Forums GAMERGEN
PlayStation 4 (PS4) : un seul jeu "offert" avec le PlayStation Plus lors du lancement au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation 4 (PS4) : un seul jeu "offert" avec le PlayStation Plus lors du lancement au Japon
Mais une tonne d'offres pour compenser.
Accéder à la news : PlayStation 4 (PS4) : un seul jeu "offert" avec le PlayStation Plus lors du lancement au Japon
Accéder à la news : PlayStation 4 (PS4) : un seul jeu "offert" avec le PlayStation Plus lors du lancement au Japon
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation 4 (PS4) : un seul jeu
Pinez cest beaucoup moins chère au Japon :O avec la camera 350€ o.o
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
"chaque production comprendra une version d'essai PS Plus de 15 jours"
C'est déjà le cas en France.
Quelqu'un sait si on peut les utiliser si auparavant on a essayé ou payé le PS+ ?
Quelqu'un sait si on peut les utiliser si auparavant on a essayé ou payé le PS+ ?
-
Rob Gamer Maitre
ces surtout qu'il y a pas toute les taxe d'importation.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:...
c'est juste que le yen est faible en fait...
apres le taxes au japon sont basses, un produit a 40.000yen se retrouve en vente a 42.000 5%donc , cela dit l'an prochain ca passe a 8%
rien a voir avec l'importation donc...
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
Je parle des taxe du marché euro pas japonais
D'ailleur si il appliquer toute les taxe ça coûterais plus cher mais souvent le prix de vente hors taxe et souvent ramener a TVA seul pour avoir le prix conseiller.

D'ailleur si il appliquer toute les taxe ça coûterais plus cher mais souvent le prix de vente hors taxe et souvent ramener a TVA seul pour avoir le prix conseiller.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Et même, par rapport au coût de la vie, les 41 000 yens reviendrai grosso modo aux 399 euros du pack de base européens. C'est donc plus avantageux au Japon puisque les joueurs bénéficient, en plus de la console, d'un jeu et de 3 mois PlayStation Plus. Bon maintenant l’inconvénient, c’est qu'elle sort 3 mois après la France lol.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
Rob Wrote:"chaque production comprendra une version d'essai PS Plus de 15 jours"
je ne sais si c'est lié mais lorsque j'ai voulu bénéficier des 14 jours gratuits, je n'ai pas pu. Mais je n'en connais pas vraiment la raison.
Lorsque j'ai choisi dans l'accueil psn le trucs des 14 jours gratuits, je suis arrivé sur la page d'abonnement au psn+ avec comme seuls choix les 3 options payantes (1 mois, 3 mois ou 1 an)... aucune trace des 14 jours gratuits.
-
vskarl Gamer Débutant
- Prénom: Karl
Et l'avantage, c'est quelle sort avec de bons jeux 

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Merci pour la news. Il n'y a que GamerGen qui parle de tous les pays, ce genre d'info peine à arriver chez les plus gros sites francophones de jeux vidéo. Voilà, merci encore. Moi j'ai réservé le pack avec la caméra et KNACK, on verra bien. Et puis fin février, il y aura THIEF et il n'y aura plus beaucoup de temps à attendre pour INFAMOUS. Du coup il y aura vraiment des jeux.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1