mais reste a vérifier ...
Au plaisir,
-
flashqc Gamer Débutant
- Pays: Quebec
Les tr/min ne joue pas pour la PS4, ce qui veulent mettre un SSD ne devrait pas avoir de soucis, mise à part un soucis de place
(quoi que certain SSD commence à avoir plus de Go
)

Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien